| Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque | |
|
+17Artex zobleu D@nte34 Frock rené moto kaneda Neko JackDoherty xav32 LennyKa ChopSauce Flaturtle yoyo6gr bernard nainroux Matt_92 Eldudo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mar 18 Déc - 10:37 | |
| - ludola a écrit:
- petit photoshop..
Ce genre de selle ca pete bien, comme ton patron en carton . Mais je t'en prie, Garde ton grand guidon !!! sa claque trop et sa change des bracelets !!! ca lui donne un putain de look et ca sera plus confort !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mer 19 Déc - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mar 12 Mar - 18:28 | |
| |
|
| |
zobleu Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : entre monts et vaux Moto(s) : une bobbocyclette et demi Motard depuis : 00' Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mer 13 Mar - 13:01 | |
| .. bah tiens...
vu qu'on avais pu d'nouvelles, content de voir que tu ne te sois pas tué avec ton rigidàbracos!
quid des nouvelles modifs?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 23 Mar - 16:01 | |
| - zobleu a écrit:
.. bah tiens...
vu qu'on avais pu d'nouvelles, content de voir que tu ne te sois pas tué avec ton rigidàbracos!
quid des nouvelles modifs? tout va bien oui...... seulement des doutes .................... avis sur cette version??...............: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 23 Mar - 16:04 | |
| |
|
| |
zobleu Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : entre monts et vaux Moto(s) : une bobbocyclette et demi Motard depuis : 00' Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 23 Mar - 17:04 | |
| bah pour moi, l'cul d'selle typé drag appelle les bracos, mais le résé de CB (?!? le premier quoi) est un bon juste milieu avec ton guidon.
je préfère largement la seconde version mais suis pas sûr que les proportions du totoshop soient bonnes si c'est un résé de GS (il me semble un poil plus long en vrai nan?)
... avec de bracos! j'imagine bien ta pose dessus
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 23 Mar - 17:17 | |
| - zobleu a écrit:
- bah pour moi, l'cul d'selle typé drag appelle les bracos, mais le résé de CB (?!? le premier quoi) est un bon juste milieu avec ton guidon.
je préfère largement la seconde version mais suis pas sûr que les proportions du totoshop soient bonnes si c'est un résé de GS (il me semble un poil plus long en vrai nan?)
... avec de bracos! j'imagine bien ta pose dessus
typé drag............ vraiment cette ligne qui m'attire.... concernant le cul c'est certain(la deuxième photo c'est exactement ça) faudrait par contre que je rabaisse les suspensions(pas de rigide pour le moment) dois je les changer ou est il possible de raccourcir les ressorts?? |
|
| |
zobleu Lopette Racer
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 23 Mar - 17:26 | |
| demandes à rené...
perso si ça m'venais à l'esprit j'taillerai dedans, mais ça n'est jamais arrivé et les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc là maintenant, j'te conseillerai plutôt d'ten trouver une paire (d'amortos!) à pas cher, en plus tu pourras toujours faire marche arrière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 23 Mar - 18:28 | |
| & bien je demande à René alors........... |
|
| |
zobleu Lopette Racer
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 23 Mar - 18:53 | |
| ouais rené ou autre hein, j'pense à lui parc'qu'il a un oeil technique éprouvé et expérimenté ...en espérant qu'il ouvre le bon, l'autre essaye de vendre des pièces (j'déconne hein rené, grand bien t'en fasse!!!) | |
|
| |
skrib Black Shadow Racer
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : cevennes Moto(s) : kz750 rs250 125cr Motard depuis : toujours Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 23 Mar - 19:59 | |
| pour des amorto court tu a ceux du suzuki savage 280mm, sinon tu peut recouper le ressort mais il faut raccourcir la tige et la refileter . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 23 Mar - 21:14 | |
| Donc si le ressort coupé n'est plus en contact bien à plat pas de souci ??..... |
|
| |
skrib Black Shadow Racer
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : cevennes Moto(s) : kz750 rs250 125cr Motard depuis : toujours Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 23 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 23 Mar - 21:49 | |
| oui je coupe en biseau............. mais qu'il n'y ait plus le contact sur tout le tour, pas de problème tu crois? ............ |
|
| |
zobleu Lopette Racer
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 23 Mar - 21:54 | |
| perso j'pense pas, quand tu vois c'qu'ils font sur les caisses...
nan l'seul problème c'est que si tu coupes trop court, comme dit skib, tu riques la butée!
si t'as un doute lache l'affaire et trouves toi des amortos de custom à 30 boulettes | |
|
| |
skrib Black Shadow Racer
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Dim 24 Mar - 8:07 | |
| sa craint pas de coupé le ressort, j'ai deja testé mais il vaut mieux coupé la tige a l'entraxe voulu, et aprés tu coupe le ressort de sorte a ce qu'il soit toujours comprimé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Dim 24 Mar - 11:32 | |
| reservoir de 125 dtmx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Dim 24 Mar - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Dim 24 Mar - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Dim 24 Mar - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mar 16 Avr - 6:43 | |
| Moi j'aimais bien le réso d'origine.. C'est pas le plus beau mais au moins je trouve qu'il a du caractère !! |
|
| |
skrib Black Shadow Racer
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mar 16 Avr - 7:04 | |
| pas mal avec se bidon, dommage qu'il sois un peut trop court pour faire la jonction avec la selle . je pense que tu devrais peindre en noir la platine des cales pieds, sa serai plus discret | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque | |
| |
|
| |
| Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque | |
|