| Motos d'exception et délires technologiques | |
|
+39samymostro gretscho vincent71 alfred l'Anchien des Alpes hugz vinz12 bernard bidule Gentleman Rider métal racer Eldudo Norbz jéjé The Thing Tof 79 kikekoka Philippe armando bolo jules26 nortumph Buell-LN Carburator Artex Le Mans II Nono.Lerat bobbybob rubo nainroux PadyBlues Booz Seven lolobuell Leroux81 flatattac mamanjaipeur LE DRUIDE desmodarkus 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Lun 7 Nov - 12:15 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Et ça, ça vous parle ???
Cale pourrait bien être l'avenir d'une partie-cycle moto du niveau comparable à un chassis de F1.
... ... et on ne voit pas l'ensemble de la gestion globale des suspensions (mauvais profil). C'est le projet GECO, projet mené par Olivier Gomez et par l'entreprise Global Concept Automobile. J'en ai cherché des images mais j'ai pô trouvé... C'est sorti dans le Moto Revue de joudi dernier... Carrément stupéfiant le concept, reste à voir en dynamique... Merci Buell-LN pour ces clichés, ou tu les as chopé sans vouloir être indiscret? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Lun 7 Nov - 13:09 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Lun 7 Nov - 13:11 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Lun 7 Nov - 13:12 | |
| J'ai trouvé ça aussi, connaissait absolument pas....GILETTE G3 Belle petite pétoire! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Lun 7 Nov - 15:12 | |
| Jamais vu cette Gillette ......... On dirait des cylindres Yamaha , nan .. Superbe petite machine en tout cas ........ |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Lun 7 Nov - 16:19 | |
| - Règ' a écrit:
- Jamais vu cette Gillette .........
On dirait des cylindres Yamaha , nan .. vu au CML 2010 c'est des cylindres de mobylette le type a fabriqué son propre moteur phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Lun 7 Nov - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 8 Nov - 16:14 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 8 Nov - 16:22 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 8 Nov - 16:42 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 8 Nov - 17:20 | |
| C'est beau, mais je trouve que la coque, même si elle est belle, casse la ligne, elle est pas du tout au même niveau que le résé, c'est dommage... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 8 Nov - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 8 Nov - 17:43 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 8 Nov - 17:47 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 8 Nov - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 8 Nov - 18:06 | |
| c'est pas un pote mais une connaissance seulement je le voit régulièrement au ct pour sa bar
ca ressemble au personnage en tout cas |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 8 Nov - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 8 Nov - 20:47 | |
| - Règ' a écrit:
- la voila carénée au Troféo .......
ce qui est bizarre, c'est qu'elle ne sonne pas du tout comme un 4 cylindres moderne amputé... mais comme une MV de l'époque..... l'ai entendue au Troféo pour la premiere fois... aussi?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 8 Nov - 20:47 | |
| - Booz a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- J'ai eu vent d'un mec qu'avait enlevé un cylindre sur un moulbif' yam' mais c'était sur un R6 je crois, monté dans un chassis MV justement....c'est peut-être celle la...
C'est bien sur un R6, à moins qu'il en ai fait une autre depuis ? C'est Jean-Luc Borgetto, j'ai eu l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises lors de salon d'anciennes ou de journées au Luc... Son blog : > clic ici <. Et oui, il en a fait d'autres... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 8 Nov - 20:59 | |
| - Peyotl a écrit:
C'était pourtant bien un bloc de R6... Au départ vi je sais.. l'a du revoir aussi le calage aussi,nan?....( j e me rends compte de la connerie de mes propos en meme temps que je les écris... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 8 Nov - 21:06 | |
| - woabrooo a écrit:
- vi je sais.. l'a du revoir aussi le calage aussi,nan?....( je me rends compte de la connerie de mes propos en meme temps que je les écris... )
L'a pas fait que revoir le calage... Vu qu'il a passé la distri à gauche... Me souviens plus des détails, mais il y avait un article sur la conception de sa meule sur son blog... Ou alors, si tu as l'occasion de le revoir, passe le brancher : ce gars est un véritable passionné qui passera autant de temps que tu le souhaiteras à t'expliquer la genèse de sa machine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques | |
| |
|
| |
| Motos d'exception et délires technologiques | |
|