| na trouvé un bo livre! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: na trouvé un bo livre! Lun 24 Mai - 19:33 | |
| na trouvé un bo livre en brocante aujourd'hui! ca veut dire acrobates sur trois roues il parait et ca date de 70,n'a plein de belles tofs dedans na! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: na trouvé un bo livre! Lun 24 Mai - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: na trouvé un bo livre! Lun 24 Mai - 19:56 | |
| raaaaaaaaaaaah |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: na trouvé un bo livre! Lun 24 Mai - 20:05 | |
| - véflat a écrit:
- tien alex,je met pas tout y a 200 page,et les textes sont en germain,tu connait un(e) interprete?
j'en connais une oui, mais elle connait que les insuletes sinon...non, pas trop dans mon entourage, ah si l'grand gégé mais il crêche a la frontière allemande ('roule en BM attelé l'artiste ), 'peut toujours voir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: na trouvé un bo livre! Lun 24 Mai - 20:10 | |
| wouaaaaaaaaaaah piiiiitaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin sérieux tu l'prends pour la prochaine sortie, j'veux voir ca , oui...? on en papotera au tour d'une bonne pinte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: na trouvé un bo livre! Lun 24 Mai - 20:14 | |
| ok a GG,refait moi penser quand meme,en fait j'en ai acheté pleins au gars,l'année moto,de 69 a 74,des bouquins de moto gp italiens,et anglais tout des année 69,70,pour un prix derisoir,les sacoches de la guzz etaient pleines.untype tres sympa on a causé becanes pendant une heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: na trouvé un bo livre! Lun 24 Mai - 20:16 | |
| - véflat a écrit:
- ok a GG,refait moi penser quand meme,en fait j'en ai acheté pleins au gars,l'année moto,de 69 a 74,des bouquins de moto gp italiens,et anglais tout des année 69,70,pour un prix derisoir,les sacoches de la guzz etaient pleines.untype tres sympa on a causé becanes pendant une heure.
'tain j'adore ce type de rencontre, elles sont rares mais quand c'est l'cas c'est trop buen! ca m'fait penser a la fois ou j'ai rencontré l'père Martin, un type en or qui baroude dans les padocks depuis des plombes. résultat, j'étais pas frais le lendemain dans l'basset |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: na trouvé un bo livre! Lun 24 Mai - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: na trouvé un bo livre! Lun 24 Mai - 20:21 | |
| je suis un chineur invétéré,le week hend,je prend ma calif et je reviens que quand mes valises sont pleines.ma 750 gt roca,je l'ai trouvée en broc,en discutant avec un gars qui avait dans son fourbis une paire de climax |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: na trouvé un bo livre! Lun 24 Mai - 20:26 | |
| celles la tu vas aimer!,tu sais lire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: na trouvé un bo livre! Lun 24 Mai - 20:28 | |
| H Fath et Kalauch (c'est tout c'que j'ai compris ) ELLES SONT SUPERBES CES PHOTOS!!!!! 'tain d'veinard! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: na trouvé un bo livre! Lun 24 Mai - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: na trouvé un bo livre! Lun 24 Mai - 20:33 | |
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: na trouvé un bo livre! Lun 24 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: na trouvé un bo livre! Mar 25 Mai - 8:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: na trouvé un bo livre! Mar 25 Mai - 12:04 | |
| |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: na trouvé un bo livre! Mar 25 Mai - 13:55 | |
| tien pour rigoler lequel est klaus enders si vous trouvez vous avez l'autre,pas dur vous avez une chance sur deux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: na trouvé un bo livre! Mar 25 Mai - 15:04 | |
| yes,salut V,tes un bon toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: na trouvé un bo livre! | |
| |
|
| |
| na trouvé un bo livre! | |
|