| POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA | |
|
+5nanAr bolo Flitwoodmac Artex expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Sam 1 Sep - 21:51 | |
| J'avais jamais fais gaffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Sam 1 Sep - 22:09 | |
| Superbe ces motos, mon père était l'un des premiers acheteurs, un roadster bleu numéro 316 Elle ma fait révé toute mon adolescence, et je me suis toujours promis qu'un jour, j'en aurai une Surtout qu'elles valent plus bien chère d'occasion maintenant, enfin bref... ... voxan pour moi c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Lun 3 Sep - 5:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Lun 3 Sep - 5:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Lun 3 Sep - 5:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Lun 3 Sep - 6:05 | |
| Miam ! tank zou ! |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Lun 3 Sep - 7:02 | |
| Rhâââ, la Black et le café... On avait pu essayer la gamme sur le circuit du Grand Sambuc, après la sortie du scrambler. Le jour J, il flotte. Du coup, on était une trentaine au lieu des XXX prévus. Sur le mouillé, on a pas exploité toute la cavalerie et y'a eu qques serrrages de miches. Y avait pas la Black mais je serai bien revenu avec un café | |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Lun 3 Sep - 11:11 | |
| Voxan... Quand j'ai acheté mon café, tous les collègues autour de moi m'ont pris pour un bargeot, tu va avoir des emmerdes ... elle va jamais rouler..... etc etc Le jour où je l'ai ramené, bizarrement ils voulaient tous l'essayer !!!! Les voxans au niveau du design t'aime ou tu déteste c'est clair, mais une fois que tu as gouté à son moteur et à sa partie cycle .... miam !!! C'est des motos super faciles, et "confortables" (bon c'est pas des GS hein faut pas non plus déconner) sur petites routes défoncées c'est du bonheur en branche !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Lun 3 Sep - 11:21 | |
| ouaip, vous vous pignolez sur une Meule qu'à du caractère certes, je ne dirai rien sur Voxan tout à déjà été écrit partout... Mais 16 mille boules pour une Chiotte, quand même, vous ètes tous rentiers milliardaires ou quoi ?! |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Lun 3 Sep - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Lun 3 Sep - 15:23 | |
| jolies photos et jolies infos. j'ai découvert la black classic, que je ne connaissais pas et toute une playade de couleurs que je ne soupçonnais pas.
Merci à l'auteur :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Lun 3 Sep - 15:50 | |
| - jo a écrit:
- vous ètes tous rentiers milliardaires ou quoi ?!
Moi je suis rentier et pas milliardaire ! Non, je suis milliardaire et pas rentier ! Non ! je suis rentier et milliardaire ! Non! ni l'un ni l'autre ! Juste une passion pour cette moto et pis c'est tout (en revanche je ne mets 200 € dans un jeans, fabriqué au bout du monde par des minots.....) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Lun 3 Sep - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Lun 3 Sep - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Lun 3 Sep - 19:43 | |
| Aussi |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Lun 3 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Lun 3 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Mar 4 Sep - 5:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Mar 4 Sep - 5:46 | |
| Qu'est ce que ça aurait été si tu étais un enfoiré !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Mar 4 Sep - 5:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Mar 4 Sep - 6:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA | |
| |
|
| |
| POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA | |
|