Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 27 Oct - 17:51
Booz a écrit:
Règ' a écrit:
Ptin Booz , t'as du bol !!!! ça doit miauler ce moulbif , nan ?????
C'est vraiment le mot ! Elle donne l'impression de prendre des tours, des touuuuuurs, et sans aucune inertie ! C'était pas évident d'évaluer les perf' car je l'ai vu faire à peine trois tours et le gars était seul en piste, mais pour un 750 ça avait l'air de sacrément souffler !
Ben tu m'étonnes qu'avec une cylindrée unitaire inférieure à 95cm3 bordel a pas d'inertie....
Truc de ouf cette moto!
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 27 Oct - 17:54
Règ' a écrit:
Artex a écrit:
Très cool ce post...Il y a quelques bécane de dingue
+1 , et au moins , ya pas de prise de tête !.......
Ici y'a de la place uniquement pour la bonne humeur, les meules de ouf et l'amour des belles choses! Elles sont pas toutes a se taper le cul par terre ces motos mais elles ont au moins un truc qui les rend uniques!!
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 27 Oct - 17:57
Booz a écrit:
Règ' a écrit:
Tu l'as vu où ? En france ?......
Nan, en Australie, d'ailleurs je sais pas si une de ces meules a déjà mis ses roues en Europe...
J'me disais aussi ......... t'as quand même du bol d'être allé en Australie !!........
Invité Invité
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 27 Oct - 17:59
desmodarkus a écrit:
Règ' a écrit:
Artex a écrit:
Très cool ce post...Il y a quelques bécane de dingue
+1 , et au moins , ya pas de prise de tête !.......
Ici y'a de la place uniquement pour la bonne humeur, les meules de ouf et l'amour des belles choses! Elles sont pas toutes a se taper le cul par terre ces motos mais elles ont au moins un truc qui les rend uniques!!
Bien sûr que t'as raison ...............
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 27 Oct - 18:03
D'accord c'est un pétochon, on en a déjà parlé au moins deux fois sur le forum, mais franchement, si une meule mérite sa place ici c'est bien celle là ! Pondre un ovni pareil en 1948, fallait le faire ! Les deux monobras, l'amorto' arrière, l'échappement dans le bras, la ligne de fou, etc. Bref total respect !
Imme R100
Invité Invité
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 27 Oct - 18:23
Ouai : bien vue !!
Super ce "pétochon" .........
Que d'innovations sur cette petite brêle ...
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 27 Oct - 18:28
Dans le mille booz!
!
Invité Invité
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 27 Oct - 19:36
Booz a écrit:
Imme R100
elle est tout simplement superbe.
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 27 Oct - 19:42
Booz a écrit:
D'accord c'est un pétochon, on en a déjà parlé au moins deux fois sur le forum, mais franchement, si une meule mérite sa place ici c'est bien celle là ! Pondre un ovni pareil en 1948, fallait le faire ! Les deux monobras, l'amorto' arrière, l'échappement dans le bras, la ligne de fou, etc. Bref total respect !
Imme R100
C'est pas toi Booz, d'ailleurs qui l'avait posté?
Ouai, franchement je m'incline devant la quantité de choix techniques "avant gardiste" pour une pétoire de 48 ....En plus elle est vraiment très belle, pure et classe!!!!
C'est allemand IMME nan?
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 27 Oct - 19:50
desmodarkus a écrit:
Vi c'était moi, j'ai fait un blocage sur cette petite meule, dès que j'en ai l'occasion j'emboucane tout le monde avec !
desmodarkus a écrit:
C'est allemand IMME nan?
Voui ! Comme quoi hein !
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 27 Oct - 20:12
Déjà vue, un peu hors sujet et hautement casse gueule mais je m'en lasse pas !
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 6:07
Booz a écrit:
desmodarkus a écrit:
Vi c'était moi, j'ai fait un blocage sur cette petite meule, dès que j'en ai l'occasion j'emboucane tout le monde avec !
desmodarkus a écrit:
C'est allemand IMME nan?
