CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 c partie , pour le 500 cx

Aller en bas 
+11
K-micaz
Artex
ChopSauce
Matt_92
egli cr 750
theroad
Philippe
Neko
D@nte34
nanAr
Eldudo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 16:57

Ok l'Guzz, nickel j'ai hâte de voir ça !

Et enlève le T à après, t'es pas encore au stade de la peinture RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 17:29

enleve le t ? sorry j'ai pas comprit mr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 17:43

dev Alors, tu as "après" pour indiquer plus tard ou toute à l'heure

Et

"apprêt" pour la peinture !

haha idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 17:54

mdrrrrrr idee idee idee santé scan , j'en regole encore , ptain la vache ont m'as fait la remontrance deja , je ne fais pas trop gaffe quand j'ecris , et la tu me prouve que cela prete à confusion ,,,,, tu as raison je ne soigne pas assé mon ecriture lol , et en effet le peinturlurage ce n'est pas pour demain,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 18:00

Content si ça te fais avancer positivement !

BMW

Vivement que l'on voye les tofs de ton taf !

Allez, bosses bien !

idee
Revenir en haut Aller en bas
theroad
José Racer
José Racer
theroad


Nombre de messages : 2126
Age : 54
Localisation : Bretagne
Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ...
Motard depuis : longtemps...
Date d'inscription : 18/11/2011

c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 18:51

Scanner 22 a écrit:
Content si ça te fais avancer positivement !

c partie , pour le 500 cx - Page 6 7103

Vivement que l'on voye les tofs de ton taf !

Allez, bosses bien !

c partie , pour le 500 cx - Page 6 225826


arrête scan, on sait bien que t'en a rien à cirer de son brêlon c partie , pour le 500 cx - Page 6 481977



MOI j'ai hâte de voir les tofs c partie , pour le 500 cx - Page 6 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 18:55

RM RE RE RE
Revenir en haut Aller en bas
theroad
José Racer
José Racer
theroad


Nombre de messages : 2126
Age : 54
Localisation : Bretagne
Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ...
Motard depuis : longtemps...
Date d'inscription : 18/11/2011

c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 18:59

Scanner 22 a écrit:
c partie , pour le 500 cx - Page 6 189811 c partie , pour le 500 cx - Page 6 171259 c partie , pour le 500 cx - Page 6 171259 c partie , pour le 500 cx - Page 6 171259



c partie , pour le 500 cx - Page 6 284305 c partie , pour le 500 cx - Page 6 284305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 16:30

voila , la coque fini va pouvoir attaqué autre chosec partie , pour le 500 cx - Page 6 Coque_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 16:34

et 2 autres monté afin d'avoir une idée du merdierc partie , pour le 500 cx - Page 6 Coque_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 16:38

c partie , pour le 500 cx - Page 6 Coque_19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 16:48

Super taf Guzz, t'as bien réussi à suivre ta boucle arrière !

Tu peux bientôt passer à la méca, ça te fera plaisir !

Bien en tout cas idee
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 18:40

C'est du beau boulot mais je la trouve un peu trop petite du cul .

Mais peut-être qu'avec une peinture ça va changer, quand on voit les Honda CR avec leur résé à rallonge et le cul hyper court ça rend super bien drunken

J'attends la suite !

Attrape ça idee idee

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
theroad
José Racer
José Racer
theroad


Nombre de messages : 2126
Age : 54
Localisation : Bretagne
Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ...
Motard depuis : longtemps...
Date d'inscription : 18/11/2011

c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 18:56

moi j'aime bien tes jantes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 19:10

