| Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque | |
|
+17Artex zobleu D@nte34 Frock rené moto kaneda Neko JackDoherty xav32 LennyKa ChopSauce Flaturtle yoyo6gr bernard nainroux Matt_92 Eldudo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mer 21 Nov - 17:19 | |
| ha oui sympa le bruit , ca pete moins que des megatons , j'hesiter vraiment a en mettre coup , enfin ca vient peu etre du 4-2 que ca pete plus chez moi |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mer 21 Nov - 19:46 | |
| pose le ton APN, ca fout la gerbe après l'apero | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mer 21 Nov - 19:55 | |
| - ludola a écrit:
- ludola a écrit:
- je peux monter ça?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360513681922&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123#ht_500wt_1288
le prix te semble correct?.... dans cette poignée la roulette est en plastique, je l'avais remplacé par une en bronze avec roulement à bille étanche un soir à l' usine sans chef sur un petit tour manuel | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mer 21 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mer 21 Nov - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mer 21 Nov - 20:27 | |
| - rené moto a écrit:
- ludola a écrit:
- ludola a écrit:
- je peux monter ça?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360513681922&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123#ht_500wt_1288
le prix te semble correct?.... dans cette poignée la roulette est en plastique, je l'avais remplacé par une en bronze avec roulement à bille étanche un soir à l' usine sans chef sur un petit tour manuel sans modification tu ne me la conseilles pas donc?...... |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mer 21 Nov - 21:13 | |
| j' ai un point de vue de technicien , j'aime améliorer l' existant parce que les ingénieurs restent sur leurs planches à dessin mais ne voient pas la réalité, c'est en plastique, c'est rond ben ça va tourner , c'est en métal, sur roulement, ça tournera mieux et plus longtemps, c'est tout.Le détail c'est la chose qui te facilite la vie ou te la pourrit, la première fois que j' ai changé le câble d' embrayage de ma voiture j' ai maudit le bureau des méthodes qui a décidé de monter les pédales d' embrayage et de gaz avec les axes, des boulons, de telle sorte qu'il faut démonter deux pédales au lieu d' une pour changer ce câble, j' ai rectifié.J'ai fichu tout l' électricité de ma guzzi sous le réservoir mais par contre les durites sont montées avec des raccords rapides pour un démontage rapide sans outils.L'important c'est ce qu'on ne voit pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mer 21 Nov - 21:16 | |
| et rene je vien de capte t'es d’Alsace aaussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 1 Déc - 14:05 | |
| réception des interrupteurs....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 1 Déc - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Dim 2 Déc - 11:47 | |
| Ca fait sympa je verrais juste un MC de frein à bocal séparé, ça donnerait une touche plus race. Ca serait au poil après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Dim 2 Déc - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Lun 10 Déc - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Lun 10 Déc - 12:02 | |
| le truc serait d'essayer de garder la selle biplace........ la question du feu & de la plaque se pose aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mar 11 Déc - 10:33 | |
| je kiffe comme ça moi... mais du coup avec ce cul je suis pas trop sur pour ton guidon... ça te choque pas ?
au pire tu gardes tes deux arrières et te demerde pour que ça ce change en rapide... et la plaque ben...sur le côté? ou comme ça ? http://www.returnofthecaferacers.com/2012/04/yamaha-xjr-1300-custom.html
|
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mar 11 Déc - 10:36 | |
| Meme si j'aime bien ta cale en bois, en rigide sa sera tape cul ... ok, Mais un rigide a deux !!! sa doit aracher le trou de balle non ? Sinon, ton ébauche de coque est bien sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mar 11 Déc - 10:52 | |
| j'aime bien tes boutons, c'est sympa et c'est pas con.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mar 11 Déc - 12:26 | |
| Le rigide donnerait un super truc, mais il faudrait abaisser le guidon ou mettre des bracelets, ça donnerait une ligne plus allongée Bravo en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mar 11 Déc - 13:05 | |
| - 4-111 a écrit:
- je kiffe comme ça moi... mais du coup avec ce cul je suis pas trop sur pour ton guidon... ça te choque pas ?
au pire tu gardes tes deux arrières et te demerde pour que ça ce change en rapide... et la plaque ben...sur le côté? ou comme ça ? http://www.returnofthecaferacers.com/2012/04/yamaha-xjr-1300-custom.html
le guidon ne me choque pas vraiment mais suis d'accord, des bracelets lui iraient mieux (comme le dit Flow aussi d'ailleurs).......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mar 11 Déc - 13:08 | |
| - LennyKa a écrit:
- Meme si j'aime bien ta cale en bois, en rigide sa sera tape cul ... ok,
Mais un rigide a deux !!! sa doit aracher le trou de balle non ? Sinon, ton ébauche de coque est bien sympa ! pour ça je garde deux montages possibles... amortisseurs selle biplace & l'autre en rigide.... en attendant de me trouver deuxième épave........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mar 11 Déc - 13:56 | |
| |
|
| |
zobleu Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : entre monts et vaux Moto(s) : une bobbocyclette et demi Motard depuis : 00' Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mar 11 Déc - 21:47 | |
| perso pas eu de soucis avec des tubes vides, tu m'fera juste le plaisir d'y mettre un coup d'masse sur la gueule pour pas laisser c'trou béant...
par contre, rigide et bracos... moi j'ai vite remis mon guidon cross, trop chimique pour moi! tu verras...
have fun!!!
Dernière édition par zobleu le Mar 11 Déc - 21:49, édité 1 fois (Raison : ils me semblent juste un peu fins ceux de la photo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mar 11 Déc - 23:08 | |
| - zobleu a écrit:
- perso pas eu de soucis avec des tubes vides, tu m'fera juste le plaisir d'y mettre un coup d'masse sur la gueule pour pas laisser c'trou béant...
par contre, rigide et bracos... moi j'ai vite remis mon guidon cross, trop chimique pour moi! tu verras...
have fun!!! tu as mis quoi en diamètre? 20mm?......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque | |
| |
|
| |
| Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque | |
|