| GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. | |
|
+41kikekoka fredfon CoupSoud Xav wilfou Maggnus Wilephi bidule samymostro Matt_92 The Thing hugz mamanjaipeur Philippe Sentenza 456GT georges clounait BoBoMoTo JackDoherty vinz12 fred-51 Gentleman Rider Anak kaneda couillu rené moto armando nainroux lolobuell Booz desmodarkus vincent71 LennyKa ChopSauce alfred expresso-racer zezetop 1050 xav32 Eldudo D@nte34 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 28 Juin - 18:23 | |
| - Sentenza a écrit:
Belle prise ! Comme quoi faut z'yeuter V'la une soeur de la mienne. Bonne recherche pour les carénages, ça se trouve mais tu peux prévoir une peinture complète une fois tout assemblé car ils ne vieillissent pas de la même couleur... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Sentenza Lopette Racer
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : Pays Basque Moto(s) : Vmax Motard depuis : La majorité Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 28 Juin - 22:03 | |
| Ah merde, du coup ça va surtout faciliter mes recherches, peu importe la couleur; s'il faut repeindre. Il faut zyeuter oui, et avoir aussi pas mal de chatte... je l'ai trouvée dans un box à 200m de chez moi, le mec était en train de vider, je suis passé juste à temps Et pas chère en plus. Quelle couleur la tienne? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mar 1 Juil - 18:59 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Dernière édition par Eldudo le Mar 1 Juil - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Mar 1 Juil - 19:11 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Ven 4 Juil - 11:30 | |
| Mon gex de 2008. Pas au gout de tout le monde... mais à mon gout, et ça c'est le principal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Ven 4 Juil - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Ven 4 Juil - 14:59 | |
| Ouais il arrache cui'la, par contre sans le carénage on dirait que le BO fait 4 kilomètres |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Ven 4 Juil - 15:03 | |
| 3958 mètres.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Ven 4 Juil - 15:11 | |
| Le bras est de rallongé de 10cm.
C'est sympa de pouvoir ouvrir en grand sans que la roue avant decolle. |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Ven 4 Juil - 15:37 | |
| - chdim a écrit:
- Le bras est de rallongé de 10cm.
C'est sympa de pouvoir ouvrir en grand sans que la roue avant decolle. Avec +10cm elle n'est plus bonne qu'a ouvrir en grand, en ligne droite.... Pour tout avantage il y a un inconvénient. _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Ven 4 Juil - 15:40 | |
| c'est Rem qui t'as vendu le BO ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Ven 4 Juil - 15:42 | |
| - Eldudo a écrit:
- chdim a écrit:
C'est sympa de pouvoir ouvrir en grand sans que la roue avant decolle. Avec +10cm elle n'est plus bonne qu'a ouvrir en grand, en ligne droite.... Pour tout avantage il y a un inconvénient. L'as tu essayé pour dire ça...? Je peux t'assurer qu'elle n'a rien perdu en vivacité pour un usage "arsouille" sur route. Sur circuit et avec un chrono je ne dis pas... |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Ven 4 Juil - 15:55 | |
| - chdim a écrit:
- Eldudo a écrit:
- chdim a écrit:
C'est sympa de pouvoir ouvrir en grand sans que la roue avant decolle. Avec +10cm elle n'est plus bonne qu'a ouvrir en grand, en ligne droite.... Pour tout avantage il y a un inconvénient. L'as tu essayé pour dire ça...? Je peux t'assurer qu'elle n'a rien perdu en vivacité pour un usage "arsouille" sur route. Sur circuit et avec un chrono je ne dis pas... Va pas te vexer hein, elle plus pataude c'est un fait. Après je veux bien l'essayer et arsouiller avec, elle sera moins vive avec son empattement plus long. _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Ven 4 Juil - 16:01 | |
| C'est pas la question d'être vexé, j'ai passé l'âge. C'est juste que dire " Avec +10cm elle n'est plus bonne qu'a ouvrir en grand, en ligne droite.... " c'est de la connerie. Qu'elle soit moins vive, ouai surement. Si ça se sent pour un motard lambda comme nous? non. Si t'es dans le coin tu peux passer essayer et me payer une mousse! |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Ven 4 Juil - 16:38 | |
| - chdim a écrit:
- C'est pas la question d'être vexé, j'ai passé l'âge.