oui ludo , c pas faux , mais c un peu ma vission que j'ai d'un cafra , tout fin allongé une petite selle boule , malgres que c pas puissant compensé ça par essayé de gagner du poid ou c possible et la croie moi , je sens deja une difference rien que la boucle et le nouvelle amorto qui a permi de virer pas mal de merdier a fait gagné du poid , enfin ç est ma vision du trip mais je peux comprendre que ç pas forcement terrible , comme dit plus tot pour me changer les idée ( un peu marre de la resine ) vais bricoller sur des pieces pour la brele , par contre je lance un appel au conseil lol vue que tout le monde s'en branle re lol a toi et a scan qui vaez suivi re re lol , j'ai en tete de me refaire un collecteur ou tout au moin un demi collecteur ,mais c la que je risque de m'attirer les foudres de tout le monde pas envie de 2 pots ( mais plutot d'un deux en un , je lance pas la fab de ça de suite mais je lirais cos commentaire sur la chose pour me decider
merci les gaziers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 19:12

a theo , lol ben moi aussi , ça peu deplaire mais elle me plaisent ces jantes , ben nettoyer ça le fera , j'aurais aimé bien sur des rayons mais budjet sérré oblige ça restera comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 11:10

Pareil, j'aurais bien aimer avoir ces jantes.
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 12:22

T'as raison, laisses les jantes à rayon aux bobos comme moi Very Happy

Super taf tout ça, et puis se lancer dans un réservoir en résine ... je l'ai fait une fois, il y a très (très-très-très) longtemps, et j'avais laché l'affaire assez tôt. Chapeau !

Pour le pot, je suivrais ça avec intérêt. Expliques un peu ce que tu as en tête, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 13:29

a chop sauce : j'aimerais revenir sur un 2 en 1 a droite en position relevé qui vient se terminner par un megaton ou assimilé en position semi haute incliné,,,, collecteur surement en acier traité noir ht pour des raison de cout , preference a l'inox ça dependra si j'en trouve mais vue le prix de l'inox a 80/100 ce sera acier , merci de tas ou vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 17:46

Si tu trouves de l'acier, t'es mon nouveau meilleur ami ! Les "racers" d'en face me disent qu'ils se roulent la tôle eux-mêmes. Certains font de l'hydroformage. Impossible de trouver autre chose que de l'inox 15/10-ièmes - jusque-là.

Je n'ai pas essayé chez Elmdon metal ... mais c'est ma dernière chance.

Après il y a du coude à souder de 3 mm d'épaisseur ... mais c'est trop lourd. Et le prix des 6m de tube affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 18:25

lol , mais tu m'avance pas las , t'en pense koi de mon histoire de 2 en 1
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 18:37

Fait un petit crobard pour voir Very Happy


_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 19:13

Eldudo a écrit:
Fait un petit crobard pour voir Very Happy


jpo

Un 2 en 1 ça peut être très bien, ou très nul. Ca dépend de tellement de choses. Si tu as une photo de ta moto de profil, on peut faire ressortir les lignes, comme sur un croquis. C'est plus facile après pour dessiner dessus, les modifs que tu voudrais.

Mais ce que j'en pense - pour le moment - c'est que ce n'est pas la peine d'y penser si après tu ne trouves pas la matière scratch

J'écris ça en connaissance de cause, hein. J'ai plus d'un gars qui a prétendu pouvoir avoir tout et n'importe quoi chez son fournisseur pour se rendre compte, au final que ... et bien non, en fait !


Dernière édition par ChopSauce le Ven 21 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 19:15

ok elludo, vais cogiter ça bon en attendant me suis attaqué la fab du bouchon de reservoir , comme mes histoires de pots pationnent personnes , vais continuer la dessus en attendant de trouver,allé c parti vous previens ça va etre long ct histoire , eh ben si c trop long faux pas regarder mdrrrr
phase 1 un bon gros lopin d'allaiage berillium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 19:16

comme jt'est dit la matiere ça sera pas inox car trop chero , mais acier classe 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c partie , pour le 500 cx
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natalie est partie ...
» CML 2018 C'EST PARTIE .
» DUCATI 860 GTS - LAYS IT ON THE LINE
» Target Design revisited ou comment accomoder les restes....
» Ca avance ! Prémontage de la partie cycle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: