| c partie , pour le 500 cx | |
|
+11K-micaz Artex ChopSauce Matt_92 egli cr 750 theroad Philippe Neko D@nte34 nanAr Eldudo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Dim 7 Oct - 17:22 | |
| Magnifiques pièces! Ca doit être génial d'avoir une fraiseuse comme ça à disposition et surtout de savoir s'en servir aussi bien! Tu comptes faire des commandes reculées comme ça aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Dim 7 Oct - 18:03 | |
| c sur que ça aide beaucoup , j'ai la chance de part mon taf d'avoir accés a ce genre de matos , alors meme si c des h de taf meme apret ses h de la semaine ça serais dommage de s'en priver , et pour te repondre oui bien sur bientot les commandes reculées mais ya tellement de taf a faire que ça va etre bien long tout ça , encore des poly a faire pour les caches lateraux et pas mal de pieces usiné, mais bon ravi de partager un pti peu ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 8 Oct - 15:11 | |
| et monté avec les bracelet nikel ça prend une autre gueule vais bosser si j'ai le temp sur le support de phare mais faut core que j'en trouve un demain direction la casse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 8 Oct - 16:32 | |
| yes,c'est clair que ca le fait vraiment les pieces alu taillées dans la masse c'est ca qu'il me manque au taf une fraiseuse |
|
| |
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 9 Oct - 11:21 | |
| Ah ok c'est super ça! Bon courage alors, mais ceci dit, des heures sup' pour sa passion c'est ça qui est génial! Il claque ce té! Encore une | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 9 Oct - 12:21 | |
| Ah oui, les machines à commande numérique C'est addictif. Je suis pas fan des tés usinés mais là tu as fait une belle pièce, bien fine. Bravo. Du coup ton pot ça va faire un peu cheap à côté, quand-même Bon je dis ça pour te chambrer. Tu auras bien le temps de voir ça plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 9 Oct - 15:18 | |
| arfff lol c doit les photos qui rendent pas vue que rien de peint et qui manque des trucs ou moi qui est les yeux qui partent en couille mais je t'assure quele pot mamailler ça le fait , bah au pire c refaisable on verras a la fin |
|
| |
Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mar 9 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mer 10 Oct - 5:57 | |
| est ce qu'on peut encore parler de pièces maison quand on attaque de la CN !!! Chouette boulot, et rapide en plus !!! Il me tarde de voir le montage final... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mer 10 Oct - 6:34 | |
| Sympa comme tout le té sup ^^
T'es bracos ils proviennent de quoi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mer 10 Oct - 14:47 | |
| merci les loulouttes , a msb c des tomaselli d'ocas , bon me suis mamailler les pattes de phare en attendant de le recevoir ,,,, pas moyen d'en trouver un a la casse mais bon , en prepa avant soudure
vla que ça redeconne les toph
|
|
| |
Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mer 10 Oct - 18:54 | |
| - bidule a écrit:
- est ce qu'on peut encore parler de pièces maison quand on attaque de la CN !!!
Je dirais oui, par opposition aux pièces indus' (même en petites séries) Après , à chacun son outillage et ses compétences Mais j'avoue que la CNC envoie du bois Du coup, je suis le post de près, et vraiement préssé pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Mer 10 Oct - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Jeu 11 Oct - 11:57 | |
| patte de phare pret pour soudure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Jeu 11 Oct - 11:59 | |
| patte soudé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Jeu 11 Oct - 12:01 | |
| et vue d'ensemble refais aussi l'implantation batterie , |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Jeu 11 Oct - 12:03 | |
| T'as soudé les pattes entre 13h57 et 13h59 Moi rien que pour les cuire j'en ai pour 10min ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Jeu 11 Oct - 12:23 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Jeu 11 Oct - 12:25 | |
| Et ben la vache, on peut pas dire que tu sache pas bosser ! Chapeau bas mon pote ! | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Jeu 11 Oct - 13:35 | |
| Vu la solidité des pattes tu aurais bien fait a mon sens d'enlever la partie basse et ne garder qu'un triangle Esthétiquement bien plus léger aussi. Sinon beau taf, c'est sur! | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Jeu 11 Oct - 13:37 | |
| Elle-guzz, je t'avais deja pose la question, mais sans reponse... t'as acces a la decoupe laser ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Jeu 11 Oct - 14:15 | |
| yhooo et je tavais repondu lol, pas de decouppe lazer mais plasma sous reserve de dimention d'epaisseur |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Jeu 11 Oct - 16:28 | |
| decoupe numerique matt 92 , mais comme je t'est dit a voir le degres de precision de tes pieces l'epaisseur et les dimentions, le plasma c pas mal mais ça depend du degres de precision de tes pieces |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Jeu 11 Oct - 16:47 | |
| - elguzz54 a écrit:
- decoupe numerique matt 92 , mais comme je t'est dit a voir le degres de precision de tes pieces l'epaisseur et les dimentions, le plasma c pas mal mais ça depend du degres de precision de tes pieces
de la fine epaisseur, j'aurais besoin : -tole de 3 juste decoupee, pas pliee et pas soudee, juste 4 percages dans la decoupe.. c'est pour poser mon cul sous la coque arriere.. -et j'aurais besoin d'une decoupe dans de la tole de 5 ou 6 pour faire mon support de plaque deporte vers l'arriere ou en lateral j'sais pas encore... y aurai des decoupe de trou mais c'est dans le programme.. puis un peu de soudure... j'travaille en 3D, j'peux te faire les plans 2D sous le format que tu veux avec les deplies de chaque piece.. bien evidemment, a service rendu => a la clef pour toi... enfin oubli pas qu'je suis dans le metier, hein seulement j'suis un peu tendu avec mes sous-traitants en ce moment, alors j'ose pas trop leur demander pour du perso... puis j'ai bien un ex-collegue qui a rellement de l'or entre les mains, mais faut lui lecher le cul pendant 3 jours avant qu'il accepte !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx | |
| |
|
| |
| c partie , pour le 500 cx | |
|