Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Envie d'un nouveau casque... Dim 7 Oct - 20:08 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais, vous kiffez pas les casques cross... mais moi j'aime bien tout mélanger.. et puis les intégraux, j'trouve ça trop banale, quand au jets, je veux même pas y penser en cas de chute... il est à 100 roros, j'me gratte entre le rouge et le blanc | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un nouveau casque... Dim 7 Oct - 21:07 | |
| Je te conseille pas, je roulais en casque cross vu que je fais que du cross et sm avant et franchement au dessus de 100km/h c'est juste l'enfer ces casques. |
|
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Envie d'un nouveau casque... Dim 7 Oct - 21:21 | |
| Je roule actuellement en casque cross, je dépasse rarement ou ponctuellement le 100.. | |
|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Envie d'un nouveau casque... Lun 8 Oct - 1:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un nouveau casque... Mar 9 Oct - 0:27 | |
| chez ktm y'en a des sympas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un nouveau casque... Mar 16 Oct - 21:30 | |
| - Citation :
- chez ktm y'en a des sympas
J'en est un et c'est le meilleur (casque cross) que j'ai eu sans hésitation!! Ils sont fabriqués chez HJC qu'on ne présente pas.... Matt_92 pas mal du tous et vraiment pas cher!! Rest a voir la qualitée en main personnelement j'aime beaucoup le rouge!!! Classe et sobre, tres pur! Par curiosité: tu les trouves oû? |
|
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Envie d'un nouveau casque... Mar 16 Oct - 22:45 | |
| J'ai complètement zappé !! Je voulais y aller ce WE.. | |
|
Invité Invité
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Envie d'un nouveau casque... Sam 20 Oct - 14:52 | |
| me suis pris le rouge... 120€ le noir faisait trop "gris" le blanc faisait trop "gris" et comme j'en ai déjà un "gris"
Dernière édition par Matt_92 le Sam 20 Oct - 15:20, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un nouveau casque... Sam 20 Oct - 15:19 | |
| probleme , le rouge fait trop "rose" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'un nouveau casque... | |
| |
|