soleilbleu Lopette Racer
Nombre de messages : 97 Age : 52 Localisation : MANOSQUE Moto(s) : BMW 90/6 CR - 1000SS Motard depuis : le dernier millénaire Date d'inscription : 12/11/2012
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Dim 30 Déc - 16:48 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
soleilbleu Lopette Racer
Nombre de messages : 97 Age : 52 Localisation : MANOSQUE Moto(s) : BMW 90/6 CR - 1000SS Motard depuis : le dernier millénaire Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Mar 1 Jan - 18:11 | |
| Ah oui , je n'avais pas fait le rapprochement tas de cailloux / avatar MP pour l'adresse pour ne pas faire de pub sur le forum | |
|
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Jeu 3 Jan - 18:56 | |
| | |
|
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Ven 4 Jan - 9:40 | |
| Chouette BM Soleil, le délire est à son paroxysme. Mais là y'a Michou qui vient d'appeler il voudrait que tu la lui rendes. - The Thing a écrit:
- ta selle est une Giuliari
D'ailleurs y'a personne qu'aurait les dimensions approximative d'une Selle 1 place et demi ? | |
|
soleilbleu Lopette Racer
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Ven 4 Jan - 19:45 | |
| Pour flatouineur , pas faux (c'est juste qu'il faut connaître les us et coutumes des forums et je viens seulement de voir le sous-forum bons bouclards ) Et sinon , je vais me chercher des lunettes bleues : moto bleue , lunettes bleues , soleil bleu . Michou ... Michou... Michou !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! | |
| |
|