salut les lascars. Après avoir eu des pannes électriques, problème de distrib (décalage d'une dent à l'échappement), et un jeu aux soupapes catastrophique voici le premier démarrage de mon moteur après sa restauration !!!!
Je récupère le cadre la semaine pro et je vais pouvoir remonter tout nickel pendant mes trois semaine de vac
Salut les mecs, ca fait plusieurs mois que j'ai rien posté sur le forum mais vous inquiétés pas je fais pas parti du genre de personnes qui commence tout et ne finissent rien! Donc pendant cette longue absence la bécane a quand même avancé, lentement car entre le boulot, l'IUT et les trajets pour aller au garage c'est pas simple mais elle avance tout de même.
Dans les nouveautés j'ai fait :
passé mon cadre, les fourreaux,.... en peinture epoxy noir mate
fabriqué une "chaise" pour pouvoir vernir mon moteur au pétard sans rien oublier
Ensuite j'ai démonté les carters pour les passer au four afin de faire cuire le vernis et pour ce qui n'était pu démontable j'ai fait cuire ça au décapeur thermique.
Après j'ai réinstallé le coeur de la bête J'ai du ruser un peu pour le remettre car pour mon projet je tiens a faire absolument tout seul. Donc j'ai mis les 100kg du moteur au sol, je l'ai soulevé couché sur le coté gauche et j'ai fait passer mon cadre par le dessous.
Tous ca pour en arriver à aujourd’hui où je suis entrain de chercher une nouvelle place à chaque cable du faisceaux afin que tout sois dissimulé et puis refaire les connections du phares et des clignots.
Il me reste encore à faire garnir la selle, acheter un maitre cylindre avant avec bocal séparé, fabriquer une fixation pour le feu stop puis 2-3 bricoles et ca devrai le faire je pense
bonus : une petite video du brélon, neiman sous le cul et démarrage au top avec le kick
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
oué c'est claire qu'un selle plate... On est tous sur la même longueur d'onde parce que j'ai un truc idem à celle de la kawette en tête, j'avais même enregistré cette photo pour me servir de modèle
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
la 850XS, vla une brèle qui m'intrigue depuis un moment...j'ai failli en prendre une mais ça l'a pas fait finalement...mauvais feeling avec la brèle, et avec le proprio!!!
C'est une belle machine, c'est sur, par contre coté perf, j'ai hâte que tu nous disent ce que ça donne! Sur le papier cette petite Yam semble assez prometteuse, ce serait cool que tu nous fasse un ptit banc d'essai genre, pourquoi pas en comparaison d'une Tbird, sur les moulins...si c'est comparable...
... heuuuuu...et les 2 têtes de mort c'est quoi? Je suis Thruxton Truc 2ème barrette comme au karaté? Il faut lustrer-poncer encore combien de temps pour avoir la 3ème barrette?
encore merci les mecs voila ce que ca pourrai donner avec une selle du meme type
nainroux DeadMeat Racer