| Motos d'exception et délires technologiques | |
|
+39samymostro gretscho vincent71 alfred l'Anchien des Alpes hugz vinz12 bernard bidule Gentleman Rider métal racer Eldudo Norbz jéjé The Thing Tof 79 kikekoka Philippe armando bolo jules26 nortumph Buell-LN Carburator Artex Le Mans II Nono.Lerat bobbybob rubo nainroux PadyBlues Booz Seven lolobuell Leroux81 flatattac mamanjaipeur LE DRUIDE desmodarkus 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 11:38 | |
| Rhaaaaaaaa ouais ! Un V10 8L de Viper ça respire! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 11:49 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 11:55 | |
| Elle roule la Tomahawk mais le gars n'a pas l'air super à l'aise sur le bestiau, pis je suis pas certain que ce soit l'idéal pour Vénasque par exemple... | |
|
| |
LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 12:45 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 12:49 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 12:50 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 13:45 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 13:53 | |
| Artisanal ça nan?
Je vois mal Maïco sortir des motos à vapeur mais en même temps j'en sais rien alors...
C'est vrai qu'on a tout vu, turbine, élec, diesel, plein de cylindres, pourquoi pas la vapeur après tout? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 14:01 | |
| moi non plus , je n'en sais rien !!! Probablement artisanal ....... Je vais essayer d'en savoir plus J'ai trouvé ça par hazard en tapant "moto à vapeur" !! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 16:37 | |
| - desmodarkus a écrit:
Sans vouloir être indiscret Booz, t'as "trainé" dans le milieu des GP pour savoir ce genre de choses, et, par exemple, avoir été en Australie voir tourner des Drysdale V8? Non non, j'ai passé quelques mois en Australie car un pote habitait là bas à l'époque et j'en ai profité pour trainer dans tous les coins qui m'intéressaient. Et pour le reste, malgré une nette préférence pour les "meules en plastique", je m'intéresse aussi à toutes les autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 17:08 | |
| mais pûrquoi il ne l'a pas gardée sa CZ Baldé?.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 17:16 | |
| c'est pas parce que je roule en big (entre autre) mais.....: le plus gros mono du monde (un des plus en tout cas!!!) 2L bison moteur nsu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 18:09 | |
| Rouleau compresseur? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 19:18 | |
| Putain : c'est pas une CZ mais une Jawa ...... et pis il s'en est séparé ............ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 19:24 | |
| Besoin de thunes peut être ? Personne n'est à l’abri... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 19:43 | |
| je ne veux pas etre insistant mais il me semble qu'il s'en est séparé..... de sa JAWA.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 28 Oct - 19:48 | |
| c'est ça que j'ai dit plus haut ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Sam 29 Oct - 7:29 | |
| |
|
| |