| c partie , pour le 500 cx | |
|
+11K-micaz Artex ChopSauce Matt_92 egli cr 750 theroad Philippe Neko D@nte34 nanAr Eldudo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Ven 21 Sep - 19:19 | |
| bon voila ça remerde avec les salloperie de photos , si y'a un gazier qui a le mee pb qu'on explique vais essayer de persister mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Ven 21 Sep - 19:20 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Ven 21 Sep - 19:22 | |
| Eh béh voila avec des photos c'est tout de suite plus intéressant _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Ven 21 Sep - 19:25 | |
| phase 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Ven 21 Sep - 19:28 | |
| phase 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Ven 21 Sep - 19:30 | |
| phase 4 |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Ven 21 Sep - 19:33 | |
| Moi aussi un jour j'aurais de quoi faire du copeau _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Ven 21 Sep - 19:34 | |
| voila fini pour aujourd'hui , mine de rien ça fait une paire d'heure de taf pour une ambase ebauche terminer si tout va bien demain finition de l'ambase |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Sam 22 Sep - 7:27 | |
| C'est du boulot surement, mais c'est une belle pièce aussi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Sam 22 Sep - 9:10 | |
| Ouaip, belle pièce, si j'avais un tour.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Sam 22 Sep - 9:18 | |
| le bouchon en cour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Sam 22 Sep - 9:37 | |
| jadore le taf super boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Sam 22 Sep - 10:16 | |
| merci mr carzo , jte retourne la pareil concernant le taf sur entre autre tes reservoirs , ayant deja fait mais en tolle d'acier ce qui est plus facile que l'alu je ne peux que te tirer mon chapeau, la preuve par facilité et faineantise peut etre j'ai choisi la resine pour le cx donc vue que le bouchon a avancé c loin d'etre fini mais j'ai pu decouper dans le bidon pour i claquer l'insert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Sam 22 Sep - 10:18 | |
| et vla posé , perso ça me plait , bon ya core du taf , les biellettes et les fermoir a coulisse mais ça donne une petite idée |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Sam 22 Sep - 10:41 | |
| | |
|
| |
K-micaz Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénnées Moto(s) : CB900 BO caférisé d'ici peu Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Sam 22 Sep - 10:55 | |
| belles pièces ! ta fraiseuse, tu l'as converti en CNC pour pouvoir faire des pièces comme ton embase avec des arrondis au niveau des fixations ou tu t'acharnes sur les manivelles ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Sam 22 Sep - 11:20 | |
| du tout , c un centre d'usinage cnc |
|
| |
K-micaz Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénnées Moto(s) : CB900 BO caférisé d'ici peu Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Sam 22 Sep - 13:02 | |
| - elguzz54 a écrit:
- du tout , c un centre d'usinage cnc
ah bah encore mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Sam 22 Sep - 13:48 | |
| oui kami ça aide, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Sam 22 Sep - 15:17 | |
| Salut l'Guzz, Nickel ton boulot pour le bouchon Pour Info, les mégatons ne vont pas au delà d'un diamètre de 45 ou 48 MM. Si tu veux finir par ces modèles je te dis tout de suite qu'il faudra faire deux sortie, car avec ton deux en un, tu vas au moins finir sur un diamètre de 55 ou 60 et si tu réduits de trop ensuite pour ton mégaton, l'extraction des gaz d'échappement ne va pas être fluide et finalement, freiner la puissance de ton moteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Sam 22 Sep - 15:17 | |
| Bon....je sais c'est un cx mais quand même..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Sam 22 Sep - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Sam 22 Sep - 15:38 | |
| oui en effet , dans ce cas je me demerderai pour refaire les cones en diametre sup ou faire une cartouche maison |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx Lun 24 Sep - 17:18 | |
| bon des news du front ,,,,,, avec la tempete obligé de fermer les porte du garage et comme pas de luliere ben c la merde , pour finir me suis attaqué a mamailler une ligne 2/1 , en 42 , ce qui donne un bon passage, pas evident avec le cx pour faire un truc sympat , bahhhhh on verra bien , pas de toph pour l'instant je mettrais q au moins tout sera pointé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c partie , pour le 500 cx | |
| |
|
| |
| c partie , pour le 500 cx | |
|