Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: On trouve de tout sur les trottoirs ........... Mar 4 Sep - 13:56
Pourquoi a t'il mis un antivol ??? Même avec les clé dessus on ne lui volera pas...
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: On trouve de tout sur les trottoirs ........... Mar 4 Sep - 14:00
Aucun respect, les gens laissent leurs encombrants sur le trottoir
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité Invité
Sujet: Re: On trouve de tout sur les trottoirs ........... Mar 4 Sep - 14:03
je recupérerai bien quelque pieces !
Invité Invité
Sujet: Re: On trouve de tout sur les trottoirs ........... Mar 4 Sep - 14:10
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: On trouve de tout sur les trottoirs ........... Mar 4 Sep - 14:11
Ah mais elle est passée par chez toi ! Je comprends mieux
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité Invité
Sujet: Re: On trouve de tout sur les trottoirs ........... Mar 4 Sep - 14:23
Donc si je comprends bien, quelqu'un l'aurait déplacé ?!
Elle roule, c'est indéniable... Parfois même moteur en marche... Et c'est bien là tout le danger de cette préparation home made...
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: On trouve de tout sur les trottoirs ........... Mar 4 Sep - 14:30
LA DERNIERE DE BLITZ ! ! !
Invité Invité
Sujet: Re: On trouve de tout sur les trottoirs ........... Mar 4 Sep - 14:44
Alors autant j'aime les motocyclettes dans "leur jus" ou encore "roots" cette merdouille
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: On trouve de tout sur les trottoirs ........... Mar 4 Sep - 18:16
jicé165 a écrit:
Donc si je comprends bien, quelqu'un l'aurait déplacé ?!
Pour en revenir à cette superbe prépa', vous noterez que le gars a fait un pas vers le politiquement correct, il a remplacé ses superbes risers en tiges filetées par des risers normaux, tout fout le camps j'vous dis...
Invité Invité
Sujet: Re: On trouve de tout sur les trottoirs ........... Mar 4 Sep - 20:10
Booz a écrit:
Pour en revenir à cette superbe prépa', vous noterez que le gars a fait un pas vers le politiquement correct, il a remplacé ses superbes risers en tiges filetées par des risers normaux, tout fout le camps j'vous dis...
Vi, elle était beaucoup plus authentique avant !
Invité Invité
Sujet: Re: On trouve de tout sur les trottoirs ........... Ven 12 Oct - 18:43
l antivol.. ..c est le seul truc de valable mais c est vrai qu il est de trop.c est qd meme costand une bm! le proprio qq un le connait?il faut lui tirer les oreilles...si il est pas trop costaud..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On trouve de tout sur les trottoirs ...........