| DR 600 Scrambler (en cours) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Jeu 7 Mar - 10:24 | |
| J'aime ta boucle ! ça promets ! |
|
| |
Baptiste_ Feignasse Racer
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Espagne (Andalousie) Moto(s) : DR 600 Motard depuis : petit Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Jeu 7 Mar - 19:34 | |
| Merci pour les encouragements. L'activité d'aujourd'hui : patte de phare. La suite dans le prochain épisode A+ bonne soirée | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Jeu 7 Mar - 19:40 | |
| Elle est bien ta patte de phare, mais un peu grossière non ? Y' a pas moyen de l'affiner ? | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Espagne (Andalousie) Moto(s) : DR 600 Motard depuis : petit Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Jeu 7 Mar - 19:51 | |
| - kaneda a écrit:
- Elle est bien ta patte de phare, mais un peu grossière non ? Y' a pas moyen de l'affiner ?
Le problème c'est que si je l'affine, en roulant avec le poids du phare elle tiendra pas la fatigue et j'ai pas envie de m'embetter à souder un renfort en dessous, en alu c'est penible. Elle sera peinte en noire, elle ressortira beaucoup moins. Si elle tient pendant tout notre roadtrip sans bouger je verrais à l'affiner. Sur cette photo, on voit un peu mieux la forme qu'elle a : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Jeu 7 Mar - 22:37 | |
| J'suis d'accord elle est un peu trop grosse cette patte,
A la rigueur prend de l'acier plutot que de l'alu, tu pourra faire plus fin avec la même résistance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Jeu 7 Mar - 23:58 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Ven 8 Mar - 9:21 | |
| petard ouai ca fait pas gégé.. en plus tu vas perdre 25km/h avec la prise au vent!! comme les autres, une en acier, plus fine et peinte en noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Mer 27 Mar - 23:47 | |
| Salut! Bon j'ai pu avancé un peu ces derniers jours: - j'ai affiné la patte de support de phare - j'ai reçu mes gardes boues - mon colloc a fait toutes les soudures de l'arrière de la moto au TIG - il a souder la fixation de garde boue arrière - j'ai fibré mon support de selle, il reste la fixation de la selle et du réservoir à faire, je pourrais ensuite envoyer tout ça chez le sellier. Demain je vais essayer de terminer la fixation du garde boue, le découper, terminer fixation de selle et réservoir pour envoyer la selle la semaine prochaine. Demain je récupère mon colis avec silencieux et feu arrière. Quelques photos : En plein fibrage! A bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Jeu 28 Mar - 7:03 | |
|
Dernière édition par Scanner 22 le Jeu 28 Mar - 8:13, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Jeu 28 Mar - 7:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Jeu 28 Mar - 16:40 | |
| Réception du feu arrière et du pot aujourd'hui. Montage à blanc du pot pour avoir un aperçu, j'aime bien le résultat (désolé pour la qualité de la photo) a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Jeu 28 Mar - 19:46 | |
| Ça rend bien avec les Megatons mec, elle va pèter du feu de Dieu ta meule |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Sam 30 Mar - 16:41 | |
| Un câble...... Tu sais ? C'est un truc en cuivre avec du plastique autour |
|
| |
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Sam 30 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Sam 30 Mar - 20:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Dim 20 Oct - 15:42 | |
| Fautes de vous avoir tenu au courant de l'avancement du tromblon, je m'en occupe ce soir. A savoir que la moto est actuellement en stand-by, je suis à l'étranger jusqu'en février. La moto est actuellement complétement démonté prête a être envoyé en peinture à mon retour. Je l'avais remonté entièrement avant pour vérifié que tout marchait normalement (le bruit est assez marrant, à voir si ça fera rire les voisin aussi). Les caches latéraux seront fait en bois, je verrais ce que ça donne, sinon en fibre. Le réservoir restera dans un premier temps de cette couleur et peut etre marron mat ou rouge candy plus tard. Cadre+guidon+BO+cerclage seront peint en peinture epoxy. La selle serait faite par un sellier à mon retour. La fixation du GB avant n'est pas encore faite et la pate de frein avant non plus. Une photo avec le moteur dans la bête avant le démontage : Et maintenant quelques photos du Temple of enthusiasm (Deus Ex Machina) à Bali, où je viens de passer quelques jours. Je mets également des photos du bar Smoker, à Bali également, où les motos du propriétaire sont exposées. Voilà, désolé pour l'affichage en miniature, avec l'hergeur casimages j'avais pas le choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Mar 20 Mai - 7:58 | |
| Alors le projet en est ou ? On reste sur notre fin ! |
|
| |
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Jeu 22 Mai - 12:52 | |
| - lakoume a écrit:
- Alors le projet en est ou ? On reste sur notre fin !
Salut! Effectivement, ça fait longtemps que j'ai pas mis de nouvelles sur l'avancement de la moto. Pour l'instant le projet est en stand-bye jusqu'à fin mai. J'attend que le TIG revienne de réparation pour finir les dernières soudures. J'ai raccourci la boucle arrière ,c'était trop long ça me plaisait pas. Je fais un point plus précis dans quelques jours avec des photos. Le support de selle a été refait aussi, j'ai trouvé un sellier pas cher, ça part bientôt. un petit check du faisceau, montage du frein avant et ensuite tout en peinture. Pour l'instant la moto est à l'atelier du boulot, dès que j'ai fini mon boulot sur les autres motos, je pourrais attaquer la mienne! Donc pour l'instant voilà où en est le projet : Lakoume j'ai reçu ton MP, je te réponds A cet été sur les routes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Jeu 22 Mai - 16:18 | |
| C'est pas normal un atelier comme ça Ça me file la |
|
| |
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Jeu 22 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) Jeu 22 Mai - 18:23 | |
| Le pied À la tienne amigo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DR 600 Scrambler (en cours) | |
| |