ça fait cher pour la foutre direct a la casse vu l'etat,y'a plus grand chose a faire pour elle
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Affaire ! Lun 8 Mar - 21:17
huggy a écrit:
woabrooo a écrit:
c'est comment l'adjectif plus fort que moisi?..
super moisi ou putréfié
putréfié!!! voila le mot que je cherchais!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Affaire ! Lun 8 Mar - 21:22
ohha putain les mecs vous êtes durs quand même !
bon c'est vrai qu'elle est un peu pourie mais ne serait-ce que pour les papiers et le cadre ! plus un banque de pieces...
:(
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Affaire ! Lun 8 Mar - 21:28
woabrooo a écrit:
huggy a écrit:
woabrooo a écrit:
c'est comment l'adjectif plus fort que moisi?..
super moisi ou putréfié
putréfié!!! voila le mot que je cherchais!!
ericbesonifié.......c'est pas un peu trop ça quand meme???
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Bonne Affaire ! Lun 8 Mar - 21:31
Ne roule pas qui dit l'mec, mais même en bon état t'as pas l'impression qu'elles roulent....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Affaire ! Lun 8 Mar - 21:42
Just1 a écrit:
la, t'es un peu sévere quand meme...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Affaire ! Mar 9 Mar - 5:40
woabrooo a écrit:
Just1 a écrit:
la, t'es un peu sévere quand meme...
y'a pire "philippestarckifié"
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Affaire ! Mar 9 Mar - 7:52
BEN OUAIS MAIS 200 € ! ! !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Affaire ! Mar 9 Mar - 11:27
ba ouai mais 200€ foutu en l'air meme a 50€ ça vaut pas le coup,meme donnée j'en voudrai pas
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Bonne Affaire ! Mar 9 Mar - 11:36
Citation :
meme a 50€ le coup j'en voudrai pas
tu fais le difficile
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Bonne Affaire ! Mar 9 Mar - 11:39
huggy a écrit:
ba ouai mais 200€ foutu en l'air meme a 50€ ça vaut pas le coup,meme donnée j'en voudrai pas
+1...
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....