| Motos d'exception et délires technologiques | |
|
+39samymostro gretscho vincent71 alfred l'Anchien des Alpes hugz vinz12 bernard bidule Gentleman Rider métal racer Eldudo Norbz jéjé The Thing Tof 79 kikekoka Philippe armando bolo jules26 nortumph Buell-LN Carburator Artex Le Mans II Nono.Lerat bobbybob rubo nainroux PadyBlues Booz Seven lolobuell Leroux81 flatattac mamanjaipeur LE DRUIDE desmodarkus 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 13 Déc - 4:28 | |
| Ah ouai Rhoooooo le carbu de bien molle!!!!! Rhoooooo le sacrilège!!!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 13 Déc - 10:44 | |
| D'un autre côté je suis pas certain que ce soit pire que des Mikuni inadaptés, si tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 13 Déc - 12:04 | |
| - Booz a écrit:
- D'un autre côté je suis pas certain que ce soit pire que des Mikuni inadaptés, si tu vois ce que je veux dire...
Eyh oh hein bon.. J'ai lâché le morceau hier Booz, chacun son tour.. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 13 Déc - 12:07 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 13 Déc - 13:11 | |
| Pfff...moi qui louais l'objectivité de tes propos, ton absence de parti pris... Je suis déçu... Nan sans dec, j'ai un pote qui tient le même discours, il ne jure que par les FCR, et apparament, ça transfigure la moto. Bon, c'est un budget hein Moi y'en sais rien de tout ça, je n'ai eu que des injections... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 13 Déc - 13:16 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 13 Déc - 14:28 | |
| J'ai trouvé ça aussi ... ... z'ont pô copié là , nan ??... Guzzi V2 500cc de 1948 |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 13 Déc - 15:13 | |
| Ça va plaire à Booz, c'est japaniais Désolé, facile mais tellement tentant.. Je sais que je vais le payer au prix fort, s'po grave _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 13 Déc - 17:34 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Pfff...moi qui louais l'objectivité de tes propos, ton absence de parti pris...
Je suis déçu... Nan sans dec, j'ai un pote qui tient le même discours, il ne jure que par les FCR, et apparament, ça transfigure la moto. Bon, c'est un budget hein Moi y'en sais rien de tout ça, je n'ai eu que des injections... Aucun parti pris dans mes propos, je retranscris juste mes impressions ! Et crois moi, si le SL avait été injecté je me serais pas fait chier à lui coller des FCR ! - desmodarkus a écrit:
- Ça va plaire à Booz, c'est japaniais
Désolé, facile mais tellement tentant.. Je sais que je vais le payer au prix fort, s'po grave
Chuis pas comme toi moi, je me force pas à idolâtrer une rougne puante sous prétexte qu'elle est de la bonne nationalité ! 'spèce de... De modérateur va ! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 13 Déc - 17:56 | |
| - Booz a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Pfff...moi qui louais l'objectivité de tes propos, ton absence de parti pris...
Je suis déçu... Nan sans dec, j'ai un pote qui tient le même discours, il ne jure que par les FCR, et apparament, ça transfigure la moto. Bon, c'est un budget hein Moi y'en sais rien de tout ça, je n'ai eu que des injections... Aucun parti pris dans mes propos, je retranscris juste mes impressions ! Et crois moi, si le SL avait été injecté je me serais pas fait chier à lui coller des FCR !
Ce même pote, qu'a pas mal de ducat', qu'a fait de l'endurance et du protwin, m'a aussi toujours marteler qu'il fallait que je me mette dans la tête qu'il n'y avait rien de mieux que l'injection....Diamètre 45, et gestion electronique, c'est sur c'est pas aussi sexy que les carbus ('fin pour certains), mais ça marche mieux. Il me dit aussi que t'as beau avoir cette fameuse impression du coup de pied au cul (relatif hein), que t'as pas avec un "ie" par exemple, au tour, avec le même pilote, l'injection sera toujours plus vite que le carbu...Et c'est pas moi qui le dit....Et ce mec, il est ouf de mono, de couple conique, de 900SS carbu (courroies), puisqu'il a tout ça, donc il sait de quoi il parle.... Et moi je le crois - Booz a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Ça va plaire à Booz, c'est japaniais
Désolé, facile mais tellement tentant.. Je sais que je vais le payer au prix fort, s'po grave
Chuis pas comme toi moi, je me force pas à idolâtrer une rougne puante sous prétexte qu'elle est de la bonne nationalité !
