| Made in England | |
|
+301050 Flitwoodmac R1C Bernard91 expresso-racer jéfa Maxx skrib fred-51 Anak gigi denys_w Philippe vincent71 mamanjaipeur hugz micho BoBoMoTo steph52 Enzoo métal racer Eldudo alfred Jagbruno desmodarkus ChopSauce lolobuell Artex xav32 Seven 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Made in England Mer 26 Juin - 8:53 | |
| Je suis en train d'avoir la même réflexion avec trois bécanes Et 4 mois de neige....... | |
|
| |
jéfa Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 211 Age : 54 Localisation : suède Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Made in England Mer 26 Juin - 9:57 | |
| - Enzoo a écrit:
- Oui Jéfa , tu es dans le vrai ...
le Seeley avec ses moins de 130 kilos en ordre de marche sa boite six est une vrai moto de course ...
apres il faut savoir ce que tu as envie de faire , ce n'est sincèrement pas une question facile
j'adore le 650 SS en mulet pour la piste , pour quelques courses de côtes et comme CR pour tout les
jours et le Seeley pour la piste et les courses ... après c'est une question de budget et de temps
se déplacer en Italie, Croatie, Slovénie, Espagne , Belgique et même partout en France
(par ex Strasbourg -Nogaro ... + de 2000 bornes AR ) représente un p'tain de budget et surtout 4 voir
5 jours ou tu ne bosses pas ..
sans compter qu'avec 3 gamins ma p'tite femme n'est pas toujours enchantée ...
bref peut etre plus tard quand je serai retraité
puis avoir 7 -8 motos dans le garage représente pas mal de sous en entretien, assurance et de sacrifice ...
parfois je me demande si c'est moi qui possède ses motos ou si ce sont elle qui me possède
donc le Seeley restera en vente jusqu'en sept et si il ne part pas ... je je récup avec plaisir Tu serais content je pense de le récupérer mais comme tu le dis après c est une question de budget... De toute façon c est toujours une question d argent, à moins d être millionnaire.... En tout cas 130 kg ça fait rêver, tu m étonnes que c est une bête de course...et avec son moteur préparé.... Mais bon je me répète mais ton 650 il est tellement beau alors en plus si il est performant sur piste et utilisables tous les jours comme cafe racer que demander de plus.... Et puis tu as raison posséder 8 motos quand on a une femme et 3 enfants c est une folie!! :) Franchement t as le temps de les conduire toutes??? et partir souvent sur les routes d Europe pour participer à des courses d anciennes je sais même pas comment c est possible question boulot et vie de famille... Ça demande de gros sacrifices c est sur mais si c est une passion c est dure de résister.. En tous cas continue de nous faire rêver avec tes vidéos et même si la musique est génial je crois que ce serait encore plus top avec seulement le son du moteur :) | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Made in England Mer 26 Juin - 12:39 | |
| SDIM1966 par Me and my sigma, sur Flickr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mer 26 Juin - 21:45 | |
| |
|
| |
Enzoo Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Made in England Jeu 27 Juin - 6:03 | |
| Mon Francis pour la petite histoire le missile qui me passe à 5,12 c'est lui , quel malpolis ça fait longtemps que l'on traine nos sliders sur les pistes de France et d'Europe, on se connait super bien ... une année c'est lui qui roule plus vite l'autre c'est moi ... bref le pied sur la piste de pouvoir se tirer la bourre et de lutter contre les 3 pattes qui sortent au moins 30 voir 40 % de plus que nos pov twins c'est mon racing pote | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 54 Localisation : suède Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Made in England Jeu 27 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Made in England Jeu 27 Juin - 14:37 | |
| Ma bécane elle doit peser pas loin de 200 kg et encore à vide!!! Le 850 c est énorme ce moteur, trop trop lourd.... Et puis c'est vrai que les vibrations du twin a la longue c'est saoulant... t as l'impression d'enfourcher un marteau-piqueur! :) Ce serait pas le top sur piste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 27 Juin - 15:01 | |
| mon triton en ordre de marche avec essence et huile pèse 150kgs je me fais à peine distancer en ligne droite par les 750 seeley commando tapés, je double allégrement les 750 Norton et triumph d'origine , je tiens un 3 pattes trident d'origine mais je me fais prendre pas loin de 20 km/h par les 3 cylindres préparés bsa et triumph d 'ailleurs c'était assez fun dans la dernière série à lurcy avec le témoignage d'enzoo qui prenait les photos: je prenais de la distance dès la parabolique et les parties sinueuses pour me faire remonter au cul par la horde sauvage de 3 pattes en ligne droite mais sans qu'il puisse passer au bout , j ai bien dû les énerver :aqw: |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Made in England Jeu 27 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Made in England Jeu 27 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
Enzoo Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Made in England Jeu 27 Juin - 16:07 | |
| Je vais répondre à sa place et il corrigera ... les motos je les aimes comme les gonzesses fines et racées ... un trident c'est tout sauf fin et léger et sont triton est monté en 750 et il marche du feu de dieu !!! après on pourrait monter un moteur de Commando full Steeve Maney mais quand je vois le fric qu'il faut débourser et surtout le temps que les gars passent pour avoir un truc à peu près fiabilisé .. et qui marche je me dit qu'avec nos petits pièges on se marre déjà pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 27 Juin - 17:59 | |
| exact , j 'ai un kit morgo en 750 cc , pistons hautes compression 11/1, arbres à cames qui vont bien , vilo allégé ,culbus allégés et polis, carbus de 32 au lieu de 30 en origine , pas de batterie , ni d'alternateur , allumage interspan autonome, transmission primaire tony haywards à courroie , réservoir alu , bac à huile polyester , jantes alu ,gardes boues polyester, autant d'élèments pour alléger la moto .. y a juste le cadre fatherbeard wide line qui pèse une enclume mais quel cadre , un vrai rail !! un trident , bof .. mécanique trop compliquée pour moi ,plus lourd , un twin triumph est plus fiable et plus facile à mécaniquer pour info le trident rickmann du green racing team pèse 192 kgs en ordre de marche on peut avoir moins lourd , plus maniable et plus performant avec un robnorth mais ce n'est plus le même prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 27 Juin - 18:11 | |
| une tof de mes pistons je moulinais tellement en ligne droite malgré ma boite 5 que j 'ai désormais monté un pignon de sortie boite de 23 dents qui va tout bien, heureusement , y a pas plus grand |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Made in England Jeu 27 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 27 Juin - 19:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made in England | |
| |