| J'ai bien envie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clubman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Essonne Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: J'ai bien envie Jeu 21 Aoû - 20:43 | |
| ferais bien une brelle pour la piste avec ct'engin là, un peut lourd à mon gout ,mais vu que j'en est recup deux. jme tate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai bien envie Sam 23 Aoû - 13:15 | |
| Avec les 2 bécanes que t'as récupéré, tu dois avoir pleins d'bordel chez toi ... Si tu veux pour te dépanner, j'veux bien t'prend'e les pièces que t'as en trop ... pour ma CB ... |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Essonne Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: J'ai bien envie Dim 24 Aoû - 15:36 | |
| sans dec j'ai fourgué un 750 y a méme pas deux moi pour 100roros.presque complete le gas est viendu d'Auvergne la chercher.Par contre j'y verrais bien des belles roues avé des rayons . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai bien envie Dim 24 Aoû - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai bien envie Dim 24 Aoû - 17:14 | |
| - Le Picvert a écrit:
- :app: 650 CB ....
http://photo.esprit-racing.com/060924ddmta/index.php?ishome=1&filename=060924_ft_3128.jpg&filenumber=66 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai bien envie Dim 24 Aoû - 17:19 | |
| - Pascal a écrit:
- Le Picvert a écrit:
http://photo.esprit-racing.com/060924ddmta/index.php?ishome=1&filename=060924_ft_3128.jpg&filenumber=66 J'ai vu cette moto au départ du DARK DOG à Reims ... c'est la que j'ai décidé de monter mes K&N ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai bien envie Dim 24 Aoû - 17:59 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Pascal a écrit:
- Le Picvert a écrit:
http://photo.esprit-racing.com/060924ddmta/index.php?ishome=1&filename=060924_ft_3128.jpg&filenumber=66 J'ai vu cette moto au départ du DARK DOG à Reims ... c'est la que j'ai décidé de monter mes K&N ... Ya eu un article assez complet sur cette brêle dans CaféRacer mag N°24, mais les tofs sont dures à pécho....C'est vraiment pasque j't'aime bien. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bien envie Dim 24 Aoû - 18:18 | |
| ce srais pas c'elle la preparée par DEDE moto team ou un truc comme ça .les disques ont l'air plus grand ,y ont changé la fourche ,pasque les dix de mob d'origine faut surtout pas attaquer.Autrement le moulbif y tiendre bien le coup .avec les roues à rayons ça fait plus beau quand méme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai bien envie Dim 24 Aoû - 18:24 | |
| - Clubman a écrit:
- ce srais pas c'elle la preparée par DEDE moto team ou un truc comme ça .les disques ont l'air plus grand ,y ont changé la fourche ,pasque les dix de mob d'origine faut surtout pas attaquer.Autrement le moulbif y tiendre bien le coup .avec les roues à rayons ça fait plus beau quand méme.
C'est celà même, préparée par DDmotoTeam pour Serge Garcia . Mais toujours pas arrivée à l'heure actuelle . |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: J'ai bien envie Dim 24 Aoû - 20:40 | |
| si t'es emmerdé au niveau place , je veux bien te débarasser la BSA gratuitement , bien sur quand on peut rendre service... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai bien envie Jeu 4 Sep - 19:49 | |
| Ja' lu cet article dans CR mag. Si je me rappelle bien, c'est un vrai bordel de préparer cette brêle, z'ont trouvé certaines pièces spéciales en Australie seulement. Le tout pour un résultat pas terrible à mes yeux. Faut r'connaitre que je suis assez difficile, hein, c'est normal j'ai une SRX. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai bien envie Jeu 4 Sep - 21:47 | |
| - La Mêche a écrit:
- Faut r'connaitre que je suis assez difficile, hein, c'est normal j'ai une SRX.
:clodo: |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bien envie Ven 5 Sep - 7:48 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=2zEfDtz7CcI avec des roues à rayon. | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: J'ai bien envie Ven 5 Sep - 8:01 | |
| - Clubman a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=2zEfDtz7CcI avec des roues à rayon.
EEEEuuuuhhhh tu vois des rayons toi ? j'dois avoir du mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai bien envie Ven 5 Sep - 8:09 | |
| +1 .... Merde alors , j'aurais bien voulu voir ça ... Par contre si vous regardez sur le coté .... les autres vidéo .... Circuit de Gueux ... c'est moi ... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai bien envie Ven 5 Sep - 8:40 | |
| Ben avec des rayons elle serais encore plus à mon gout voila voila ? mais l'est djas pas mal comme ça ,toujours à mon gout bien sur. :app: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai bien envie | |
| |
|
| |
| J'ai bien envie | |
|