| c partie , pour le 500 cx | |
|
+11K-micaz Artex ChopSauce Matt_92 egli cr 750 theroad Philippe Neko D@nte34 nanAr Eldudo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c partie , pour le 500 cx Lun 10 Sep - 13:52 | |
| bon apret la presentation sommaire , vais essayer de me mamailler une pti brele que j'espere sympat , c po gagné ça va etre long , mais je vais essayer de vous faire partager un peu le truc, et a l'ocass prendre des conseils dans l'evolution du machin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 10 Sep - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 10 Sep - 13:58 | |
| donc voila la premiere étape , apret un dessosage , d'une grande partie qui me sert a rien, la bebette c routrever a poil , j'ai donc refaire toute la boucle arr et en meme temp viré la pompe a velo d'origine qui en plus etais completement rincé ( un peu normal au bou de 30 ans ) pour lui adapter un showa de ducat 916 qui m'emmerdais depuis une dizaine d'année , ,je vais commencer par un pti nettoyage et continuer a mettre au clair un peu tout ça et attaquer une coque arr voila pour l'instant , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 10 Sep - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 10 Sep - 14:03 | |
| et une derniere de l'autre coté pour voire un peu mieu la boucle arr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 10 Sep - 14:33 | |
| oh un CX prolink .... ! c'est vrai que la forme du cadre est un peu moins jolie que les "vieux" CX, mais y'a moyen de faire un os pas hostile du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 10 Sep - 16:10 | |
| Moi j'dis qu'elle a déjà une meilleure gueule comme ça ! |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 10 Sep - 16:16 | |
| C'est vrai ! J'ai hate de voir la suite ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 10 Sep - 16:23 | |
| C'est moi ou y a du disque à l'arrière ? |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 10 Sep - 16:26 | |
| Les Prolink et turbo sont à disque arrière _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 10 Sep - 16:52 | |
| C'est qu'on commence à être super calés en CX ici ! - elguzz54 a écrit:
- bon apret la presentation sommaire
Change nous cet avatar après on pourra dire que tu as passé l'cap. En attendant bon courage pour ton projet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 10 Sep - 17:20 | |
| bon je pensais recuperer le bidon d'origine , deja en le nettoyant et virant les insigne ya des trou , j'ai degazer reboucher au semi , mais la gueule me plait pas trop , donc je pense que je vais essayer d'en faire un, ça va rallonger le taf mais je pense qu'il faut i passer je vous tiendrais au jus de ce que ça donne si ça va gazzz ter tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 10 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 10 Sep - 21:14 | |
| J'suis pas trop fan des CX (avis puremenr personel, n'engage que moi, blablabla...) MAIS, j'aime le beau boulot, et là, ta boucle Hâte de voir la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 11 Sep - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 11 Sep - 16:37 | |
| bon c parti pour le bidon ça va etre une merde innimaginable , vla une toph du poule poly pour avoir une idée de ce que j'aimerais obtenir ( c po gagné mdrrr ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 11 Sep - 16:38 | |
| c'est pas poule mais moule hein j vois deja arrivé les relfexions |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 11 Sep - 16:45 | |
| salut elguzz joli taf sur ton CX ,par contre t'es pas obligé d'ouvrir cinquante méssages à la suite ,tu peux mettre une photo + du texte ,et si tu te trompe dans ton texte , tu fais "éditer" et tu corriges tiens ,chopes ça phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 11 Sep - 16:52 | |
| Sacré boulot déjà pour le P moule Moi aussi j'me suis amusé cet après midi C'est quand même du bon taf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 11 Sep - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 11 Sep - 17:28 | |
| C'est clair, j'ai plus qu'à le fibrer...... Non sans dec' je respecte ceux qui font leur poly eux mêmes. Peut être qu'un jour je m'y attaquerai mais c'est loin d'être gagné ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 11 Sep - 18:05 | |
| oh jte rassurej' ai horreur de ça , tout ce qui est fibre et peinture je le fais que pars soucis d'economie , mais c pas ma tasse de thé prefere me consacrer a la mecanique mais etant donné que dans l'est les hiver sont bien froid j'attaque les poly de suite car par -15 ça prendra pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 11 Sep - 20:20 | |
| Moi j'le trouve super ton moule bravo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx | |