| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Motos d'exception et délires technologiques | |
|
+39samymostro gretscho vincent71 alfred l'Anchien des Alpes hugz vinz12 bernard bidule Gentleman Rider métal racer Eldudo Norbz jéjé The Thing Tof 79 kikekoka Philippe armando bolo jules26 nortumph Buell-LN Carburator Artex Le Mans II Nono.Lerat bobbybob rubo nainroux PadyBlues Booz Seven lolobuell Leroux81 flatattac mamanjaipeur LE DRUIDE desmodarkus 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 14 Déc - 8:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 14 Déc - 8:25 | |
| |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 14 Déc - 17:15 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 14 Déc - 17:51 | |
| Celle là ??? |
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 14 Déc - 17:52 | |
| Oui M'sieur! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| | | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Mer 14 Déc - 22:11 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- C'est un post pour moto moche !!
Tu t'es frappé les 50 pages ami gentleman?
Parceque dans le lot, y'en a de belles, même de sublimes......
Sur que y'a des bizarreries, des horreurs....Pas techniquement en tout cas, mais esthétiquement y'a des choses ou faut rester accrocher, je te l'accorde....
Mais y'en a, mon ami .....Une des premières postées par exemple, la Britten
Alors parle bien de ce topic steuplait hein.....50 pages, c'est beau....Parcequ'ici on tourne pas autour d'une pauvre tite damoiselle qui sait pas ce qu'elle fait en aiguisant (j'ai pas trouvé d'aut' mot ) l'appétit des chacals du CRC....Ici on parle moto, technique, les deux....D'Histoire aussi....
Alors bon, il est vrai que la beauté c'est relatif et qu'elle est pas tout le temps au rendez vous....
MAIS DIT PAS QUE C'EST UN POST POUR MOTO MOCHE, BORDEL!!!!!
ET CONTRIBUE UN PEU AU LIEU DE TAILLER!!!!!
J'ai pas fait toute les pages je te le concède, peut être une dizaine, voir un peu plus, beaucoup que j'avais déjà vu, suis moi même un fou des motos atypique et exotique, je cherche tout les jours Ne voit pas de mal dans ce que j'ai dit, mais la plupart des trouvailles date maintenant, et le style d'époque... sans compter que les ingénieurs n'étaient pas toujours designer... Il était difficile il y'a 20 ou 30 ans d'allier performance, technologie et design, souvent le dernier faisait défaut. Autant je le dit, beaucoup sont affreuse, mais aucune n'est dénué d’intérêt, pour leurs innovations, leurs technologie, les circonstances de leurs créations.... toutes sont a voir et à étudier.... Je ne voulais pas paraître péjoratif... mais les lignes ont changé, et je suis jeune :) Et la Britten Je pourrai en parler pendant des heures !!! Et pour avoir posé mon séant de brun dessus, c'est une vraie bécane de compét', légère, fine, équilibré, belle........ Je l'ai même en cadre dans ma salle a manger ! | |
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 15 Déc - 4:51 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- C'est un post pour moto moche !!
Tu t'es frappé les 50 pages ami gentleman?
Parceque dans le lot, y'en a de belles, même de sublimes......
Sur que y'a des bizarreries, des horreurs....Pas techniquement en tout cas, mais esthétiquement y'a des choses ou faut rester accrocher, je te l'accorde....
Mais y'en a, mon ami .....Une des premières postées par exemple, la Britten
Alors parle bien de ce topic steuplait hein.....50 pages, c'est beau....Parcequ'ici on tourne pas autour d'une pauvre tite damoiselle qui sait pas ce qu'elle fait en aiguisant (j'ai pas trouvé d'aut' mot ) l'appétit des chacals du CRC....Ici on parle moto, technique, les deux....D'Histoire aussi....
Alors bon, il est vrai que la beauté c'est relatif et qu'elle est pas tout le temps au rendez vous....
MAIS DIT PAS QUE C'EST UN POST POUR MOTO MOCHE, BORDEL!!!!!
ET CONTRIBUE UN PEU AU LIEU DE TAILLER!!!!!
J'ai pas fait toute les pages je te le concède, peut être une dizaine, voir un peu plus, beaucoup que j'avais déjà vu, suis moi même un fou des motos atypique et exotique, je cherche tout les jours Ne voit pas de mal dans ce que j'ai dit, mais la plupart des trouvailles date maintenant, et le style d'époque... sans compter que les ingénieurs n'étaient pas toujours designer... Il était difficile il y'a 20 ou 30 ans d'allier performance, technologie et design, souvent le dernier faisait défaut. Autant je le dit, beaucoup sont affreuse, mais aucune n'est dénué d’intérêt, pour leurs innovations, leurs technologie, les circonstances de leurs créations.... toutes sont a voir et à étudier.... Je ne voulais pas paraître péjoratif... mais les lignes ont changé, et je suis jeune :) Et la Britten Je pourrai en parler pendant des heures !!! Et pour avoir posé mon séant de brun dessus, c'est une vraie bécane de compét', légère, fine, équilibré, belle........ Je l'ai même en cadre dans ma salle a manger ! T'inquiète Djee-Ride, je rigolais.............................................................un peu! Si t'as des meules à l'architecture particulière, tant chassis que moteur....On est preneur....Et pas très regardant concernant l'esthétique:face: Si dans tes cartons, t'as des machines genre Drydale, Morbidelli, Lav' V6, Honda 6, Guzz V8, ou d'autres merveilles qu'on aurait omis d''évoquer, lâche toi!!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 15 Déc - 14:23 | |
| |
| | | bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 15 Déc - 14:34 | |
| Et les voxans?? pour vous c'est un peu novateur ou pas??? nan parce qu'il y a des solutions techniques sympa quand même au niveau de la partie cycle (cadre, suspension etc...) | |
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 15 Déc - 14:46 | |
| Eh ben vas-y balance, fais toi plaisir! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 15 Déc - 17:13 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 15 Déc - 17:15 | |
| Ils ont aussi exploré la voix du V4, notamment par l'Apollo 1260, postée ici, puis par des études, une qu'à posté Règ', et celle ci : _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 15 Déc - 17:18 | |
| Je suis tombé la dessus aussi, apparemment, une étude de distribution par courroie....C'est présenté comme étant un proto en tout cas......A moins que ce ne soit un bitza... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 15 Déc - 17:42 | |
| |
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 15 Déc - 17:44 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 15 Déc - 17:53 | |
| |
| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 15 Déc - 18:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 15 Déc - 20:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 15 Déc - 21:25 | |
| Et refroidi comment ??? comme Deutz ? faut alors des carénages et soufflerie , nan ?? |
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 15 Déc - 22:08 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Jeu 15 Déc - 23:02 | |
| |
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 16 Déc - 7:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 16 Déc - 10:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques Ven 16 Déc - 10:37 | |
| Y en a une à vendre sur leboncoin ............. http://www.leboncoin.fr/motos/261757502.htm?ca=17_s Sans quoi , belles photos de Voxan ....... Dommage , on a fait de bonnes motos , mais jamais longtemps ............. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motos d'exception et délires technologiques | |
| |
| | | | Motos d'exception et délires technologiques | |
|