| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... | |
|
+3l'Anchien des Alpes Le Mans II patric 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Jeu 22 Mai - 22:16 | |
| Ben je connais pas toute l'histoire mais puisque on est d'accord, vous pouvez l'amener. Je vous prépare une petite paella ? |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Jeu 22 Mai - 22:22 | |
| - La Mêche a écrit:
- Ben je connais pas toute l'histoire mais puisque on est d'accord, vous pouvez l'amener.
Je vous prépare une petite paella ? Ben ça marche......:bouf: | |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Jeu 22 Mai - 23:14 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Je confirme.
Putain dire qu' on en est réduit à coller des énormes silencieux moches comme des pines de cachalots sur des meules de piste et que presque tout le monde trouve ça normal, époque de merde, instances dirigeantes de merde, associations de bien-pensant de merde, je vous chie dans la bouche et vous pisse dans le fion ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Ven 23 Mai - 5:15 | |
| ben ma bouse, faut pas t' énerver comme ça, bientot tous ces enfants de putain auront autre chose à faire que s' occuper du bruit, vu que y aura plus de moto, mais plus d' essence non plus pour mettre dans leur gros diesel pourri pour se trainer gagner une poignée de cerises à 50 bornes de chez eusses, la fin du pétrole va remettre tout le monde à sa place dans très peu de temps, en fait on est deja dedans, mais personne n' ose le dire, alors profite des 2/3 ans qui restent et te fais pas chier avec ça... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Ven 23 Mai - 5:17 | |
| |
| | | patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Ven 23 Mai - 5:44 | |
| Tiens,un petit fond d'ecran reservé aux hommes de gout....Et je sais,l'image est trop grande,mais je vous :SEX4: les modos. | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Ven 23 Mai - 6:37 | |
| - Booz a écrit:
Putain dire qu' on en est réduit à coller des énormes silencieux moches comme des pines de cachalots sur des meules de piste et que presque tout le monde trouve ça normal, époque de merde, instances dirigeantes de merde, associations de bien-pensant de merde, je vous chie dans la bouche et vous pisse dans le fion ! Au lieu de me faire a lavement avec ta pisse, qu'est-ce que tu attends pour nous montrer ta MHR ? Alors ? Accouche ! va falloir faire rouler ta merde. Celle du Velu marche putain de bien, j'aimerais bien vous voir rouler ensemble histoire de comparer. Va falloir se rentrer des suppos dans les oreilles par contre :Violence1: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Ven 23 Mai - 8:21 | |
| - Booz a écrit:
- moches comme des pines de cachalots
Connaisseur? |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Ven 23 Mai - 11:57 | |
| - Barabas a écrit:
- ben ma bouse, faut pas t' énerver comme ça, bientot tous ces enfants de putain auront autre chose à faire que s' occuper du bruit, vu que y aura plus de moto, mais plus d' essence non plus pour mettre dans leur gros diesel pourri pour se trainer gagner une poignée de cerises à 50 bornes de chez eusses, la fin du pétrole va remettre tout le monde à sa place dans très peu de temps, en fait on est deja dedans, mais personne n' ose le dire, alors profite des 2/3 ans qui restent et te fais pas chier avec ça...
Je m' énerve pas, je constate, ça me fait juste mal au cul de voir des belles meules affublées de silencieux gros et moches, une moto de course silencieuse c' est la négation de la moto, et ça aussi ils ont réussi à le faire avaler à la pluspart des gens... Pour le reste j' veux même pas savoir, je fais l' autruche et je vis mon trip en égoiste, quand y aura plus de pétrole on distillera la pisse des supporters de foot, y doit y avoir un indice d' octane d' au moins 105 là-dedans et les réserves sont quasi innépuisables ! Pour la MHR ça va viendre, c' est long mais je paufine, j' ai reçu mes bobines qu' hier, faut encore que je fasse des pattes pour le nouveau tête de fourche, je dois m' occuper du 2 en 1, bref c' est pas encore demain que je vais enfumer le Velu ! Surtout que j' ai deux vieilles geishas qui me bouffent pas mal de temps et que Barbapapas va m' en refiler une troisième... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... Sam 24 Mai - 13:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... | |
| |
| | | | Le plus bô racer guzzi,a mon avis.... | |
|