Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Dim 11 Mar - 14:55
Hier je me suis payé le dernier JET GPA tout carbone. Il est fabriqué dans la même usine que le Rubis......mais en Chine :sbnstdh: Mais son prix est deux fois moi cher. Je l ai payé 323 euro. Je l ai essayé , il est trés confortable , un peu de buée se forme sur la bas de la visière quant il fait frais . Il pèse 950 g il est donc très léger sur la tête. Au niveau finition il n a pas à rougir par rapport au Rubis réservé aux bobos fortunés de Paris.Et puis son look est vraiment jolie, retro et moderne à la fois. Vous en pensez quoi ???
• Coque en carbone • Intérieur cuir Alcantara soigné et confortable • Ecran long incolore • Mousses de joue démontables • Contour chromé • Jugulaire à boucle double D • Livré dans sa housse de protection • Homologation Norme européenne EC22.05
Invité Invité
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Dim 11 Mar - 15:15
Pamplemousse a écrit:
Vous en pensez quoi ???
Pour donner mon avis, je voudrais une photo de toi, en pied, avec ta petite tenue de chez Lidl et ton nouveau caxe...
Ça nous permettrait de vraiment nous faire une idée !
Invité Invité
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Dim 11 Mar - 15:55
Il a une bonne gueule et le rapport prix/poids est imbattable
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Dim 11 Mar - 17:11
Jolie casque, faut voir sur une tête, il existe sans visière aussi je crois?
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Dim 11 Mar - 17:20
Pas trop mal mais , pas assez chère c'est le Ruby du pôv
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Dim 11 Mar - 19:29
Manque un peu de couleur...
Wight is white
Sinon sympa , même si j'aime en général protéger le bas de ma bouille...
renax Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : montargis Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Ven 30 Mar - 7:57
Il a lair pas mal...
c'est sûr pourquoi payer deux fois plus cher, surtout que les pauvres gars qui font le boulot n'en veront pas la couleur;
quelques fotos de détails ?
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Ven 30 Mar - 11:31
Oceanit a écrit:
Pamplemousse a écrit:
Vous en pensez quoi ???
Pour donner mon avis, je voudrais une photo de toi, en pied, avec ta petite tenue de chez Lidl et ton nouveau caxe...
Ça nous permettrait de vraiment nous faire une idée !
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Ven 30 Mar - 12:39
Pamplemousse a écrit:
Hier je me suis payé le dernier JET GPA tout carbone
Ben le mien il est : "tout cor bon"
Pamplemousse a écrit:
Il est fabriqué dans la même usine que le Rubis......mais en Chine
ça veut donc dire que le Rubis est fabriqué en Chine, ou j'ai pas tout compris
j'aime bien sa petite gueule, sinon il est comment kentonrouleavecsurlataite Bruit, flux d'air qui pique les yeux, ...
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Ven 30 Mar - 12:45
Putain! J'ai pas trouver une image avec un mec qui a un gpa légend sur la tête
Marketing GPA nul!!!! C'est pas comme ruby!!!
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Ven 30 Mar - 13:15
mamanjaipeur a écrit:
Pas trop mal mais , pas assez chère c'est le Ruby du pôv
+1 Si c'est pas une arnaque ça ne correspond pas avec l'esprit café racère... :(
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Ven 30 Mar - 13:30
nanAr a écrit:
ça ne correspond pas avec l'esprit café racère...
Et c'est quoi l'esprit café racere chez les casques, un cul d'bouteille de gaz avec une sangle, une cocotte Seb en nouarmat, une vieille friteuse?.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : montargis Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Ven 30 Mar - 13:40
en carbone la petite culotte;
en voila un authentique, pas fabriqué en chine , sans petite culotte:
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Ven 30 Mar - 14:43
après une semaine d essai. je trouve pour ce casque un bon rapport qualité prix. La visière protège très bien, il est confortable et pas trop bruyant. Il est très léger car il est en carbone et sa finition de bonne qualité. Son seul défaut c est la buée qui se forme au bas de la visière car celle ci est trop près du bas du visage. Mais on peut relever celle ci légèrement . C est un casque qui s accorde parfaitement avec l esprit racer.
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Jeu 5 Avr - 13:13
The Thing a écrit:
nanAr a écrit:
ça ne correspond pas avec l'esprit café racère...
