| les XJ bonnes bases pas chères!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les XJ bonnes bases pas chères!!! Sam 27 Mar - 18:53 | |
| En regardant les bases communes, j'ai trouvé quelques réa de XJ 400 et 650 sympas. La base est bonne et peu onéreuse. Celle-ci est plutôt réussie. [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Sam 27 Mar - 19:02 | |
| en plus ,je pense que l'on doit pouvoir lui monter 2 jantes à rayons de 650 XS ,enfin si tu en trouves car ça commence a se faire rare phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Sam 27 Mar - 19:21 | |
| - philippe a écrit:
- en plus ,je pense que l'on doit pouvoir lui monter 2 jantes à rayons de 650 XS ,enfin si tu en trouves car ça commence a se faire rare
phil Oui pour les 400 les 650 ont un cardan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Sam 27 Mar - 21:42 | |
| jolie,jolie,le guidon bof et le damier ca fait trop maintenant la mienne serait comme ca j'en serait fier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Sam 27 Mar - 22:00 | |
| C'est vrai qu'un ace bar dans cette position autant monter un cintré plat! Sinon Hug les moyeux des viragos 535 se monte aussi????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Dim 28 Mar - 5:37 | |
| - lolostyl a écrit:
- C'est vrai qu'un ace bar dans cette position autant monter un cintré plat!
Sinon Hug les moyeux des viragos 535 se monte aussi????? faudrait comparer les deux modeles mais je pense que tu dois etre plus dans l'vrai avec la roue de 535 pour les xj 4 et 6.5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Dim 28 Mar - 16:00 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/99339557.htm?ca=18_s trop chère part contre 1800 pour un 400 ca le fait un peut
ca c'est mieux http://www.leboncoin.fr/vi/99499753.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/vi/69934935.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/vi/88523202.htm?ca=18_s
les bornes pour faire le beau au troquet de coin R.a.B |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les XJ bonnes bases pas chères Mer 31 Mar - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Mer 31 Mar - 20:09 | |
| j'aime beaucoup ce que tu en a fait,c'est gras,massif et agressif,franchement,compte tenue de la base je dis bravo |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Mer 31 Mar - 20:15 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Mer 31 Mar - 20:18 | |
| c'est quoi la cylindrée ,le collecteur j'ai pas le meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Mer 31 Mar - 20:20 | |
| chui toujours scié de voir c'que certain mec arrivent a faire en partant d'une base plus qu'improbable , putain moi ça me prends des plombes pour determiner et choisir le moindre element |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Mer 31 Mar - 20:25 | |
| - mini.yo a écrit:
- c'est quoi la cylindrée ,le collecteur j'ai pas le meme
chui con c'est marqué dans la marge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Mer 31 Mar - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Mer 31 Mar - 21:41 | |
| T'as pas peur que le feux arr dégage sur une remonter des suspattes arr?? |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Mer 31 Mar - 22:15 | |
| Très sympa cette transfo,ça me donne des idées pour plus tard......Y a juste les pneus a tétines qui me chagrinent....J'aurais plutôt vu des pneus trail orientés routes genre dunlop trailmax histoire que ça tienne mieux le pavé parce que sans être un foudre de guerre,elle sort quand même dans les 80 bourriques cette chiotte et c'est un peu une enclume quand même alors les tétines.... Et pis une paire de garde boues chromés ou polis pour rendre la brèle utilisable au quotidien....Mais sinon bravo c'est vraiment réussi. | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Jeu 1 Avr - 2:46 | |
| rappel le cr mag | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Jeu 1 Avr - 7:23 | |
| Pour revenir sur la possibilité de montage de roues à rayons, j'ai trouvé ça sur un site espagnol. [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Sam 31 Mar - 11:22 | |
| |
|
| |
genesis812 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 52 Age : 54 Localisation : artaix Moto(s) : 1000 gsxr-650xj Motard depuis : 1991 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Sam 31 Mar - 15:11 | |
| [quote]Pour revenir sur la possibilité de montage de roues à rayons, j'ai trouvé ça sur un site espagnol.
les espagnols sont forts pour mettre des roues a rayons sur les 650 ils montent des jantes de 535 virago seulement c'est des jantes de 15 pouces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Sam 31 Mar - 15:26 | |
|
Dernière édition par Scanner 22 le Sam 31 Mar - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
genesis812 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 52 Age : 54 Localisation : artaix Moto(s) : 1000 gsxr-650xj Motard depuis : 1991 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! Sam 31 Mar - 15:31 | |
| - Citation :
- Ta photo n'apparait pas.
pas grave c'etait juste la copie des photos du dessus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les XJ bonnes bases pas chères!!! | |
| |