Voui ! Comme quoi hein !
Alors je te rassure Booz, dans mon esprit, les allemands ont toujours été de grands motoristes...Je n'ai aucun à priori la dessus au contraire...DKW, Zundapp, MZ, BMW, l'Allemagne a eu sont lot de manufacturier de renom, comme l'Angleterre, la France ou l'Italie... Mais pour le coup, cette Imme pourrait avoir été dessinée par des ritals!!!!!
Booz a écrit:
Déjà vue, un peu hors sujet et hautement casse gueule mais je m'en lasse pas !
Déja vu ça aussi, il me semble sur le CRC d'ailleurs,mais c'est quoi exactement? Une prépa ou une production série? En tout cas un bon moyen de travailler son équilibre!!!!
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 6:16
On entend le V8 750 Drysdale à partir de 2min40....j'ai rien trouvé de mieux....juste assez pour me filer la bave aux lèvres.....
http://vimeo.com/15802754
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 6:21
Un Bitza, apparament V8 Honda....juste pour le plaisir des oreilles....
Taf de fou en tout cas
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 8:02
La moto-roue Michelin de la caravane publicitaire du Tour de France dans les années 90 ......
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 8:08
Oh putain! L'a pas l'air rassuré bibendum....
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 8:26
Cette moto est fantastique!!! JAWA 350 V4 de GP....
Un V4 350cm3...comme quoi les tchèques ne sont pas en reste en terme de moteur de folie!!!!! ça devait chanter, à peu de chose près la même cylindrée unitaire que la Drysdale v8....
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 8:30
Dans la même lignée, CZ 860 V4, qui comme son nom ne l'indique pas cube 350Cm3...
Pas que le V4 soit une architecture unique, mais avec de si faibles cylindrées c'est exceptionnel....admission par disque rotatifs...
Encore un moteur de taré!
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 8:32
Son et lumière de la CZ type 860 V4!!!
pas de très bonne qualité mais ça donne une bonne idée
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 8:37
Dans les motos françaises de grand prix novatrices, la 500 But conçues par Eric Offenstadt!
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 9:26
chez les ricains et leur démesure :
V10 de dodge Viper !
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 9:31
Nono, y'a pas quat' roues la?
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 10:22
Dans le même registre , il y a ça !!!
Booz Mr. Horsepower !
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 10:47
desmodarkus a écrit:
Déja vu ça aussi, il me semble sur le CRC d'ailleurs,mais c'est quoi exactement? Une prépa ou une production série? En tout cas un bon moyen de travailler son équilibre!!!!
Aucune idée, j'ai pas cherché son histoire. J'avais lu quelque part que c'était des gars de chez MV qui avaient fait ce truc pour se marrer, mais c'est sans garantie, aussi bien ça peut être un délire de particulier.
Règ' a écrit:
La moto-roue Michelin de la caravane publicitaire du Tour de France dans les années 90 ......
Il y a aussi celle de ce cinglé, ça fait des années qu'il bosse dessus et il s'est ramassé quelques bonnes pelles au passage ! Suffit de fouiller sur youtube, on trouve plein de vidéos...
desmodarkus a écrit:
Cette moto est fantastique!!! JAWA 350 V4 de GP....
Un V4 350cm3...comme quoi les tchèques ne sont pas en reste en terme de moteur de folie!!!!! ça devait chanter, à peu de chose près la même cylindrée unitaire que la Drysdale v8....
'tain celle là... Une des plus belles moto de course de sa génération ! Celle de la tof a été offerte à JF Baldé par les tchèques et c'est lui qui s'est frappé toute la restau' !
Booz Mr. Horsepower !
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 10:51
Nono.Lerat a écrit:
chez les ricains et leur démesure :
C'est énorme, ça pèse un âne mort, ça sert pas à grand chose mais j'adore autant la gueule que le concept !
Celle de Allen Millyard par contre, bof...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques