CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lumiere sur une sombre affaire...

AuteurMessage
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos

Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis

Lumiere sur une sombre affaire... Empty
MessageSujet: Lumiere sur une sombre affaire...   Lumiere sur une sombre affaire... EmptySam 23 Jan - 13:42

Bon, si je veut venir voir mes pôtes du CRC avé le racer, faut lui installer un eclairage jouli à défaut d'être homologué..
Lumiere sur une sombre affaire... 112
J'ai trouvé ça sur euch bon coin 40 zorro
Lumiere sur une sombre affaire... 211
fabrication d'un support racing mélange d'alu et d'inox
Lumiere sur une sombre affaire... 311
Le support du support pour assurer un démontage rapide et estétique
Lumiere sur une sombre affaire... 411
Ce même support monté sur le carénage
Lumiere sur une sombre affaire... 511
Et voila les phares installée avec la broche de chez le ferrailleur
Lumiere sur une sombre affaire... 611
Le tout monté, facile....
mais je vous dit pas le nombre d'heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire...   Lumiere sur une sombre affaire... EmptySam 23 Jan - 14:01

ben mon cochon,quand tu fais les choses tu les fais pas a moitié Lumiere sur une sombre affaire... Affraid
Lumiere sur une sombre affaire... 445822 Lumiere sur une sombre affaire... 445822
pour le coup ça devrait péter autant que la caisse a ragnoti ton éclairage Lumiere sur une sombre affaire... Affraid
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos

MessageSujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire...   Lumiere sur une sombre affaire... EmptySam 23 Jan - 18:49

Ragnoti, il était sur lancia stratos, moi ma jeunesse c'était la R8, j'avais une vrai gordo, j'en ai cassé 3 mais, a chaque fois, le récupérais le groupe propulseur avec le train ar pour le monter sur les épaves que j'achetais, finalement, quelle merde cette bagnole, elle était redoutable en dessous de 80 km/h, aprés c'était rck and roll.
Lumiere sur une sombre affaire... Drax_1305200216_r8grego2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire...   Lumiere sur une sombre affaire... EmptyDim 24 Jan - 19:08

entre la laverd' et les gord' toute une époque Lumiere sur une sombre affaire... Drunken_smilie Lumiere sur une sombre affaire... Drunken_smilie Lumiere sur une sombre affaire... Drunken_smilie

Lumiere sur une sombre affaire... 533930
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire...   Lumiere sur une sombre affaire... EmptyDim 24 Jan - 20:50

Ragnotti, sur Stratos? Lumiere sur une sombre affaire... Icon_scratch
Jme rappelle pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire...   Lumiere sur une sombre affaire... EmptyDim 24 Jan - 23:58

La Mêche a écrit:
Ragnotti, sur Stratos? Lumiere sur une sombre affaire... Icon_scratch
Jme rappelle pas.
alpine plutot Lumiere sur une sombre affaire... Icon_study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire...   Lumiere sur une sombre affaire... EmptyLun 25 Jan - 0:19

ouaih, y me semble pas que ragnotti est couru sur stratos Lumiere sur une sombre affaire... Icon_scratch

R5, R11, berlinette, A310 et même R12 y me semble, mais stratos, le doute ma bite Lumiere sur une sombre affaire... Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire...   Lumiere sur une sombre affaire... EmptyLun 25 Jan - 11:37

Ca me fait rêver tout ça ! ! Lumiere sur une sombre affaire... Drunken_smilie Lumiere sur une sombre affaire... Drunken_smilie Lumiere sur une sombre affaire... Drunken_smilie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire...   Lumiere sur une sombre affaire... EmptyLun 25 Jan - 12:58

"le titi en ducati"]Ca me fait rêver tout ça ! ! Lumiere sur une sombre affaire... Drunken_smilie Lumiere sur une sombre affaire... Drunken_smilie Lumiere sur une sombre affaire... Drunken_smilie

quoi les jolies lanternes !!! a l'Orangiste ,ou les vielles caisses qui n'ont de sportives que les bandes blanche Lumiere sur une sombre affaire... 481977

j'vais me faire tuer sur ce coup Lumiere sur une sombre affaire... 41946 Lumiere sur une sombre affaire... 41946
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire...   Lumiere sur une sombre affaire... EmptyLun 25 Jan - 13:04

huggy a écrit:
entre la laverd' et les gord' toute une époque Lumiere sur une sombre affaire... Drunken_smilie Lumiere sur une sombre affaire... Drunken_smilie Lumiere sur une sombre affaire... Drunken_smilie

Lumiere sur une sombre affaire... 533930

VIEUX CON !...... Lumiere sur une sombre affaire... 290235
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos

MessageSujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire...   Lumiere sur une sombre affaire... EmptyLun 25 Jan - 21:10

olive0873 a écrit:
ouaih, y me semble pas que ragnotti est couru sur stratos Lumiere sur une sombre affaire... Icon_scratch

R5, R11, berlinette, A310 et même R12 y me semble, mais stratos, le doute ma bite Lumiere sur une sombre affaire... Icon_scratch

Ok j'm'a trompé c'était sur Lancia Fulvia...., mais bon, fallait trouver une quotion italienne...
Lumiere sur une sombre affaire... Tr_tat_1141641353_s_remo_72_ragnotti_lancia_hf_9eme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumiere sur une sombre affaire...   Lumiere sur une sombre affaire... Empty

Lumiere sur une sombre affaire...
Page 1 sur 1