| Et pourquoi pas des bases bridées? | |
|
+36zambo12 bmw k100 scrambler Ceax988 cafra bolo capslock Philippe jlr The Thing métal racer P'titmax nainroux Benoy fred-51 rené moto Adri914 D@nte34 l'Anchien des Alpes Artex alfred phil twin BoBoMoTo kgb Roccocub Seven Flitwoodmac xav32 Flaturtle kaneda Marco25 BlackSkull Eldudo ChopSauce Gentleman Rider Matt_92 zobleu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Oui-oui ! Mer 31 Juil - 8:15 | |
| J'ai envie d'une (petite) jap. justement, en ce moment. J'ai vu une 400 KZ à côté de chez moi, mais le manque de diponibilité des pièces moteur n'est pas qu'encourageante. & pour mon plaisir ce n'est pas si banal qu'un garde-boue fixé au bras oscillant s'intègre aussi naturellement ... ... sans parler du travail sur la partie coupée du cadre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mer 31 Juil - 8:48 | |
| - phil the boner a écrit:
- ChopSauce a écrit:
le juste traitement des nippons me fascinera toujours! simple mais tjrs efficace le moulin en poli-noir-peinture alu ! pis l'arr en blanc, super rhôôô... ça c'est beau.... |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Ven 2 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Ven 2 Aoû - 15:08 | |
| Jolie, c'est sur quel show? | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Ven 2 Aoû - 15:17 | |
| Sais pô | |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Ven 2 Aoû - 15:25 | |
| Merdum!!!! Il y a plein de belles meules visiblement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Ven 2 Aoû - 17:54 | |
| - Artex a écrit:
- Merdum!!!! Il y a plein de belles meules visiblement.
ça doit être un truc en nipponie, et vu le niveau des bridées présentées, c'est même sûr... Le vanette qu'on voit en arrière plan m'y fait penser. Pis le bratstyle (entre autres) c'est tout à fait leur staîle à ces furieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Ven 2 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Ven 2 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Ven 2 Aoû - 18:13 | |
| Terrible le p'tit quat' pat' GR |
|
| |
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mar 6 Aoû - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mar 6 Aoû - 17:21 | |
| Mignon le p'tit W!
Le phare un peu haut a mon gout, mais mignon |
|
| |
BoBoMoTo Imola Racer
Nombre de messages : 449 Age : 49 Localisation : 42 Moto(s) : W650 Motard depuis : 19 ans Date d'inscription : 22/12/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Dim 11 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Lun 12 Aoû - 6:54 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
Kawa VN, l'est mimi quand même ? Oups, pas trop compris les tubes bridés dans le fond des fourreaux ! avec le rigid AR, c'est plus une brêle, c'est un vibro géant ! me demande quand il va passer les vitesses à main le gazier ! s'il faut attendre une ligne droite ou un billard pour changer de rapport !! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Lun 12 Aoû - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mar 13 Aoû - 4:41 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Ven 6 Sep - 6:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Sam 7 Sep - 13:11 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- nono13 a écrit:
ho oui, ho oui.....
Je plussoie ! C'était un test figurez-vous. A savoir, on me propose ça pour un prix ridicule. C'est tout à côté de chez moi. Il y manque les carbus mais j'ai justement une paire de Dellorto de reste ... ... et l'idée d'un petit montage à l'arrache genre "build or bust" dans la semaine elle pête, ou je la jette ne serait pas pour me déplaire. Bon, pour le prix ce n'est pas une 750 mais ... Je m'étais dit "si quelqu'un relève, j'achète" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? | |
| |
|
| |
| Et pourquoi pas des bases bridées? | |
|