| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Lumiere sur une sombre affaire... | |
| | Auteur | Message |
---|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Lumiere sur une sombre affaire... Sam 23 Jan - 13:42 | |
| Bon, si je veut venir voir mes pôtes du CRC avé le racer, faut lui installer un eclairage jouli à défaut d'être homologué.. J'ai trouvé ça sur euch bon coin 40 zorro fabrication d'un support racing mélange d'alu et d'inox Le support du support pour assurer un démontage rapide et estétique Ce même support monté sur le carénage Et voila les phares installée avec la broche de chez le ferrailleur Le tout monté, facile.... mais je vous dit pas le nombre d'heures... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire... Sam 23 Jan - 14:01 | |
| |
| | | Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire... Sam 23 Jan - 18:49 | |
| Ragnoti, il était sur lancia stratos, moi ma jeunesse c'était la R8, j'avais une vrai gordo, j'en ai cassé 3 mais, a chaque fois, le récupérais le groupe propulseur avec le train ar pour le monter sur les épaves que j'achetais, finalement, quelle merde cette bagnole, elle était redoutable en dessous de 80 km/h, aprés c'était rck and roll. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire... Dim 24 Jan - 19:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire... Dim 24 Jan - 20:50 | |
| Ragnotti, sur Stratos? Jme rappelle pas. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire... Lun 25 Jan - 0:19 | |
| ouaih, y me semble pas que ragnotti est couru sur stratos R5, R11, berlinette, A310 et même R12 y me semble, mais stratos, le doute ma bite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire... Lun 25 Jan - 11:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire... Lun 25 Jan - 12:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire... Lun 25 Jan - 13:04 | |
| |
| | | Shakos José Racer
| Sujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire... Lun 25 Jan - 21:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire... | |
| |
| | | | Lumiere sur une sombre affaire... | |
|