CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Projet CR sur base Triumph Tbird 900

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Empty
MessageSujet: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyMer 3 Avr - 19:34

Salut à toutes et tous,

Voila après une petite présentation du bonhomme, petite présentation de la future, donc une Triumph Thunderbird 900 Legend TT de 99 avec 7000 miles en provenance d'Angleterre:

Photos à l'achat:

Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Dsc_0010

Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Dsc_0011

Photos après 2 jours dans le garage:

Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Dsc_0012

Encore du boulot pour la remettre dans un état correct...à suivre photos après remontage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyMer 3 Avr - 19:44

rââhhiii! chuis désoled, mais c'est moche comme bécane hein? T'as ben raison de la cuisiner un peu...Mais que c'est laid d'origine RM .

Germ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyJeu 4 Avr - 8:54

bonne base mais il va falloir dégraisser sévére..............bon courage man idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyJeu 4 Avr - 9:04

Ouaip' c'est clair que d'origine ce n'est pas un canon de beauté...

Pour la suite idee
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz

Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyJeu 4 Avr - 9:55

Salut Maxou ! idee

Oui, elle va bien avancer la pitite ! cop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyJeu 4 Avr - 18:26

oui c'est clair que d'origine c'est BSA

Après décrassage, montage d'un guidon clubman, selle de thruxton avec capot de selle, dégager tout l'arrière, et une belle peinture Gulf, voilà pour la base, et puis tout plein de choses de repeinte et quelque détaille...on vera après par la suite, j'y verrai plus clair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyVen 5 Avr - 7:46

"peinture gulf", mais c'est immonde! BSA

et puis on en voit partout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyVen 5 Avr - 8:00

bah encore une victime de la mode...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyVen 5 Avr - 8:05

perso, je pourrais te conseiller le noir brillant et filets or, mais c'est pareil, ça commence à etre à la mode

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyVen 5 Avr - 8:40

corrado a écrit:
perso, je pourrais te conseiller le noir brillant et filets or, mais c'est pareil, ça commence à etre à la mode

RM RM RM RM

idee idee

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyVen 5 Avr - 11:49

Rem-aïe a écrit:
corrado a écrit:

RM RM RM RM

idee idee

pale moi ça me fait pas rire rem'...

je suis meme triste que l'on reprenne la couleur de ma belle pour en faire un effet de mode!
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex

Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyVen 5 Avr - 12:05

JPS tu connais? RM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyVen 5 Avr - 12:13

Triumph evidemment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyVen 5 Avr - 12:47

mais putain un peu d'originalité et de goûts quoi, gulf ??? Mais c'est bon, c'est Jacky on the bike Suspect
-noir et filets or, archi éculé pour faire soi-disant classe Sleep

mais ya du bleu, du vert aussi, pourquoi pas exploiter le trip British racing green, connu mais si bien fait avec du poli par-ci, ça le fait bien! pis une rosbife en vert, y a pas faute de goût !!

sinon je te proposerai un purple profond qui se fond vers la myrtille écrasée relevé de touches lilas et indigo, mais t'aimeras pas bah !
Flitwoodmac
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Flitwoodmac

Moto(s) : Plus rien pour l'instant
Motard depuis : 2000

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyVen 5 Avr - 12:51

corrado a écrit:

Oui mais ça fait moins "incongru" que les couleurs Gulf sur une Triumph...

Les couleurs Gulf ça vas bien sur une Ford Gt40 ou Porsche 917, sinon c'est n'importe quoi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyVen 5 Avr - 13:20

puis je humblement suggérer un bleu&blanc.............les couleurs d'usine.................mais bon j'ai rien dit

pale
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050

Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyVen 5 Avr - 14:07

Flitwoodmac a écrit:
corrado a écrit:

Les couleurs Gulf ça vas bien sur une Ford Gt40 ou Porsche 917, sinon c'est n'importe quoi !

j'ai salement envie de me ranger à ton avis.

Surtout que ça ne viendrait à l'idée de personne de faire une brelle au couleurs de Petronas, ou Elf ou Exxon, ni de peindre sa moto en bleu clair et orange vif si les GT40 Gulf n'avaient pas existé.

A cela s'ajoute le simple fait de faire de la pub sur son propre véhicule sans être rémunéré pour ça, ne peut que se soustraire à l'entendement dont je tente de faire preuve. Autant se tatouer Coca-Cola sur la tronche.

Et encore plus personnellement: les couleurs Gulf c'est comme les cadres de GEX polis, les anti-brouillards sur les sabot moteur, les selles perso avec le nom de la moto dessus ou les chaussettes blanches. Ça devrait être puni par la loi. (oui, j'ai un problème avec les chaussettes blanches, et je vous emmerde).

Mais tout cela n'est que mon avis, et comme le disait fort justement Benoit XVI à Nadine de Rothschild à l'occasion d'une partouze de fin d'année: "si t'aime chevaucher un truc moche c'est ton problème, Nadine".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyVen 5 Avr - 14:15

pale dabord, faut voir s'il garde les logos chromés sur les cotés du reservoir

Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyVen 5 Avr - 14:25

1050 a écrit:

Et encore plus personnellement: les couleurs Gulf c'est comme les cadres de GEX polis, les anti-brouillards sur les sabot moteur, les selles perso avec le nom de la moto dessus ou les chaussettes blanches. Ça devrait être puni par la loi. (oui, j'ai un problème avec les chaussettes blanches, et je vous emmerde).

J'ai toujours pensé que tu étais quelqu'un de bon sens ! Projet CR sur base Triumph Tbird 900 0009
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050

Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyVen 5 Avr - 14:48

C'est partagé!
Projet CR sur base Triumph Tbird 900 0009
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyVen 5 Avr - 16:18

1050 a écrit:
C'est partagé!
ji t'emmerde avec ton cliché eculé, ls chaussettes blanches c'est bonnard, ça dépend comment et par qui c'est porté, cétout ... tttt

TRE idee idee
Artex
Artex

Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyVen 5 Avr - 17:00

phil the boner a écrit:
1050 a écrit:
C'est partagé!
ji t'emmerde avec ton cliché eculé, ls chaussettes blanches c'est bonnard, ça dépend comment et par qui c'est porté, cétout ... tttt

TRE idee idee

C'est pour assortir aux chemises blanches? RM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyVen 5 Avr - 17:26

Et au calbute blanc à fines rayures noires RM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptyVen 5 Avr - 21:38

Flitwoodmac a écrit:
corrado a écrit:

C'est vrai que c'est moyen sur un Legend.... pale

Projet CR sur base Triumph Tbird 900 25915010

Nan ? Mondial

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 EmptySam 6 Avr - 4:44

C'est vrai que ça déchire mieux sur les DUCATI

Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Gulf_d10

Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Ducati10

dev

Et puis pour parfaire le look t'as le Nolan................ et même la Tag de Steve

Projet CR sur base Triumph Tbird 900 19500111Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Monaco11

Et si tu leur achètes toute la panoplie, PLV inclus... ils t'offrent la gonzesse en prime

Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Gulfse10
et le lubrifiant qui va avec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet CR sur base Triumph Tbird 900   Projet CR sur base Triumph Tbird 900 Empty

Projet CR sur base Triumph Tbird 900
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant