| Je cherche la lumière ... Réveil fait ! | |
|
+7bernard f kbill steph52 Artex manu Frock soleilbleu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soleilbleu Lopette Racer
Nombre de messages : 97 Age : 52 Localisation : MANOSQUE Moto(s) : BMW 90/6 CR - 1000SS Motard depuis : le dernier millénaire Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Mar 13 Nov - 7:29 | |
| ... avec cette belle molle de bleu bite -ex gendarmerie qui va bientôt arriver à la maison ... Toute une éducation à faire pour l'épouvantail qui va se poser dessus mais je serai évidemment preneur de conseils (entre les baffes et les coups de pied au cul ) pour en faire une jolie schtroumpfette En premier lieu , caches ou peinture de la batterie en noir ... Fusillez moi
Dernière édition par soleilbleu le Ven 4 Jan - 19:46, édité 3 fois | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Mar 13 Nov - 7:32 | |
| Fait un truc délire et/ou selon ton envie a toi ! Y'a trop de copie de copie de copie qui traine ! | |
|
| |
soleilbleu Lopette Racer
Nombre de messages : 97 Age : 52 Localisation : MANOSQUE Moto(s) : BMW 90/6 CR - 1000SS Motard depuis : le dernier millénaire Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Mar 13 Nov - 8:19 | |
| Avec une photo , ce sera mieux ... ou pas ... | |
|
| |
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Mar 13 Nov - 8:28 | |
| Ah ben vouàlà ! Elle est chouette comme ça !
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Mar 13 Nov - 8:40 | |
| Déjà sans la housse du résé elle sera plus jolie...... Si elle est pas bleu en dessous | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Mar 13 Nov - 10:40 | |
| | |
|
| |
steph52 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 265 Age : 56 Localisation : haute marne Moto(s) : 1000 monster ,650 DR , R60/7, 125 HD amf, 400 xls, Terrot 100 MTL, collection de mobylettes et solex, etc..... Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Mer 14 Nov - 17:32 | |
| Ta selle est plutôt jolie et cette couleur ça change; bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Mer 14 Nov - 18:10 | |
| Pampy en avait une bleu aussi...Non? | |
|
| |
soleilbleu Lopette Racer
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Mer 14 Nov - 18:54 | |
| C'est calé , premier dépucelage (pour moi bien sûr ) avec une arrivée prévue à la maison le samedi 24 novembre : Lyon -Manosque via Grenoble et le col de la Croix-Haute (sauf fenêtre météo pourrie) :Suic: :Suic: Si vous voyez passer un Bleu Bite en Bleue , ne jetez rien dans les roues | |
|
| |
kbill Black Shadow Racer
Nombre de messages : 519 Age : 53 Localisation : Saint-Raphael Moto(s) : Triumph Scrambler à carbu...BMW R65-XT 500-DTMX 125 Motard depuis : C'est quoi être motard... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Mer 14 Nov - 21:28 | |
| Elle a pas l'air degueu cette Bien molle, voir plutôt même sympa... Balance des photos qu'on voit le reste | |
|
| |
bernard f Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 298 Age : 60 Localisation : paris Moto(s) : bmw r100/7 Motard depuis : 2020 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Jeu 15 Nov - 19:00 | |
| Pour la batterie adhésif noir mieux que peinture car tu risques d abîmer celle ci en remettant la batterie à sa place( déjà pas facile) | |
|
| |
soleilbleu Lopette Racer
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Sam 17 Nov - 15:44 | |
| Merci pour le premier conseil Pour les photos , faudra attendre samedi prochain le retour à la maison Reste plus qu'à trouver un bocakse ... bleu pétrole | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Sam 17 Nov - 15:48 | |
| - soleilbleu a écrit:
- Reste plus qu'à trouver un bocakse ... bleu pétrole
Tu achètes un blanc et tu te le fais peindre à la couleur que tu veux, j'ai un pote qui les peint près d'Aix.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
soleilbleu Lopette Racer
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Sam 17 Nov - 20:42 | |
| Ca y est , je lui ai donné ! Il me l'a fait en 2 minutes , le plus long a été d'enlever le capuchon du marqueur Putain , chui trop content , c'est raccord avec le réservoir Après cette blague , je t'envoie le MP kivabien | |
|
| |
soleilbleu Lopette Racer
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Jeu 22 Nov - 17:05 | |
| Bonsoir , changement de plan pour le rapatriement puisque la moto n'a pas tourné depuis 2 ans (depuis une grosse révision) et donc ce sera dans 8 jours avec remorque ... (Ouh la lopette !!! ) A votre avis : simple vidange et vérif générale ou examen plus poussé ? En revanche , j'en sais un peu plus et j'ai une photo de la moto en entier . Comme mon ami parlait vite et je n'ai peut être pas tout compris (et fautes sur les noms possibles ... ) Donc culasses SP et réalesage 1000 Filtre air KN Pots inox korski guidon tomaselli réglable avec cligno intégrés Amorto bitubo avant arrière double disque avant brembo Selle spéciale ... (?) et feu arr lucas et d'autres choses que je n'ai pas notées et/ou comprises ... Voilà , à votre bon coeur pour commencer à me botter le cul ... ou pas | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Jeu 22 Nov - 17:17 | |
| Tes pots ce sont des Hoske, tes filtres ne sont pas des KN sauf peut être la cartouche filtrante, tes étriers ne sont pas des brembo mais des ATE, ta selle est une Giuliari et ton guidon certainement un Tomaselli. Si elle est réalésée en 1000 pour une chemise de 900 c'est que cette moto à beaucoup roulé et qu'elle était fatiguée mais ce n'est pas pour cela que ce n'est pas une bonne BM..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Jeu 22 Nov - 17:19 | |
| - Artex a écrit:
- Pampy en avait une bleu aussi...Non?
Yes, en cuir il me semble | |
|
| |
soleilbleu Lopette Racer
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Jeu 22 Nov - 17:33 | |
| Merci pour toutes ces précisions Effectivement pour le filtre , il m'avait dit que c'était interne , pour le double disque , j'ai dû mal comprendre et pour le guidon , j'avais mis une photo dans mon post de présentation (je n'avais pas de photo de ma femme ... ) Et avant le dodo de 24 mois , elle marchait apparemment plutôt fort entre 5 et 7000 ... A suivre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Jeu 22 Nov - 19:52 | |
| çà y est elle est recollé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Jeu 22 Nov - 20:08 | |
| c'est un bel ensemble, une bonne revision et ça repart.........ce genre de traiteau ça roule toujours... ya que les boules de noel de chaque coté du guidon, là franchement..... |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Jeu 22 Nov - 20:14 | |
| Et puis y'a l'option réservoir comé de partout sous le bagster ! Qui cache aussi les réparations des trous de rouilles pret des robinets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Jeu 22 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
soleilbleu Lopette Racer
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Ven 23 Nov - 4:57 | |
| Pour les boules de noël , j'aime assez et avec une barbe blanche , un bonnet rouge et une hotte sur le dos , les gosses vont m'adorer ! Pour le reste , c'est la réaction du frameto sur la rouille perforante qui a donné cette jolie couleur bleue et la capote en cuir cache le chaterton qui tient les deux morceaux de cadre Bref , on verra sous 8 jours ... | |
|
| |
soleilbleu Lopette Racer
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Sam 1 Déc - 19:01 | |
| Ayé , ramenée vers le sud et déposée du côté d'Aix en Provence pour redémarrage en règle par quelqu'un qui les connait très bien Et le réservoir est ............................ noir et de série 7 ... (il n'est pas vraiment nickel mais pas trop moche au premier regard avisé ) Voilà , en fait la belle molle (au bois dormant ) a croqué dans la pomme il y a 31 mois Cosmétiquement , il y a un peu de taf et mécaniquement ... on verra A plus tard pour le réveil du moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! Sam 1 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche la lumière ... Réveil fait ! | |
| |
|
| |
| Je cherche la lumière ... Réveil fait ! | |
|