| Black Magic demo, aux coupes moto-legende | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Black Magic demo, aux coupes moto-legende Sam 28 Juil - 23:14 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Black Magic demo, aux coupes moto-legende Dim 29 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Magic demo, aux coupes moto-legende Dim 29 Juil - 21:18 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Black Magic demo, aux coupes moto-legende Lun 30 Juil - 8:03 | |
| - Black Ace a écrit:
- le velu a écrit:
- qu'est ce qui fout le jp elle attend plus que toi
En ce moment j'suis un poil occupé ! arrête de t'occuper de tes poils et achète-toi une vraie moto d'homme !!! _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Black Magic demo, aux coupes moto-legende Lun 30 Juil - 8:08 | |
| Connaissant l'oiseau, il finira bien par se la goinfrer. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Magic demo, aux coupes moto-legende Lun 30 Juil - 8:25 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Connaissant l'oiseau, il finira bien par se la goinfrer.
Ca c'est sur ! Rien que pour vous faire chier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Magic demo, aux coupes moto-legende Mar 31 Juil - 9:52 | |
| De quoi!!? Notre Superdupont va ce goinfrer le nouveau modéle de cette légendaire marque Française???
Je l'ai vu la chose...
La derniére VEXAN, la Black tragic elle est digne des plus belles créations de l'industrie mécanique Française: Ami 6, Simca mille et autre R14....
:fck: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Magic demo, aux coupes moto-legende Mar 31 Juil - 11:35 | |
| - RAIDEBUELL a écrit:
- De quoi!!? Notre Superdupont va ce goinfrer le nouveau modéle de cette légendaire marque Française???
Je l'ai vu la chose...
La derniére VEXAN, la Black tragic elle est digne des plus belles créations de l'industrie mécanique Française: Ami 6, Simca mille et autre R14....
:fck: Ecoutez le, l'autre collectionneur de tracteur Buell ! Je me maaaaaaaarre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Magic demo, aux coupes moto-legende | |
| |
|
| |
| Black Magic demo, aux coupes moto-legende | |
|