| 850 XS caferacerisé (des news p.9) | |
|
+12The Thing Maxx alfred Adri914 nainroux martial couillu Gentleman Rider Artex ChopSauce BlackSkull kaneda 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackSkull Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Lille Moto(s) : XS 750, 900 CBR SC28 Motard depuis : Un permis? pourquoi faire ??? Date d'inscription : 08/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Mer 13 Fév - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Mer 13 Fév - 19:33 | |
| - blacksheep89 a écrit:
- Scanner 22 a écrit:
- Pour le moteur : bombe HT pour barbecue et résistant à 800 degrés.
Ça tient très bien sur les moteurs à ailettes par contre, ça n'aime pas les fuites de carburants.
Pour le cadre, peinture polyuréthane brillant direct au pistolet ok, si la peinture du moteur est fait la bombe pour barbecue j'imagine que l'huile moteur c'est le gras de cuisson Le cadre je le passerai en epoxy, j'ai des bons prix par ma boite La qualité des produits restorm n'est plus à faire. Perso, mes bombes pour barbacs vont bien car mes moteurs sont étanches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Ven 22 Fév - 18:26 | |
| Franchement y'a vraiment de quoi faire une belle meule avec cette base... bon je termine le Z ( et moi j'ai déjà déplacé le neiman ) ensuite je commence/termine le mostro puis j'essaie de me trouver une autre meule genre 750-850XS ou grosZ bicylindre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Ven 22 Fév - 18:29 | |
| Oai ben fini déjà ta brèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Ven 22 Fév - 23:45 | |
| Ouai j'ai encore un peu de taf' mais bon ça empêche pas de réfléchir à la suite. On sait jamais si je tombe sur une super occaz'... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Sam 23 Fév - 8:21 | |
| T'as raison, je suis pareil Mais ce n'est pas la meilleure solution, ça te coupe l'envie de terminer ce que t'as en cours pour attaquer la nouvelle ! Après, ça termine en vente sur le coincoin en précisant "à terminer" et ça c'est à proscrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Sam 23 Fév - 12:54 | |
| pour ça que je touche pas au mostro sinon le Z est pas prêt d'être fini... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Sam 23 Fév - 13:06 | |
| C'est la voie de la sagesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Sam 23 Fév - 15:15 | |
| Je connais bien le problème à bosser sur plusieurs meules . Ca doit faire 6 ans que j'ai commencé la transfo de mon Xs 750 . Et elle n'est toujours pas finie . Mais je crois que je tiens le bon bout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Sam 23 Fév - 15:54 | |
| Six ans tu vas finir un tas de rouille..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Sam 23 Fév - 17:38 | |
| - jobardim a écrit:
- Je connais bien le problème à bosser sur plusieurs meules .
Ca doit faire 6 ans que j'ai commencé la transfo de mon Xs 750 . Et elle n'est toujours pas finie . Mais je crois que je tiens le bon bout ... Putain 6ans!!! tu ponces à la lime à ongle et tu coupes au couteau en plastique??? Une info pour toi:playskool c'est pas un marque d'outils |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Sam 23 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Sam 23 Fév - 18:13 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Sam 23 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Sam 23 Fév - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Sam 23 Fév - 18:35 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- Six ans tu vas finir un tas de rouille.....
Et non elle est en bon état . Parce qu'au début j'étais super motivé donc j'ai refait le cadre et le moteur . Ensuite je suis resté bloqué sur le faisceau et puis j'ai déménagé . Et puis j'ai d'autres bécane à refaire . Mais je pense que la fin est proche !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Sam 23 Fév - 18:39 | |
| Balances les photos pour qu'on voit ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Sam 2 Mar - 10:22 | |
| ça blablate pas mal pendant que je suis pas la à ce que je vois, moi pendant ce temps la j'ai pas mal avancé sur la meule. Ya deux semaines j'ai reçu mon outillage et une partie de mes pièces. Donc il y a deux clé dynamométriques, une clé a embrayage, pince a segment, chaîne de distrib, pipes d'admission, embrayage+ressorts, pochette de joint moteur... Ensuite je l'ai foutu a poil Tant bien que mal j'ai sorti le moteur seul Ensuite forcement démontage du moteur, repérage et mise en sachet de chaque pièce histoire de rien perdre et rien mélanger (c'est mieux je pense ) Au démontage j'ai vu que la chaîne primaire était totalement détendue et qu'elle commençait a gratter un peu a l’intérieur des carters mais rien de grave. Donc nouvelle commande pour une chaîne primaire toute neuve que je vais recevoir la semaine prochaine. Maintenant le cadre. Je l'ai déposé a mon boulot pour pouvoir bosser dessus. D'abord on retire toutes les pattes qui servent pu a rien et on coupe le cul. J'ai ensuite cintré une nouvelle boucle arrière, j'ai pas mal galéré parce que la cintreuse a mon boulot ne permet pas de faire des rayons aussi petit donc je me suis démerdé autrement Ensuite soudure au TIG de la boucle, séparation de la zone moteur et du passage de roue et j'ai rabaissé les tés de fourche pour donner un peu plus d'allure mais je pense que encore 1 bon centimètre serai le bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Sam 2 Mar - 10:48 | |
| A oui j'ai oublié, j'ai donné mes cylindres a un de nos client qui fait de la prépa moteur pour qu'ils soient contrôlés puis déglaçé. Donc résultat du contrôle, la côte d'origine des cylindres est de 71.50mm maxi 71.60mm, sur les miens a certain endroit ils ont contrôlés 71.61mm, on a tout de même fait un déglaçage mais l'alésoir ne touchait pas partout Donc la semaine prochaine ils les réaléses a la première côte supérieur sois 71.75 et je commande un nouveau kit piston |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Sam 2 Mar - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9) Sam 2 Mar - 21:40 | |
| |
|
| |