| Guzzi bonne affaire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Guzzi bonne affaire ? Lun 22 Nov - 15:25 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/155292797.htm?ca=12_s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi bonne affaire ? Lun 22 Nov - 15:27 | |
| Double post Georges!! Mais tjrs pareil, si y a pas de couille faut vite ce bouger le cul a ce tarif!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi bonne affaire ? Lun 22 Nov - 15:40 | |
| ca sent quand meme vachement le coups fourré nan? |
|
| |
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Guzzi bonne affaire ? Lun 22 Nov - 16:51 | |
| Double post, il y a des rapides sur ce forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi bonne affaire ? Lun 22 Nov - 17:00 | |
| Moto de piste sans CG, donc pas chère. Si t'as une CG ça peut l'faire si le moteur est ok etc... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Guzzi bonne affaire ? Lun 22 Nov - 18:26 | |
| voui, ça commence à causer! 41,5 oui, 42 aussi mais réaléser j'ai vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi bonne affaire ? Lun 22 Nov - 19:33 | |
| - T3Guzz a écrit:
- del'orto de 48 !
+12! 'vache... si j'dis ca a la mienne elle va me faire une crise de jalousie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi bonne affaire ? Lun 22 Nov - 20:22 | |
| Slyvmax a appeler la personne, elle est harceler au tel depuis ce matin. C'est encore une connerie. C'est de pire en pire sur le coincoin, entre les africains avec leur conneries de transporteur, et les fausses annonces, peut plus faire confiance a personne. |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Guzzi bonne affaire ? Mar 23 Nov - 5:01 | |
| - 80rom a écrit:
- Slyvmax a appeler la personne, elle est harceler au tel depuis ce matin. C'est encore une connerie.
C'est de pire en pire sur le coincoin, entre les africains avec leur conneries de transporteur, et les fausses annonces, peut plus faire confiance a personne.
C'est à dire c'est une connerie? Une fausse annonce? Je vois pas ou est l'intérêt de perdre son temps à faire une fausse annonce, pour en plus faire perdre leur temps aux autres .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi bonne affaire ? Mar 23 Nov - 6:46 | |
| C'est un de ses copains qui lui a fait une blague et le pauvre garçon qui ne vend pas sa moto a été harcelé toute la journée, c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi bonne affaire ? Mar 23 Nov - 10:46 | |
| - GEORGES a écrit:
- C'est un de ses copains qui lui a fait une blague et le pauvre garçon qui ne vend pas sa moto a été harcelé toute la journée, c'est tout.
depuis quand c'est marant les blagues pas droles ? nan je suis desolé on peux pas jouer avec le coeur des gens comme ca. sinon elle est chouette sa guzzi quand meme , meme si ses potes sont un peu cons |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Guzzi bonne affaire ? Mar 23 Nov - 16:53 | |
| C'est sûr que ça sent la grosse arnaque centrafricaine :( Vu le texte du BonCon ! "Bje je vend ce magnifique guzzi le mans monté bermane (BERGMANN - http://motosbergmann.fr ) pot lafranconie (LAFRANCONI),moteur préparé par bermane (BERGMANN),carbu de 48 délorto (DELL'ORTO),jante a rayon .. voila j'en oubli .. je men sépare car jé besoin d'argent rapidement otrement il é nikel voir photo ..! Voila j'en veut 2500 euro .. Cordialement" Même une Guzzi de compét' ça se négocie pas à ce tarif ! Rohhh ma G5 a le même vert... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi bonne affaire ? | |
| |
|
| |
| Guzzi bonne affaire ? | |
|