| Made in England | |
|
+301050 Flitwoodmac R1C Bernard91 expresso-racer jéfa Maxx skrib fred-51 Anak gigi denys_w Philippe vincent71 mamanjaipeur hugz micho BoBoMoTo steph52 Enzoo métal racer Eldudo alfred Jagbruno desmodarkus ChopSauce lolobuell Artex xav32 Seven 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Made in England Mer 24 Avr - 17:13 | |
| J aime cette Bonnie , le cul est sympa , le tête de fourche avec un ptit phare décalé façon Suzuka !! ( si je m souviends bien ) C est les Wrench et Hook Motors qui ont fait ça !! Par contre je crois que c était a vendre 16 000 ça le fait beaucoup moins déjà !! Xav | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Made in England Mer 24 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mer 24 Avr - 17:19 | |
| Goodwood |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Made in England Mer 24 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Made in England Mer 24 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Made in England Jeu 25 Avr - 8:57 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Made in England Jeu 25 Avr - 9:17 | |
| Tu m'étonnes, beau!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 25 Avr - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 25 Avr - 10:49 | |
| C'est bien une Bonneville et c'est vrai qu'elle plutôt sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 25 Avr - 11:20 | |
| bon c'est toujours une enclume hein, non mais cette boîte est aussi grosse que celle des enclumes ricaines quoi !! j'me dis des fois entre les deux tréteaux: ou ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 25 Avr - 11:39 | |
| On parle beaucoup d'enclume gliche ou merloque.. mais au japane il y a de beaux spécimens, je trouve Avec moins d’âme.. bien évidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 25 Avr - 13:13 | |
| tu te méprends dans ta rhétorique facile contra-nipponne, la geisha est aérienne par goût, furtive dans son mouvement et sensuelle par nature...je ne vois vraiment de quoi tu veux qu'on cause quetion enclume !! le sabre est bien loin de la masse d'arme et de l'arquebuse, non ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 25 Avr - 13:30 | |
| Tiens un exemple (et il y en a encore tout plein et j'ai pas pris la plus laide en plus ) de geisha aérienne par goût, furtive dans son mouvement et sensuelle par nature.. Sacré Booneur |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Made in England Jeu 25 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 25 Avr - 13:56 | |
| Tu as oublié enclumesque je suis d’accord pour les bornes. Mais quitte a faire des bornes ( enclumesque ) autant les faire avec classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 25 Avr - 15:04 | |
| [quote="Trident65"]Tu as oublié enclumesque je suis d’accord pour les bornes. Mais quitte a faire des bornes ( enclumesque ) autant les faire avec classe [/quote pour aussi bas qu'il soit ce coup, le sieur seven a relevé un côté essentiel de cette moto roule-tjrs, le confort my lord, engoncé au creux du velouté naturel d'une geisha, et tu nierais ne pas y trouver ton compte ? tss... N'empêche que sur cette enclume estampillée Honda, je ne craindrais d'arriver plus frais et dispo à la prochaine étape si c'est celle-là que tu mets à dispo, voir t'y attendre un chouille en sirotant un bon alcool de riz ! bon c'est vrai qu'on dirait un agrandissement d'un Derbi GPR, mais bon j'ai vu des Tridents largement aussi ... improbables, et qui n'avaient que de classe le blason affiché sur le tank, alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 25 Avr - 15:34 | |
| Bref.. aux enclumes, même japouniaise.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 25 Avr - 15:46 | |
| OUAIS !! sus aux allégées, aux sans goûts ni défauts, aux 50% de matière lourde, aux sensations consensuelles, aux scootairs (même le TMAX qui fait de l'ombre aux meules!)... Vive la bonne enclume qui craque sous le levier de vitesse, celle que tu sens bien 100% quand tu t'es vautré dessous un soir d'arrosage en communauté (ne jamais boire seul, jamais, c'est le début de l'alcoolisme !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Lun 29 Avr - 8:47 | |
| Je m'auto censure c'est mieux... |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| Sujet: Re: Made in England Mar 30 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mar 30 Avr - 16:18 | |
| Puisque l'aut' mange boule va se casser une tit' photo pour la peine Et non ce n'est pas la tienne tête de bite (je l'ai mets autre part maintenant..) Va y cherche, cherche |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| Sujet: Re: Made in England Jeu 2 Mai - 6:58 | |
| | |
|
| |
Enzoo Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Made in England Jeu 2 Mai - 7:09 | |
| Salut les filles .... Hop deux petites images de mes belles qui vont bientôt me quitter Belle journée Vinz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 2 Mai - 8:23 | |
| Tu es dégouté de la moto anglaise ? |
|
| |
Enzoo Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Made in England Jeu 2 Mai - 8:29 | |
| Non simplement d'autres priorité actuellement ... Choisir c'est renoncé comme disait l'autre puis il m'en reste encore quelques unes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made in England | |
| |
|
| |
| Made in England | |
|