Et c'est quoi l'esprit café racere chez les casques, un cul d'bouteille de gaz avec une sangle, une cocotte Seb en nouarmat, une vieille friteuse?.....
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Jeu 5 Avr - 15:29
renax a écrit:
en carbone la petite culotte;
en voila un authentique, pas fabriqué en chine , sans petite culotte:
Et tu as une adresse ?
Il faudrait que je passe te voir un jour pour discuter casque
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Jeu 5 Avr - 15:34
renax a écrit:
C'est quoi, ça vaut quoi, ça vaut combien, plus de tofs?......
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Jeu 5 Avr - 18:45
Ex DDR, vu sur ebay je crois mais je n'ai pas noté où;
j'ai mis les fotos grandes là http://renax-motorbike.blogspot.fr/2012/03/tout-droit-de-ddr.html
ça l'air pas mal, voir bien, c'est peut-être même en cuir.
c'est peut-être même super bien;
Invité Invité
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Sam 28 Avr - 20:04
323 € pour un jet moi j'appelle ça de l'enculade ou un problème de riche mais je dis peut-être ça parce que je fais partie du flot de parasites de chômeurs
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Sam 28 Avr - 20:48
Perso quitte a rouler avec un jet a visiere , pour rien au monde j echangerai mon arai sz , certe il a pas le look vintage cafra a la mode !! mais tu peus meme rouler a 250 avec une sportive a part le bruit du vent ça bronche pas !!! - sinon j ai vu le gpa en version carbonne brut (sans visiere ) si tu trouve que c est aussi bien finis qu un ruby , tu dois avoir de la merde dns les yeux !! que ça soit bobo , mode , reservé au riche parisien , ou tout ce que tu veus ..... en tout cas chez ruby t en a pour ton pognon !!
Pamplemousse José Racer
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Dim 29 Avr - 10:13
lolobuell a écrit:
Perso quitte a rouler avec un jet a visiere , pour rien au monde j echangerai mon arai sz , certe il a pas le look vintage cafra a la mode !! mais tu peus meme rouler a 250 avec une sportive a part le bruit du vent ça bronche pas !!! - sinon j ai vu le gpa en version carbonne brut (sans visiere ) si tu trouve que c est aussi bien finis qu un ruby , tu dois avoir de la merde dns les yeux !! que ça soit bobo , mode , reservé au riche parisien , ou tout ce que tu veus ..... en tout cas chez ruby t en a pour ton pognon !!
peut etre mais c est deux fois plus cher et je ne suis pas pigeon
Invité Invité
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Dim 29 Avr - 14:27
Moi g un davida !!!! C dla daube ! G un Belle trop grand ... Alors je roule avec le Biltwell ou le Bandit intégral ! Et pis c tout......................
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Dim 29 Avr - 18:22
Paulette Lapirate a écrit:
323 € pour un jet moi j'appelle ça de l'enculade ou un problème de riche mais je dis peut-être ça parce que je fais partie du flot de parasites de chômeurs
je t'en serre cinq, en ce moment les jets avec joncs chromés c'est pas ce qui manque , je vais peut être même m'en acheter un , 70 euros homologué ça sera suffisant (j' ai des prix, je le payerai moins cher). Cet hiver je me suis payé un modulable correct, 79 euros ttc public, il était tellement bon marché que le distributeur l' a augmenté de 20 euros. Les jets ruby sont fabriqués en chine, tout comme ceux d'un célèbre pilote français dont les jets on une doublure en "cuir de millau", tout comme je pense les gpa, on paye l' image...J'ai vu des cuirs cet été, du haut de gamme, furygan (france) et ixs (suisse) les renforts d' épaules étaient identiques, sortis de la même usine du Maroc ou de Tunisie
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Dim 29 Avr - 18:30
Je veux bien ne pas lâcher 1000€ dans un caxxe mais quand même 70€ !!
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone Dim 29 Avr - 18:39
D@nte34 a écrit:
Je veux bien ne pas lâcher 1000€ dans un caxxe mais quand même 70€ !!
ils sont tous homologués pour résister à un choc défini par les normes NF ou européennes, après le casque à 500 euros ne pourra rien pour toi contre un rail de sécurité à 130 à l' heure sur l' autoroute, faut pas réver, super la tête est intacte, merde le reste c'est de la bouillie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone
mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone