flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Qu’est ce qu'on peut faire avec une R12S de chez BM ??? Jeu 4 Avr - 16:35 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Qu’est ce qu'on peut faire avec une R12S de chez BM ??? Jeu 4 Avr - 16:38 | |
| - MotorSpirit a écrit:
- J'attends de voir et d'entendre en vrai. Maybe dimanche matin, une tite heure de viron pas trop tard ? J'ai resto après...
Si tu veux dimanche matin, je passe devant chez toi pour te réveiller | |
|
| Sujet: Re: Qu’est ce qu'on peut faire avec une R12S de chez BM ??? Jeu 4 Avr - 16:45 | |
| - Frocke a écrit:
- Pas super fan de la sortie du catalyseur au silencieux, ça fait une courbe qui casse la dynamique de l'arrière de la moto...
Pour rien vous cacher, y a eu un loupé avec l'atelier sur le croquis définitif que j'avais tracé dans lequel le cône principal était plus long sur l'avant, réduisant ainsi la tubulure de sortie du cata... Mais la reprise du silencieux existant, c'est trop compliqué... | |
|
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Qu’est ce qu'on peut faire avec une R12S de chez BM ??? Jeu 4 Avr - 20:06 | |
| Ok tout est toujours affaire de compromis ! Les technico-esthétiques sont souvent casse tete et couille ! | |
|
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Qu’est ce qu'on peut faire avec une R12S de chez BM ??? Ven 5 Avr - 12:30 | |
| - flatouineur a écrit:
Si tu veux dimanche matin, je passe devant chez toi pour te réveiller T'inquiète, à 09h45 je te balance une caillasse dans les carreaux depuis chez moi pour confirmer et à 10H max c'est ok ? _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu’est ce qu'on peut faire avec une R12S de chez BM ??? | |
| |
|