CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 (debut de) transformation gs750e

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(debut de) transformation gs750e Empty
MessageSujet: (debut de) transformation gs750e   (debut de) transformation gs750e EmptyMar 25 Sep - 21:21

Bon je sais bien une gs ça se benne ou ça se brule mais je suis étudiant et il me fallait une brele solide fiable et surtout peu couteuse... J'ai un budget très serré, vu que je travaille que pendant les grandes vacances.
Bref J'ai trouvé cette petite machine à 350 euros avec carte grise, elle n'avait pas tourné depuis 2 ans, juste changé les bougies et la batterie et c'est reparti sans trop d'acharnement pour 80 euros... Direction préfecture et paf encore 80 euro de carte grise dans le uc

(debut de) transformation gs750e Img_8511

Peinture non d'origine, beaucoup de traces d'oxydation, pot modifié façon bourrin bref pas trop de remord à avoir sur cette machine...

(debut de) transformation gs750e Img_8513

(debut de) transformation gs750e Img_8514

d'abord remise en état des pièces polis à l'origine.

(debut de) transformation gs750e Img_8515

(debut de) transformation gs750e Img_8710


Pour le guidon j'hesitais entre bracelet ou guidon type ace bar... J'en ai parlé a un motocrasseu expérimenté alias papa... Il m'a dit les bracelets c'est un truc d'émoroïdes, il n'y a que les trous du cul qui en ont, garde plutôt celui d'origine c'est plus maniable...
Après réflexion j'ai choisi un guidon et non des bracelet pour des raisons esthétique (ça fait pas terrible l'emplacement pour guidon vide)...