| Sur base d'HM why not ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Sur base d'HM why not ? Mar 12 Oct - 15:07 | |
| pas plus d'info !! et le supertaupe avec un contre conne je dis oui mai la ... on n'u vu pire!!! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sur base d'HM why not ? Mar 12 Oct - 16:06 | |
| Sans le monobras pourri et avec une vraie fourche ça pourrait le faire... | |
|
| |
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Sur base d'HM why not ? Mar 12 Oct - 16:12 | |
| vue dans le bouclard!! une belle transfo, le mec a aussi preparé une tromph!! me semble qu'il y avait un article dans CR ?? chez ducat-tromph strasbourg!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur base d'HM why not ? Mar 12 Oct - 17:12 | |
| le résultat est probant, ça doit envoyer |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sur base d'HM why not ? Mar 12 Oct - 17:23 | |
| Bah ça doit envoyer comme un hypermot', pas de quoi se faire fabriquer des capotes anti G.... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Sur base d'HM why not ? Mar 12 Oct - 19:13 | |
| - Bulgar a écrit:
pas plus d'info !! et le supertaupe avec un contre conne je dis oui mai la ... on n'u vu pire!!! Passée dans le dernier CR, du très très beau boulot, et du très très beau matos... Mais le prix de la prépa...exorbitant Puis partir d'un hypermot' pour faire un CR, chépa.... Je dirais qu'il se serait moins levé l'ame en partant d'un Monster ou d'une SS.... Mais c'est carément beau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur base d'HM why not ? Mar 12 Oct - 19:28 | |
| - Booz a écrit:
- Sans le monobras pourri et avec une vraie fourche ça pourrait le faire...
Il a quoi de pourri ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Sur base d'HM why not ? Mar 12 Oct - 20:16 | |
| - skualion a écrit:
Il a quoi de pourri ? Pour être honnête c'était un accès de mauvaise foi, c'est juste que j'ai horreur des monobras et de tout ce qui est anti mécanique et tape à l'œil en général.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Sur base d'HM why not ? Mar 12 Oct - 22:19 | |
| - Gutti a écrit:
pour un mec qui a une vmax Un Vmax n'a rien d'anti mécanique et quant il est d'origine (ce qui est rare, je te le concède) il est beaucoup moins tape à l'œil que nombre de machin en alu' poli qu'on peu voir dans le coin ! P'tit con ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur base d'HM why not ? Mar 12 Oct - 22:29 | |
| |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Sur base d'HM why not ? Mer 13 Oct - 8:12 | |
| - Booz a écrit:
- skualion a écrit:
Il a quoi de pourri ? j'ai horreur des monobras et de tout ce qui est anti mécanique +1 | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Sur base d'HM why not ? Mer 13 Oct - 10:34 | |
| - Razor a écrit:
+1 Ben ouais, à la base les monobras ont été conçu pour les meules d'endurance à l'époque ou il n'y avait pas les démontages de roues rapides, pis Ducati l'a récupéré parce-que ça plait vaaachement aux flashions victims, seulement ils ne sont pas crédibles vu que Ducati et l'endurance hein... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur base d'HM why not ? Mer 13 Oct - 15:37 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Sur base d'HM why not ? Mer 13 Oct - 18:29 | |
| Ouaiiiis et de toute façon,c'est bien connu "il est libreeeeeeeeeee MAX"!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Sur base d'HM why not ? Mer 13 Oct - 20:58 | |
| - woabrooo a écrit:
comme le sac a main par exmemple?... Nan, chuis plus ducatiste depuis un moment déjà... Par contre y a plein de merdier dedans, des relais, le remplissage du radiateur, etc... - woabrooo a écrit:
je vais te faire un aveu, j'ai googlelisé pour savoir eud' quoi tu parles.... tu sais, moi et la presse people, hein... Et alors, un avis sur la... chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur base d'HM why not ? Ven 15 Oct - 18:11 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur base d'HM why not ? Ven 15 Oct - 18:23 | |
| - Citation :
- A mon avis, ça sent le bide commercial!
Holà !!! attention quand tu fais des pronostics... Depuis que j'ai rencontré des (jeunes) ducatistes me parler du formidable bruit de leurs embrayages à sec et qui ne connaissais même pas l'histoire de la marque ( les monos, les TT2 etc...), ben moi je serais prudent à ta place... Les gens changent, les marques changent... et moi je pleure.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur base d'HM why not ? Ven 15 Oct - 18:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur base d'HM why not ? | |
| |
|
| |