Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 8:12
Il a aussi à son actif, une réplique Honda 250 qui prend 20000 trs/mn (le plus beau son que je connaisse, encore plus beau que sa réplique de MV). Tiré d'un modèle japonais non importé en Europe (me rappelle plus, mais il me semble que c'est un moteur Suzuki).
Pour la faire il est parti d'une photo d'époque de la Honda qu'il a tiré en grand format, puis en partant du postulat que la roue faisait 18 pouces, il en a tiré toutes les cotes et dimensions. Un travail de fou, une réalisation maniaque, un passionné que l'on croise de partout, et qui répond à toutes les questions avec le sourire.
Vu le carénage alu, fait de ses mains...
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 9:04
Invité Invité
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 9:28
Invité Invité
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 10:18
Doit peser une tonne c'bazar !!!!!!!
1200 diesel , il doit y avoir un "putain" de couple !!! mais pô très joli surtout côté gauche ........
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 11:15
Règ' a écrit:
Les Motos à "Buell LN" ....je crois.......
NON, pas LES mais LA; je ne suis tout de même pas propriétaire de +25% de la production des "Magie Noire".
Peyotl a écrit:
woabrooo a écrit:
ce qui est bizarre, c'est qu'elle ne sonne pas du tout comme un 4 cylindres moderne amputé... mais comme une MV de l'époque.....
C'était pourtant bien un bloc de R6... Au départ :
Et, de mémoire, elle crachait 118 dB... Mais quand tu vois les "silencieux"...
Petit joueur, je suis à 136 dB en config Trofeo.
Dernière édition par Buell-LN le Mer 9 Nov - 12:51, édité 1 fois
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 11:45
Le bruit de la "ME GUSTA"
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 11:49
Et celui de sa réplique de RC162...magnifique musique !!!
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 12:32
quelqu'un sait il comment récupérer le son de cette vidéo et la foutre comme sonnerie de portable ???????
phil
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 12:35
Perso non, chui une grosse quichasse en informatique....ché même pô si on peut parlé d'informatique.... Pour ma part, je foutrais bien le son de la Laverda V6 ou celui de la V8 Guzzi ou encore de la réplique Honda 6 de JPX... Et sinon, y'a le son de la Ferrari F1 512T qui me fait toujours bander....
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 12:38
C'est la 412, et pas 512.... Putain, quand j'entend ça, chui tout chose... Bon, je sais , c'est pas une moto mais bon...c'est italien alors ça passe hein
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 12:59
philippe a écrit:
quelqu'un sait il comment récupérer le son de cette vidéo et la foutre comme sonnerie de portable ???????
phil
Ouai, tu peux le faire avec ça => http://www.video2mp3.net/fr/
Tu copis le lien de la vidéo de youtube, tu le colles dans la page du dessus, et tu suis le protocole qu'il te donne, tu enregistres le mp3 sur ton dix dur et aprés tu fais ce que tu veux avec!!
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 13:01
Ah bah merci Zorg
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 13:08
On voit et on entend (un peu) la meule en action à partir de 3min....
y'a qeq' z'élements de Doucat', le bras oscillant de 1000SSie notamment...
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 13:32
ha ben la vidéo à suivre est pas mal non plus, la on est en raccord avec le coté tracteur!!!
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 13:43
Ben quoi?
Je vois pas......
Elle est d'origine la non?
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 14:27
merci zorg mais il ne marche pô le lien ,ça me met ça Internal Server Error phil
Invité Invité
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 14:34
philippe a écrit:
merci zorg mais il ne marche pô le lien ,ça me met ça Internal Server Error phil
Haaaa, ça fonctionne chez moi!
Sinon, tu as une autre solution, un peu plus longue, il faut que tu télécharges Réalplayer en version gratos, puis une fois installer, lorsque tu vas visionner une vidéo sur youtube, réal va te proposer de "telecharger cette video", tu cliques sur la tite fenetre, du coup il ouvre une fenetre de telechargement, ça charge, et à une fois fini, tu as la possibilité de convertir la vidéo sur plusieurs formats, tu choisis par exemple pc ou mac ou mp3 directement si il te le propose, et t'envois ou tu veux sur le DD, normalement tu as récuperer un fichier audio mp3 que tu peux mettre dans ton phone!
Au pire file moi un lien de ce que tu veux en mp3 je le transforme, et te le balance en mp!
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 15:03
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 15:20
Qu'est ce que c'est Flat?
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 15:21
mamanjaipeur a écrit:
Pis celle la Môman, t'as rien lâché à son sujet...Y'a marqué HRC dessus.... T'as des billes?
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 15:42
Ouiiiii ....... je sais !! déjà posté , hein Desmo ?
peux pô faire autrement .....
[url=https://servimg.com/view/11914589/1386]
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 15:46
je verrais bien ça en sonnerie de portable
c'est peut être pas obliger de durer 1 minute 19 merci zorg
phil
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 15:46
desmodarkus a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Pis celle la Môman, t'as rien lâché à son sujet...Y'a marqué HRC dessus.... T'as des billes?
Fourche type RIBI testée au début des années 80. Très interessante au niveau cinématique (déplacement de la roue AV). Par contre le poids ??? ... ... peut-être la cause de la non suite en TT.
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 15:53
Ah moi la Britten, elle est dans mon TOP 5 des motos qui me font quelque chose, allé TOP 10, paske choisir que 5 motos ce serait cornélien...
Tiens, t'as vu les premières, à moteur DENCO...particulier hein?
la première V1000
pis la seconde, déjà mieux niveau ésthétique hein
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 9 Nov - 15:55
Buell-LN a écrit:
desmodarkus a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Fourche type RIBI testée au début des années 80. Très interessante au niveau cinématique (déplacement de la roue AV). Par contre le poids ??? ... ... peut-être la cause de la non suite en TT.
Merki Buell', taing', toutes les meules qui sortent de l'ordinaire tu les connais en fait?