Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Sam 7 Sep - 13:14
Vas y fooonce!
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Sam 7 Sep - 18:55
Arnaud_68 a écrit:
Vas y fooonce!
Toi t'es un vrai pote ... quoique
Allez,
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Belted! Mer 11 Sep - 17:17
Même pas roses les poignées
Invité Invité
Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mer 11 Sep - 19:29
Euh la par contre c'est a chier
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mer 11 Sep - 21:15
Arnaud_68 a écrit:
La déco seulement est à chier ! Le reste c'est une Savage Ryca, et ça j'aime bien ! et la nenette sans être Miss Monde est largement fréquentable !!
Invité Invité
Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mer 11 Sep - 21:46
Ryca ou pas, la déco gache tout...
GR, t'es en manque de foufoune?
Invité Invité
Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Jeu 12 Sep - 5:32
ChopSauce a écrit:
Arnaud_68 a écrit:
nono13 a écrit:
ho oui, ho oui.....
Je plussoie !
C'était un test figurez-vous. A savoir, on me propose ça
pour un prix ridicule. C'est tout à côté de chez moi. Il y manque les carbus mais j'ai justement une paire de Dellorto de reste ...
... et l'idée d'un petit montage à l'arrache genre "build or bust" dans la semaine elle pête, ou je la jette ne serait pas pour me déplaire.
Bon, pour le prix ce n'est pas une 750 mais ...
Je m'étais dit "si quelqu'un relève, j'achète"
Yep !!
Sympatique 400 LTD...... si t'en fais rien je veux bien prendre !!
On vient de dénicher un 750 KZ B !!!!!
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Jeu 12 Sep - 6:29
Arnaud_68 a écrit:
Je suis déçu. C'est (pour moi : de loin) la plus chouette photo de la moto que je trouve globalement un peu ratée
Rem-aïe a écrit:
On vient de dénicher un 750 KZ B !!!!!
'foiré
Invité Invité
Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Jeu 12 Sep - 7:19
Gentleman Rider a écrit:
Arnaud_68 a écrit:
La déco seulement est à chier ! Le reste c'est une Savage Ryca, et ça j'aime bien ! et la nenette sans être Miss Monde est largement fréquentable !!
pis c'est original comme déco, c'est kool pour une nénette ! mais bon Arnaud y l'est pas fan des décos style autocollants ou photos ! un truc très répandu dans la VAG-kultur tendance thrash ... moi je kiffe et je verrai bien cette meule dans la benne d'un Caddy old skool à ras du gazon
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Jeu 12 Sep - 10:57
ChopSauce a écrit:
Même pas roses les poignées
aaaaaaaah non j'avais déjà déposé le brevet...
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: En vert alors ? Dim 15 Sep - 9:53
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mar 17 Sep - 20:56
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Nostalgie ... Mer 18 Sep - 18:40
Invité Invité
Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mer 18 Sep - 18:43
Cooooool! Bien roots, t'as pas d'autre tof?!
Invité Invité
Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mer 18 Sep - 21:06
Arnaud_68 a écrit:
oups roots pour sûr, par contre ça doit être positivement inconduisible ce truc ! la chasse de Chopper et l'empattement de BMX, doit être sport à emmener le bouzin !! :Trinque:
Invité Invité
Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mer 18 Sep - 21:13
Tu rigole, doit être perfect pour mayotte se truc
Invité Invité
Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Jeu 19 Sep - 5:31
Arnaud_68 a écrit:
Ben j'ai trouvé encore plus improbable pour rouler sur mon ile ! mais j'aime les Goldies comme ça !
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: J-style ... Jeu 19 Sep - 6:51
phil the boner a écrit:
Arnaud_68 a écrit:
oups roots pour sûr, par contre ça doit être positivement inconduisible ce truc ! la chasse de Chopper et l'empattement de BMX, doit être sport à emmener le bouzin !! :Trinque:
Sûr ! Ca doit (pouvoir) bien se lever ...
... surtout quand on voit ça
:affraid:Vois http://bubblevisor.blogspot.fr/2013/09/rad-jalopy-part-4.html pour plus de détails, ou sur d'autres sites japonais
phil the boner a écrit:
Arnaud_68 a écrit:
Ben j'ai trouvé encore plus improbable pour rouler sur mon ile ! mais j'aime les Goldies comme ça !
Punaize. Ca c'est une vraie moto de bad boy
Un guidon un peu moins droit et ce serait nickel
Pas mal non-plus, dans le genre US
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Jeu 26 Sep - 17:14
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Ven 27 Sep - 13:53
zobleu a écrit:
HOOOOouaiiiiiiiisss
t'arrêtes paaaaaas!!!!
nananan, pas là, nan, pas de virago avec ce cadre qui pue :UK: allez, continues!!!
" />
Putain c'est quoi ce feu arrière, il a transformé une boîte à chaussure ???
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Dim 6 Oct - 9:07
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: four Mar 8 Oct - 6:42
Invité Invité
Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mar 8 Oct - 16:01
OOOOoooooouuuuuuuuhhhhhh
Y font du sacré taf les japs
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mar 8 Oct - 18:57
Arnaud_68 a écrit:
OOOOoooooouuuuuuuuhhhhhh
Y font du sacré taf les japs
Comme souvent !
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mer 9 Oct - 7:36