Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Mer 16 Jan - 20:20
4-111 a écrit:
classe !! mais c'est quoi ton casque la ?
Un "vieux" casque Bell du temps où je faisais de la moto à 4 roues. Je lui ai mis un coup de bombe pour le rafraichir et lui mettre une bande noire au milieu.
BlackSkull Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Lille Moto(s) : XS 750, 900 CBR SC28 Motard depuis : Un permis? pourquoi faire ??? Date d'inscription : 08/08/2012
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Ven 25 Jan - 21:51
Tu verras, tu auras plus de mérite à faire les modifications toi même !!!
Si jamais tu as besoin d'un coup de main, ou de l'outillage pour bricoler. N'hésite pas !!! je suis pas loin
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Ven 25 Jan - 22:10
BlackSkull a écrit:
Si jamais tu as besoin d'un coup de main, ou de l'outillage pour bricoler. N'hésite pas !!! je suis pas loin
Je te remercie de ta proposition.
Pour l'instant, le seul mérite que j'ai, c'est les thunes que j'ai gagné en bossant, et que je claque chez le préparateur.
J'ai encore plein d'idée mais là j'arrête de me prendre la tête et j'attend ma bécane pour voir le résultat et imaginer la suite.
J'ai quand même quelques gros soucis: outre mon ignorance en mécanique, j'ai pas de garage ni de matos. Je me vois mal démonter la bête au milieu du salon.
Par contre si tu bosses sur un nouveau projet et que t'acceptes un apprenti, je te regarderai faire en t'apportant la clé de 12 et les leffes
Pour le reste ( ), laisse tomber, suis pas ton genre
Nombre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Lille Moto(s) : XS 750, 900 CBR SC28 Motard depuis : Un permis? pourquoi faire ??? Date d'inscription : 08/08/2012
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Ven 25 Jan - 22:17
Maxx a écrit:
BlackSkull a écrit:
Je te remercie de ta proposition.
Pour l'instant, le seul mérite que j'ai, c'est les thunes que j'ai gagné en bossant, et que je claque chez le préparateur.
J'ai encore plein d'idée mais là j'arrête de me prendre la tête et j'attend ma bécane pour voir le résultat et imaginer la suite.
J'ai quand même quelques gros soucis: outre mon ignorance en mécanique, j'ai pas de garage ni de matos. Je me vois mal démonter la bête au milieu du salon.
Par contre si tu bosses sur un nouveau projet et que t'acceptes un apprenti, je te regarderai faire en t'apportant la clé de 12 et les leffes
Pour le reste ( ), laisse tomber, suis pas ton genre
Okay, Je boss sur ma XS 750 dans mon garage de fortune, je suis pas un expert en méca, mais tu peux venir jeter un œil quand tu veux ! Demain aprém au menu, bande thermo sur les collecteurs, peinture d'un manchon, montage du silencieux et redémarrage de la bête.
PS : pour les leffes avec plaisir, et les mec c'est pas mon domaine, mais si tu as une frangine sexy amènes aussi !!!!
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Ven 25 Jan - 22:49
Bin écoute, vendu! Je t'envoie en MP mon numero de portable et mon mail. Tu me dis à quelle heure je peux débarquer et où. Je suis d'autant plus intéressé que j'aimerais adapter un réservoir de XS 750 (le gros de 22 l) sur mon ZEPHYR. Ca me permettra de prendre des cotes. Pour bosser, je vais pas faire dans le violent: pas plus de 8°.
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Ven 25 Jan - 22:50
Maxx a écrit:
Bin écoute, vendu! Je t'envoie en MP mon numero de portable et mon mail. Tu me dis à quelle heure je peux débarquer et où. Je suis d'autant plus intéressé que j'aimerais adapter un réservoir de XS 750 (le gros de 22 l) sur mon ZEPHYR. Ca me permettra de prendre des cotes. Pour bosser, je vais pas faire dans le violent: pas plus de 8°.
Cha roule abdoule !!!
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Mar 26 Fév - 21:10
Bon ça avance cette histoire !!!!!
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Jeu 28 Fév - 18:46
J'ai eu des nouvelles hier, je vais craquer. Il vient de recevoir le compteur... Depuis 1 mois, la moto n'a pas bougé.
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Ven 1 Mar - 8:04
Maxx a écrit:
J'ai eu des nouvelles hier, je vais craquer. Il vient de recevoir le compteur... Depuis 1 mois, la moto n'a pas bougé.
putain la loose...
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Ven 1 Mar - 11:24
Maxx a écrit:
Tain la bitoss, il n'a pas donné de délais sur le taff? tu irais plus vite en le faisant toi même !!! (quoique... :) )
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Ven 1 Mar - 22:51
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Ven 1 Mar - 23:10
BlackSkull a écrit:
Non mais j'ai gueulé, et je crois que maintenant il a bien compris. Je la récupère dans un mois
Je suis comme ça moi, faut pas me faire chier!
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Sam 2 Mar - 7:04
Maxx a écrit:
BlackSkull a écrit:
Non mais j'ai gueulé, et je crois que maintenant il a bien compris. Je la récupère dans un mois
Je suis comme ça moi, faut pas me faire chier!
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Sam 13 Avr - 13:37
Et bien ça y est, ça avance enfin.
Voici les premières tofs de mon enclume:
`
Pour éviter tout malentendu, c'est pas mon garage. J'ai fait faire le plus gros chez un préparateur
La selle arrive la semaine prochaine. Je vais virer le garde-boue avant et le protège-chaîne.
Putain, avec un peu de bol, le w.e prochain je suis plus piéton!!!!!!!!! 10 ans que j'attends ça
To be continued....
Invité Invité
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Sam 13 Avr - 17:10
Le garde boue avant tu ferais mieux de le faire retailler pendant que t'y est.. Sans garde boue c'est la merde je trouve. Et l’échappement ça va donner quoi ? Et la peinture du bidon ?
La boucle arrière parait cool ! Envie de voir la suite mais mon étique m’empêche de balancer une , rapport au préparateur !
Mais bon ... pour l'attente qui doit etre longue
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Sam 13 Avr - 17:59
Maxx a écrit:
Je vais virer le garde-boue avant et le protège-chaîne.
T'aime astiquer toi ?!?
Invité Invité
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Sam 13 Avr - 18:11
vinz12 a écrit:
Maxx a écrit:
T'aime astiquer toi ?!?
& il a bien raison......
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Sam 13 Avr - 18:18
4-111 a écrit:
Le garde boue avant tu ferais mieux de le faire retailler pendant que t'y est.. Sans garde boue c'est la merde je trouve. Et l’échappement ça va donner quoi ? Et la peinture du bidon ?
Garde-boue: m'en cogne il pleut jamais dans le Nord
4-111 a écrit:
La boucle arrière parait cool ! Envie de voir la suite mais mon étique m’empêche de balancer une , rapport au préparateur !
Mais bon ... pour l'attente qui doit etre longue
Je peux pas nier une certain honte d'avoir fait appel à un préparateur quand je vois le boulot réalisé par certains membres du CRC, mais honnêtement le full home-made était juste impossible.
Pas de matos, pas de garage, zero compétence technique, j'allais droit dans le mur si j'essayais de le faire moi-même. Maintenant, vu que ça fait quelques mois que j'attends la bête, j'ai un peu appris et y'a de bon didacticiel sur le forum donc je compte bien la finir moi-même (surtout j'ai plus de thune).
vinz12 a écrit:
Maxx a écrit:
T'aime astiquer toi ?!?
C'est vrai, mais je préfère les travaux pratiques.
Invité Invité
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Sam 13 Avr - 18:44
Maxx a écrit:
Garde-boue: m'en cogne il pleut jamais dans le Nord
Tu vas pas la faire à un Normand celle la !!!
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Sam 13 Avr - 21:02
4-111 a écrit:
Et l’échappement ça va donner quoi ? Et la peinture du bidon ?
El'Bidon sera noir mat. Je verrai une fois posé mais j'ai changé d'avis depuis vu que j'ai commandé la peinture il y a 4 mois. J'ai bien envie de le décaper et de le laisser acier brut.
L'échappement, je sais pas encore. Ras le bol des peashooters, j'adore le son des dunstalls mais ça va pas coller avec la bécane... J'ai une idée mais faut que je vois combien ça va me coûter vu que j'ai pas de cintreuse ni de poste à souder.
De toute façon, c'est pas pour tout de suite. L'échappement d'origine est relativement à mon goût.
Je suis surtout content de pouvoir aller aux rdv CRC à moto et non pas en skate
Invité Invité
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Dim 14 Avr - 11:05
Perso je compte bien y aller en meule ET en skate ... on sait jamais !! Moi je kiffe bien le mélange brut et peinture
comme ça ! un mec à côté de chez moi sur un cb1000 big one
http://www.leboncoin.fr/motos/459022577.htm?ca=4_s si tu veux voir en entier
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Lun 15 Avr - 14:23
Faudrait d'autres photos mais effectivement, ça a l'air de rendre pas mal...
Invité Invité
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Mar 16 Avr - 6:32
Je le shoot si je le recroise !
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Sam 20 Avr - 21:45
Ok les aristo de la transfo, j'ai rien branlé dessus, je suis encore qu'un vulgaire bourgeois du CR mais je m'en cogne, je récupère mon étron lundi.
Suis un peu déçu de la selle et de la position du compteur mais c'est le risque quand on fait faire j'imagine.
Bref, j'ai de quoi m'amuser un peu pour qu'elle soit parfaite...
$
Vivement lundi.... Je plains les moins de 30 ans qui n'ont pas eu la chance de suivre cette magnifique série française avec Mister Bernard MENEZ!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: And the winner is : 750 zephyr Dim 21 Avr - 8:17
plutot bien Maxx ...............moi j'aime bien la selle, suis pas fana des planches de skate (n'est ce pas 4.111, ) par contre ce qui me choque c'est les bandes.....elle s'arretent au milieu du collecteur ? hypothése : plus sous pour finir le collecteur? plus bande? un indécis?