C'est juste que dire " Avec +10cm elle n'est plus bonne qu'a ouvrir en grand, en ligne droite.... " c'est de la connerie.
Qu'elle soit moins vive, ouai surement. Si ça se sent pour un motard lambda comme nous? non. Si t'es dans le coin tu peux passer essayer et me payer une mousse!
euh...10 cms,je pense que tu les sens à moins d' être un bourrin, il y a deux centimètres d' écart entre une le mans 1 et 3 et je te garantis que tu t'en aperçois même si la position de conduite est différente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Ven 4 Juil - 18:12 | |
| Perso, je reste persuadé que avec un BO plus long, la conduite de ta chignole doit s'approcher de la conduite de mon 1100 gsxr En gros, un mode camion qui va bien, très bien même |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 5 Juil - 16:51 | |
| Ouai flow mode camion ca marche, mais a la base c'est pas prévu pour ca, et René et le dude ont raison, ca doit enlever tout ce qui fait le charme d'une meule moderne, la vivacité... Apres si je devais monter un streetfigter comme ca j'aurai rien contre le fait que le biniou se leve a chaque rotation, bien au contraire! | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 5 Juil - 20:45 | |
| Rigolo, elle n'avait pas encore roulé sur la photo... C'est le pneu tout neuf que l'ancien proprio avait monté avant de se prendre une buche. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 5 Juil - 21:32 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Sam 5 Juil - 21:38 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
C'est un Dragbike, José. C'est fait pour tracer à bloc dans les bouts droits.
C'est qu'est-ce que je dis, bonne qu'a tracer de la ligne droite, à l'Américaine Pouah _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Dim 6 Juil - 5:41 | |
| Sur les autres photos c'est au moins +20cm. Là oui c'est pour les courses de drag. A +10cm c'est parfait pour faire du drift! Ca paye son style auprès des mamies du coin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Dim 6 Juil - 6:30 | |
| - rené moto a écrit:
- chdim a écrit:
- C'est pas la question d'être vexé, j'ai passé l'âge.
C'est juste que dire " Avec +10cm elle n'est plus bonne qu'a ouvrir en grand, en ligne droite.... " c'est de la connerie.
Qu'elle soit moins vive, ouai surement. Si ça se sent pour un motard lambda comme nous? non. Si t'es dans le coin tu peux passer essayer et me payer une mousse!
euh...10 cms,je pense que tu les sens à moins d' être un bourrin, il y a deux centimètres d' écart entre une le mans 1 et 3 et je te garantis que tu t'en aperçois même si la position de conduite est différente Ouais...... ou passer le pneu ar de 180 à 190...... Tiens, ma femme est capable en prenant une moto de me dire que quelque chose est différent rien qu'en passant un pneu av de 120/70 x 17 à 120/60 x 17........... Pourtant elle n'est pas multi championne de moto GP...... mais elle sait aligner des bornes et des bornes avec n'importe quoi...... Motard lambada......ça doit être cool !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Dim 6 Juil - 7:15 | |
| Je sais pas si c'est un début de sénilité ou de surdité, ou trop de J'ai pas dis que ça ne changeait rien... j'ai dis que pour un motard lambda comme nous ça ne change pas la vie... Quand tu allonges (dans des proportions raisonnables) ça ne change rien à la capacité de la moto à prendre de l'angle. C'est juste qu'elle élargit plus et qu'il faut donc pencher plus pour passer à la même vitesse qu'avant. Passer d'un petit pneu arrière à un pneu large, là je suis d'accord, il faut forcer plus pour pencher. Encore que... entre un macadam en 150 et un pneu au profil sport en 180, le gros pneu penche mieux. Je sais même pas pourquoi je me justifie d'ailleurs... Faut essayer pour juger. Le mec qui juge d'un comportement dynamique juste sur photo, trop fort! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. Dim 6 Juil - 7:42 | |
| - chdim a écrit:
Quand tu allonges (dans des proportions raisonnables) ça ne change rien à la capacité de la moto à prendre de l'angle.
Les proportions raisonnables semblent être ( pas par des motards lambda, hein ) entre 15 et 25 mm . Mais bon, ici on est que des tanches, pilotes de cafra..... pas des pointures..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. | |
| |
|
| |
| GSXR For Ever ! Le topic du Gex .. | |
|