Sujet: Re: Question existentielle.. Jeu 13 Sep - 13:13
Frocke a écrit:
Eh le pas ingénieur tu vas le garder longtemps ton couple de moules du québec en avatar ?
yerk! j'aime pas René, mais j'aime Céline, j'aime les minces avec du coffre (j'l'aime pas pour spécialment pour sa voix) yerk!! et pis je cherche encore un truc bien naze pour l'avatar
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Question existentielle.. Jeu 13 Sep - 13:35
On peu faire plus naz ?!
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Question existentielle.. Jeu 13 Sep - 20:50
philippe a écrit:
toi ,tu vas finir comme ingénieur motoriste chez PSA
phil
Matt_92 a écrit:
coller des cylindres 2 temps sur un flat BM...
Tu te fais chier dans la vie ou quoi ?
phil the boner a écrit:
Frocke a écrit:
Eh le pas ingénieur tu vas le garder longtemps ton couple de moules du québec en avatar ?
yerk! j'aime pas René, mais j'aime Céline, j'aime les minces avec du coffre (j'l'aime pas pour spécialment pour sa voix) yerk!! et pis je cherche encore un truc bien naze pour l'avatar
T'as qu'à mettre celle la !
Invité Invité
Sujet: Re: Question existentielle.. Ven 14 Sep - 7:41
thanx D@nte, t'as vu ce thorax et ce fuselage qui le prolonge, ya que son pif et son sirop d'érable qui m'colle le bourdon , mais bowdel avec un tel organe, elle doit pas savoir faire que des trémolos p'tain !! chuis un romantique, vous y entravez quedalle sa démarche en nuisette dans son clip où elle se donne rien qu'à ma pomme, mon slip et le reste qui attend, me perturbe encore les sens... ach, vous pouvez pouffer bande de chacaux mal embouchés
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Question existentielle.. Ven 14 Sep - 8:08