| ou trouvé un triton? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ou trouvé un triton? Sam 20 Sep - 11:08 | |
| salut a tous est ce que quelqu'un saurait me dire ou trouver un triton car j'en cherche un. Est ce qu'il est difficile de les immatriculer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Sam 20 Sep - 11:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Sam 20 Sep - 16:15 | |
| http://caferacerclub.motards.net/achat-et-vente-de-becanes-f14/vends-triton-racing-t4342.htm?highlight=triton racinge................alors...............je sais pas si il a les papiers.......;;; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Sam 20 Sep - 17:33 | |
| Quoi.. qui me reveille ? qui me sort de cette torpeur.. J'espere que c'est pas pour une question a la con.. - Citation :
- salut a tous est ce que quelqu'un saurait me dire ou trouver un triton car j'en cherche un.
Est ce qu'il est difficile de les immatriculer? ben mon loulou.. 2 solutions.. La premiere, tsoit tu es peter de tunes et aucun probleme.. soit u vends tes merdes.. tu surf un peu sur ebay uk, avec un peu de bol, tu te trouve un triton, avec des cylindre lavés et des pistons rincés..Difficilement immatriculable aupres de la Drire, car moto non officiele.. ou tu essais la FFVE (fede francaise des vehicules d'epoque).. Ou deuxieme solution, tu te sorts les doigts du cul, tu surf pour te reoclter un cadre, un bourrin, et tout ce qui va autour.. et tu le monte avec tes petit doigts.. et la tu auras toute ma consideration.. MAis c'est ki ce gus qui veut s'acheter un triton tout fait.. Un triton est une machine unique, faite par son proprio.. c'es pas une meule d'elevage qui s'achete dans le journal gratuit de ton bled.. Le probleme restera toujours l'immatriculation.. mais je serais la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Sam 20 Sep - 17:54 | |
| si par le plus grand du hasard, tu te degote un cadre featherbed, il vaut mieux qu'il y ai la carte grise avec.. mais ta CG sera une CG Norton..et pas triton.. donc attention au futur controle technique Pour info, mon triton a une carte grise Triton T120.. Si tu achetes ton triton en Angleterre, attention, des fois des machines rutilantes cachent une misere mecanique..des guides pliés, des soupapes de merde.. des embrayages qui tienent avec du fil de fer.. Tu va tuner 9 a 10000 euros pour une becane qui tien pas la route CQFD : Un triton est a monter soi meme Pour info, le triton en vente est celui d'un pote.. c'est une belle machine avec une mecanique exemplaire.. pas comme le pilote.. sorry John.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Sam 20 Sep - 18:38 | |
| Où trouver un triton ?Tiens, en voilà deux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Sam 20 Sep - 19:16 | |
| je savais meme pas qu'il y avait des cartes grise Trton. Je croyais que les triton étaient uniquement avec carte grise norton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Sam 20 Sep - 19:30 | |
| si, il existe tres peu de triton avec CG triton, ce qui explique la valeur de ces machines. Les Dresda Triton par exemple, montées par dave Degens. Il te faudra du courage, une bonne connaissance des pieces anglaises, et surtout des pepettes et de la patience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Sam 20 Sep - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Sam 20 Sep - 21:10 | |
| pas de soucis pour me le monter avec mes petites mains . reste a trouver un cadre avec la bonne carte grise. mais apparement pas facile a degoter . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Sam 20 Sep - 22:16 | |
| je sais pas comment tu cherches, mais en 3mn sur le bon site, je trouve ça http://www.leboncoin.fr/vi/17970443.htm?ca=21_s |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Lun 22 Sep - 18:36 | |
| - Piero a écrit:
Dis Castrol, combien ça peut valoir cette brele? C'est à côté d'chez moi, ben merde, j'l'ai jamais vu j'crois bien.... | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Lun 22 Sep - 19:35 | |
| Et en restant avec l'imat Anglaise ? | |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Lun 22 Sep - 20:34 | |
| je connais une personne qu en a deux , et elle va peut etre en vendre un. Moi aussi j ai une bestiole , et je la garde. Son seul defaut c est que j ai une CG Norton | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Mar 23 Sep - 6:39 | |
| - Citation :
- Dis Castrol, combien ça peut valoir cette brele?
C'est à côté d'chez moi, ben merde, j'l'ai jamais vu j'crois bien.... ca doit valoir dans les 8 / 9000 euros.. A voir ce qui a été fait dessus. Rester en CG anglaise.. ben c'est impossible..sauf si tu t'en serts sur circuit exclusivement.. la tu en as pas besoin mais avoue que ca fait chero.. Sinon faut la faire immatriculer Document à produire lors d'achat a l'etranger : Certificat d'immatriculation (V5C au UK par exemple) Certificat de vente mentionnant type, numero cadre et immatricualtion etrangere de la machine. Certifiact de dedouanement ou document d'exportation. Quitaus fiscal aupres du centre des impots (non paiement de la tv5) avec tout ca.. tu clik ici http://www.ffve.org/ Association qui te permet d'immatriculer tous types de vehicules de plus de 25 ans.. Aucun probleme lorsque j'ai fait immatriculer mon norton qui venait de hollande.. PAr contre, pour las bita genre triton, Tribsa.. la ils prennent en compte la numero de cadre.. un triton aura donc une CG Norton.. voila.. est ce plus clair ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Mar 23 Sep - 19:41 | |
| bien plus clair pour ma part merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Mer 24 Sep - 6:34 | |
| - Citation :
- bien plus clair pour ma part
merci De nada, c'est fait pour ! La FFVE fait beacoup pour le patrimoine automobile et motocycliste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Mer 24 Sep - 7:20 | |
| et comment fait on pour immatriculer un cadre Rob North avec un moteur de trident ??? c'est y possib ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Mer 24 Sep - 7:26 | |
| - Citation :
- et comment fait on pour immatriculer un cadre Rob North avec un moteur de trident ??? c'est y possib ???
Vinz.. tu crois encore au pere noel a ton age.. tstt tsst tsst !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Jeu 25 Sep - 0:22 | |
| tiens T404, vlà du beau matos, même po cher, après libre à toi de monter un berlingo de T120 dedans… y te restera même des sous pour un bescherele parce que le titre du post m'arrache les yeux http://www.leboncoin.fr/vi/22121661.htm?ca=21_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Jeu 25 Sep - 6:15 | |
| elle est chouettos, mais ca me parait un poil cher pour un simple montage a blanc.. y a rien de relié.. tout est a finaliser (lubrification, transmission, circuit elec..etc..) Bref, c'est pas mon pognon.. mais attention quand meme..aux surprises !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? Dim 28 Sep - 12:18 | |
| [/quote] vendue à 10000€... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouvé un triton? | |
| |
|
| |