| Projet CR sur base Triumph Tbird 900 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Mer 3 Avr - 19:34 | |
| Salut à toutes et tous, Voila après une petite présentation du bonhomme, petite présentation de la future, donc une Triumph Thunderbird 900 Legend TT de 99 avec 7000 miles en provenance d'Angleterre: Photos à l'achat: Photos après 2 jours dans le garage: Encore du boulot pour la remettre dans un état correct...à suivre photos après remontage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Mer 3 Avr - 19:44 | |
| rââhhiii! chuis désoled, mais c'est moche comme bécane hein? T'as ben raison de la cuisiner un peu...Mais que c'est laid d'origine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Jeu 4 Avr - 8:54 | |
| bonne base mais il va falloir dégraisser sévére..............bon courage man |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Jeu 4 Avr - 9:04 | |
| Ouaip' c'est clair que d'origine ce n'est pas un canon de beauté... Pour la suite |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Jeu 4 Avr - 9:55 | |
| Salut Maxou ! Oui, elle va bien avancer la pitite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Jeu 4 Avr - 18:26 | |
| oui c'est clair que d'origine c'est Après décrassage, montage d'un guidon clubman, selle de thruxton avec capot de selle, dégager tout l'arrière, et une belle peinture Gulf, voilà pour la base, et puis tout plein de choses de repeinte et quelque détaille...on vera après par la suite, j'y verrai plus clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Ven 5 Avr - 7:46 | |
| "peinture gulf", mais c'est immonde! et puis on en voit partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Ven 5 Avr - 8:00 | |
| encore une victime de la mode... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Ven 5 Avr - 8:05 | |
| perso, je pourrais te conseiller le noir brillant et filets or, mais c'est pareil, ça commence à etre à la mode
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Ven 5 Avr - 8:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Ven 5 Avr - 11:49 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Ven 5 Avr - 12:05 | |
| JPS tu connais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Ven 5 Avr - 12:13 | |
| evidemment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Ven 5 Avr - 12:47 | |
| mais putain un peu d'originalité et de goûts quoi, gulf ??? Mais c'est bon, c'est Jacky on the bike -noir et filets or, archi éculé pour faire soi-disant classe mais ya du bleu, du vert aussi, pourquoi pas exploiter le trip British racing green, connu mais si bien fait avec du poli par-ci, ça le fait bien! pis une rosbife en vert, y a pas faute de goût !! sinon je te proposerai un purple profond qui se fond vers la myrtille écrasée relevé de touches lilas et indigo, mais t'aimeras pas ! |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Ven 5 Avr - 12:51 | |
| - corrado a écrit:
- perso, je pourrais te conseiller le noir brillant et filets or, mais c'est pareil, ça commence à etre à la mode
Oui mais ça fait moins "incongru" que les couleurs Gulf sur une Triumph... Les couleurs Gulf ça vas bien sur une Ford Gt40 ou Porsche 917, sinon c'est n'importe quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Ven 5 Avr - 13:20 | |
| puis je humblement suggérer un bleu&blanc.............les couleurs d'usine.................mais bon j'ai rien dit |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Ven 5 Avr - 14:07 | |
| - Flitwoodmac a écrit:
- corrado a écrit:
- perso, je pourrais te conseiller le noir brillant et filets or, mais c'est pareil, ça commence à etre à la mode
Oui mais ça fait moins "incongru" que les couleurs Gulf sur une Triumph...
Les couleurs Gulf ça vas bien sur une Ford Gt40 ou Porsche 917, sinon c'est n'importe quoi !
j'ai salement envie de me ranger à ton avis. Surtout que ça ne viendrait à l'idée de personne de faire une brelle au couleurs de Petronas, ou Elf ou Exxon, ni de peindre sa moto en bleu clair et orange vif si les GT40 Gulf n'avaient pas existé. A cela s'ajoute le simple fait de faire de la pub sur son propre véhicule sans être rémunéré pour ça, ne peut que se soustraire à l'entendement dont je tente de faire preuve. Autant se tatouer Coca-Cola sur la tronche. Et encore plus personnellement: les couleurs Gulf c'est comme les cadres de GEX polis, les anti-brouillards sur les sabot moteur, les selles perso avec le nom de la moto dessus ou les chaussettes blanches. Ça devrait être puni par la loi. (oui, j'ai un problème avec les chaussettes blanches, et je vous emmerde). Mais tout cela n'est que mon avis, et comme le disait fort justement Benoit XVI à Nadine de Rothschild à l'occasion d'une partouze de fin d'année: "si t'aime chevaucher un truc moche c'est ton problème, Nadine". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Ven 5 Avr - 14:15 | |
| dabord, faut voir s'il garde les logos chromés sur les cotés du reservoir |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Ven 5 Avr - 14:25 | |
| - 1050 a écrit:
Et encore plus personnellement: les couleurs Gulf c'est comme les cadres de GEX polis, les anti-brouillards sur les sabot moteur, les selles perso avec le nom de la moto dessus ou les chaussettes blanches. Ça devrait être puni par la loi. (oui, j'ai un problème avec les chaussettes blanches, et je vous emmerde). J'ai toujours pensé que tu étais quelqu'un de bon sens ! | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Ven 5 Avr - 14:48 | |
| C'est partagé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Ven 5 Avr - 16:18 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Ven 5 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Ven 5 Avr - 17:26 | |
| Et au calbute blanc à fines rayures noires |
|
| |
Invité Invité
| |
| |