'spèce de... De modérateur va ! Et pan Je l'ai bien cherché celle la!!! S'pèce d'ex modo!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 13 Déc - 18:24 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 13 Déc - 19:18 | |
| Vais faire bref sinon y a Reg' qui va encore crier... - desmodarkus a écrit:
Et moi je le crois Tu peux ! C'est certain, à moins qu'il soit complètement déréglé un SSie sera moins démonstratif qu'un carbu', mais à bonhomme égal il sera devant. - desmodarkus a écrit:
S'pèce d'ex modo!!!! Ex faux modo, soyons précis ! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 13 Déc - 19:42 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 13 Déc - 20:33 | |
| Chui d'acc' avec toi Booz : j'ai failli acheté un 1000DS et quand je l'ai essayé je n'ai pas eu une grosse impression ....... pô de caractère à mon sens par rapport à mon 900 monstro carbu ! Pour finir , le injecté marche plus fort , plus domestiqué , t'as le filet de gaz nikel (surtout l'hiver) mais "Nom de Diou" je préfère mon tracteur avec ses caprices .......... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 13 Déc - 20:45 | |
| - Règ' a écrit:
- Chui d'acc' avec toi Booz : j'ai failli acheté un 1000DS et quand je l'ai essayé je n'ai pas eu une grosse impression ....... pô de caractère à mon sens par rapport à mon 900 monstro carbu !
Pour finir , le injecté marche plus fort , plus domestiqué , t'as le filet de gaz nikel (surtout l'hiver) mais "Nom de Diou" je préfère mon tracteur avec ses caprices .......... En plus les 1000DS sont réglés très pauvres d'origine, ce qui ne leur arrange pas le caractère, mais quand tu tombes sur un bon modèle (éviter absolument ceux fabriqués le vendredi et les jours de match ! ) qui a été bien réglé, ça marche quand même bien ! | |
|
| |
rubo Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 943 Age : 41 Localisation : var Moto(s) : A pince Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 13 Déc - 21:07 | |
| - Booz a écrit:
- quand tu tombes sur un bon modèle qui a été bien réglé, ça marche quand même bien !
Celle là, je la garde au chaud | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 13 Déc - 22:15 | |
| C'est un post pour moto moche !! | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mar 13 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 14 Déc - 4:33 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- C'est un post pour moto moche !!
Tu t'es frappé les 50 pages ami gentleman? Parceque dans le lot, y'en a de belles, même de sublimes...... Sur que y'a des bizarreries, des horreurs....Pas techniquement en tout cas, mais esthétiquement y'a des choses ou faut rester accrocher, je te l'accorde.... Mais y'en a, mon ami .....Une des premières postées par exemple, la Britten Alors parle bien de ce topic steuplait hein.....50 pages, c'est beau....Parcequ'ici on tourne pas autour d'une pauvre tite damoiselle qui sait pas ce qu'elle fait en aiguisant (j'ai pas trouvé d'aut' mot ) l'appétit des chacals du CRC....Ici on parle moto, technique, les deux....D'Histoire aussi.... Alors bon, il est vrai que la beauté c'est relatif et qu'elle est pas tout le temps au rendez vous.... MAIS DIT PAS QUE C'EST UN POST POUR MOTO MOCHE, BORDEL!!!!! ET CONTRIBUE UN PEU AU LIEU DE TAILLER!!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques | |
| |
|
| |
| Motos d'exception et délires technologiques | |
|