| Made in England | |
|
+301050 Flitwoodmac R1C Bernard91 expresso-racer jéfa Maxx skrib fred-51 Anak gigi denys_w Philippe vincent71 mamanjaipeur hugz micho BoBoMoTo steph52 Enzoo métal racer Eldudo alfred Jagbruno desmodarkus ChopSauce lolobuell Artex xav32 Seven 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 2 Mai - 8:34 | |
| Je suis rassuré bonne chance pour la vente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 2 Mai - 8:43 | |
| Oh Enzoo, tu as minisiglé tes photos............ C'est sage.......par les temps qui courent !! Pourtant, ton poto a gagné, nan ???!! |
|
| |
Enzoo Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Made in England Jeu 2 Mai - 9:07 | |
| Pour les photos , kestuveuxkechtedise .... elles se baladerons si elles sont belles , un coup de tampon et le p'tit logo est viré ... et sincèrement je m'en contre fou un peu après concernant Michel , il ne voulait surtout pas ce qu'il c'est passé ... c'est bien le problème du oueb , en discuter autour d'une bière est beaucoup plus simple et moins frustrant la seule chose qu'il voulait c'était que ses images (belles ou pas , là n'est pas le débat ) restent hébergée chez Flikrrr ... il a eu le cas récement d'un gars qui lui a demandé de virer les images de ses motos car il veut rester discret ... mais comme les images ont été hébergé ailleurs il ne maitrise plus rien , du coup le gars lui en veut ... il va peut etre fermer ses pages suite aux insultes et quelques menaces qu'il a eu .... je trouve ça juste dommage car ses pages sont une véritable mine d'infos sur les différentes préparations possible ... j'en sais quelques chose car quand je me monte une moto je cherche souvent l'inspiration sur ses pages .... Bref c'est dommage , même si je vous l'accorde son poste de présentation n'était pas le plus adéquat en ses lieux ... :Trinque: après en ce qui concerne le fait de partager l'une ou l'autre image , quand c'est ton gagne pain , je peux comprendre la désillusion de certain photographe ... je pense sincèrement que l'on ne peut pas ou mal en vivre et si en plus on te pique des images .... mais bon on ne va peut être pas rouvrir se débat douloureux Hopp c'est pas bientôt l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 2 Mai - 9:15 | |
| Ouaip' et il y a bien plus important dans la vie que de malheureuse photos prisent sur le ouebeee... Comme dirait NTM "laisse pas trainer ton fils tes photos..." Enzoo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 2 Mai - 9:24 | |
| Je vois pas ou est le problème....... Tu sigles tes photos, légèrement, tu les laisses se balader en free, si elles sont belles, le petit peuple reconnaitra ton talent et ira vers toi pour en voir +........ Tu multiplieras tes chances de faire voir et aimer " ton univers ", plus populairement et de manière + diversifiée. Tout le monde n'achète pas RAD........ Ca c'est une démarche logique, sans prétention et pas " diva ".... La presse spé est juste une des ramifications du système de com, pas un aboutissement. Quand l'engouement pour les européennes et sutout va se tasser, on redeviendra comme avant et que restera t'il de la presse spé qui a fleuri ??? C'est juste comme un beau printemps......et on redeviendra des vieux fous amoureux de tromblons..... ca ne fera plus vivre que quelques passionnés, comme toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 2 Mai - 9:27 | |
| - Enzoo a écrit:
il a eu le cas récement d'un gars qui lui a demandé de virer les images de ses motos car il veut rester discret ... mais comme les images ont été hébergé ailleurs il ne maitrise plus rien , du coup le gars lui en veut ...
il va peut etre fermer ses pages suite aux insultes et quelques menaces qu'il a eu ....
Et ça je suis désolé, faut y penser AVANT !!!!!!! C'est rien d'autre qu'une question d'autorisation.......... l'arroseur arrosé !!!! Cet argument tient pas debout...... |
|
| |
Enzoo Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Made in England Jeu 2 Mai - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 2 Mai - 10:04 | |
| - Enzoo a écrit:
souvent mes images ont été postées ailleurs .... mais souvent également les gars virent le logo pour y mettre le leur à la place ....alors il me reste quoi comme solution .... ça :
Je comprend que là il y a de quoi à être vert.. |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Made in England Jeu 2 Mai - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 2 Mai - 10:30 | |
| - Trident65 a écrit:
- Enzoo a écrit:
souvent mes images ont été postées ailleurs .... mais souvent également les gars virent le logo pour y mettre le leur à la place ....alors il me reste quoi comme solution .... ça :
Je comprend que là il y a de quoi à être vert.. C'est surtout que là, t'as matière à identifier et mettre un coup de tronche.......... Mais quel intérêt de faire des images si c'est pour pas les partager ??? Tu peux pas toutes te les acheter toi même pour en vivre........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 2 Mai - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 2 Mai - 10:44 | |
| - Enzoo a écrit:
Oui et non , lors de mes virées sur les circuits j'ai souvent fait des images pour quelques mag que ça soit RAD ou CR .... je t'avoue que je n'ai jamais demandé au gars sur la piste si je pouvais lui tirer le portrait
En règle générale, les photographes ou chroniqueurs de la presse sont un peu trop habitués à utiliser la mégalomanie ou le besoin de reconnaissance de beaucoup d'individus......plutôt fiers d'être dignes d'intérêt !! Mais tout le monde n'a pas envie d'être utilisé pour vendre du papier..... elle peut avoir tous les lecteurs du monde, sans sujets la presse n'est rien... Et bon nombre de photographes se servent sans demander l'autorisation des sujets......et ensuite ne supportent pas ce qu'ils pratiquent eux même. Tu "prends" une image et la vérouille pour ton compte..... ok, pour une fleur, un arbre...... Pas pour un individu....... |
|
| |
Enzoo Lopette Racer
| Sujet: Re: Made in England Ven 3 Mai - 6:02 | |
| et pour une moto on fait comment alors sinon Seven oui c'est une merveilleuse moto qui ne pèse que 130 kilos en ordre de marche .... fine, rapide, légère , puissante , racée, précise .... jamais je n'avais prit autant de plaisir au guidon d'une moto !! c'est d'autant plus douloureux quand tu l'a entièrement reconditionnée , préparée , rêvée ... j'ai bien les boules si vous saviez , mais la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Made in England Ven 3 Mai - 6:11 | |
| - Enzoo a écrit:
sinon Seven oui c'est une merveilleuse moto qui ne pèse que 130 kilos en ordre de marche ....
fine, rapide, légère , puissante , racée, précise ....
jamais je n'avais prit autant de plaisir au guidon d'une moto !!
c'est d'autant plus douloureux quand tu l'a entièrement reconditionnée , préparée , rêvée ...
j'ai bien les boules si vous saviez , mais la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille Je te comprends ... N'ayan pas de fortune personnelle, j'ai toujours vendu la dernière mob pour payer la suivante je regrette d'avoir vendu ma R 69 S achetée en 1 ère main (59000 km d'origine) et ma LeMans 1 de 77 que j'ai restauré depuis le vilo ... seule consolation, elles sont entre de bonnes mains | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Ven 3 Mai - 7:40 | |
| fais péter le rouleau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Ven 3 Mai - 8:58 | |
| |
|
| |
Enzoo Lopette Racer
| Sujet: Re: Made in England Ven 3 Mai - 9:07 | |
| dans ce cas là .... plus de photos plus de vidéo .... plus d'info si lors d'une manif il faut demander à chaque personne et lui faire signer une décharge, imagine (john) !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Ven 3 Mai - 9:22 | |
| |
|
| |
Enzoo Lopette Racer
| Sujet: Re: Made in England Ven 3 Mai - 9:24 | |
| c'est pas faux ... je ne connais pas ton histoire Rem mais à priori tu as une dent ou un passif envers un ou plusieurs photographe non ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Ven 3 Mai - 9:33 | |
| - Enzoo a écrit:
- c'est pas faux ...
je ne connais pas ton histoire Rem mais à priori tu as une dent ou un passif envers un ou plusieurs photographe non ?? C'est pas faux non plus J'ai jamais aimé la connerie humaine en général..... On va arreter de pourrir le post de Trid's, je t'expliquerais ça peut être un jour.... |
|
| |
Enzoo Lopette Racer
| Sujet: Re: Made in England Ven 3 Mai - 9:41 | |
| Avec plaisir Rem t'as un MP .... hop une petite du 650 ss dans l'atelier il y a d'ailleurs un petit article sur cette moto dans le dernier RAD
Dernière édition par Enzoo le Ven 3 Mai - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Ven 3 Mai - 9:54 | |
| |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Made in England Ven 3 Mai - 10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made in England | |
| |
|
| |
| Made in England | |
|