| Ducati 750 SS Cafe Racer | |
|
+44alfred Baboulinet Xav ThomCafé wilfou MotorS' hugz The Thing capslock Clouseau lejules lolobuell georges clounait shilt57 rené moto kikekoka bidule kaneda patric sebulba antonio67390 Vinzz flatutut Gentleman Rider mamanjaipeur ChopSauce Eldudo zobleu expresso-racer samymostro Frock Math56 914csp Adri914 July85 bolo nanAr couillu Matt_92 Booz desmodarkus Artex nainroux CoupSoud 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 10:04 | |
| C'est le rubik's cube 2015 mais chuuuut Tu peux peut être m'aider à distance... SI je te photographie un bout de mon faisceau AR tu peux peut être me dire à quel composant ils se branchrnt... Parce que j'suis pomé pour la partie qui part vers l'arriere... Y a aucun composant et j'ai plusieurs connectiques... ALORs est ce qu'elles servaient a la base je ne me rappelle plus... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 12:28 | |
| eh c'est pas parce que je peux pas passer te voir cette semaine (ach... parisssss...) que je peux pas décrypter ta photo. balance la photo, je dirai tout. _________________ | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 13:04 | |
| Baaaaah me manque plus que ça et jpeux au moins demarrer... Je fais ça ce soir. | |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 13:39 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Baaaaah me manque plus que ça et jpeux au moins demarrer... Je fais ça ce soir.
Et après il te reste quoi au programme ? | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 13:45 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Ça n'avance po.... Jsuis sur le maquettage du faisceau électrique et comme je suis allergique aux bout d'fil ça me motive po....
Mais le commodo maison est presque fini
sympa ce commodo !! tu as fait ça a partir de quoi ? tout sur mesure ? | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 13:47 | |
| Balance des tofs du faisceaux on verra bien ! | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 14:06 | |
| - July85 a écrit:
- CoupSoud a écrit:
- Baaaaah me manque plus que ça et jpeux au moins demarrer... Je fais ça ce soir.
Et après il te reste quoi au programme ? Énormément de choses.... Mais que des petites trucs rapides. Le plus gros truc qu'il restera a faire ce sera le radia d'huile Alu soudé. Je cherche un faisceau la. Puis tout le reste ce sont des achats... Les plaquettes / kit chaîne et autres... Le commodo c'est tout du maison. C'est du prototypage rapide | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 14:09 | |
| - CoupSoud a écrit:
Le commodo c'est tout du maison. C'est du prototypage rapide
joli taf | |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 14:19 | |
| Ouep ça devrait le faire mais les bouts d'fil y a rien de pire..... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 18:24 | |
| Alors les zamateurs de bouts d'fil ! C'est maintenant ! On va voir si Bolo connait sa SS même en étant à Paris ! Alors sur la partie qui part vers l'arrière, j'ai 2 brins qui se divisent après ... Voyez plutôt... - la 4 broches pour la pompe à fuel et son niveau / les 5 fils pour les feu AR + clignos (qui partent vers l'AR sur la photo) - et deux 2 broches... j'sais pas qui va où... puisque j'ai po l'schéma et que j'ai eu l'intelligence de me dire au démontage "boaf'... y a 3 bouts d'fil j'trouverai les males et femelles ^^" Mais non... j'trouve pas le femelle de cuilà : (en plus y a une putain de résistance de soudée ? ou shunt ?) (shunt qui expliquerai pourquoi je ne trouve pas le femelle... ) Ensuite, sur l'avant, j'ai ca : Là vous allez me dire, il est trop con, des connectiques comme ca y en a qu'une sur l'étron... Bah oui mais non, Impossible de trouver sa soeur pour brancher... Introuvable sur la meule et sur les autres bouts d'fil.... Qu'à cela ne tienne, j'ai une monster 600 à coté, je zieute... paf... je trouve, salop'rie d'sa race... ca va au régul.... Mais moi à ma sortie de régul j'ai ca.... Alors fichtre d'enculé d'merd' maint'nant... J'suppose que le rouge connectique bleue va avec le rouge connectique bleue, ouais ok. Mais l'autre ?! Dans un sens j'men fou parce que j'vais tout refaire en virant l'inutile... mais j'veux etre certain de l'inutilité du potentiel candidat inutile.... | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 19:29 | |
| dans tout ça, je pense que tu dois avoir des fils pour la sécurité béquille et regarde quelle est la marque de ton régulateur, shindengen peut être, il est possible que tu as le connecteur pour un ducati energia | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 19:33 | |
| La connectique pour la béquille tu as sans doute raison, mais ce n'est pas celui qui me tracasse le plus : le blanc avec l'espèce de truc bidule ajouté.
Mais le Régul c'est celui qu'j'avais à l'origine sur la bécane... j'ai po changé... y a pas d'raison qu'ca se branche po... | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| |
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 19:34 | |
| aurais-tu perdu un bout de faisceau bricolé maison pour faire la jonction entre les deux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 19:36 | |
| - CoupSoud a écrit:
Ça dois être ton relais de démarreur Branche ta batterie et teste à chaque fois en partant de tes comodos d'origine | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 19:40 | |
| - rené moto a écrit:
- aurais-tu perdu un bout de faisceau bricolé maison pour faire la jonction entre les deux ?
Bah j'ai tout bien rangé dans la baouate à filasse... mais j'ai pas de faisceau intermédiaire... mais l'idée est bonne... j'vais rereregarder mais bon samytou, de l'alternateur j'ai que deux fils que je retrouve aussi au regulateur (que je n'ai pas pris en photo avec les autres, parce qu'ils sont bien branchés). Donc j'sais toujours pas. Pour le relais de démarreur ... j'vais - samytou a écrit:
- Branche ta batterie et teste à chaque fois en partant de tes comodos d'origine
Tu crois qu'j'en suis déjà à brancher l'bazard ?? j'maquette poulette :) | |
|
| |
| |
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 19:54 | |
| Ouais c'est ce que j'ai vu sur la monster, mon soucis c'est que j'ai po d'quoi l'brancher à mon régul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 20:02 | |
| ??? Fouille dans les fils bordel, c'est obligé qu'il y ai ces deux fils rouge.... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 21:01 | |
| Le connecteur blanc d'accord avec sami c'est le relais de démarreur, le petit composant c'est une diode, on appelle ça une diode de roue libre, un classique pour le pilotage d'une bobine. (j'te laisse regarder sur gogole t'auras des explications meilleur que moi sur son rôle). Le connecteur que tu cherche a brancher quelquepart et bien il se branche sur rien ! normalement tu dois juste avoir un bouchon de la meme gueule que le connecteur. Mais le faisceau a du etre bricoler et t'avais peut etre pas Ce bouchon? Faut que je regarde précisément demain matin car la pas le temps... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 21:12 | |
| d'accord avec frocke, le connecteur bizarre venant de l'alternateur se connecte sur rien. quand j'avais changé mon régulateur ancien modèle par un nouveau modèle (qui crame pas), le kit fournissait un bouchon à planter dessus. c'est sans doute pour ça que le voyant de charge s'allume plus. l'autre connecteur blanc, ça ressemble furieusement au relai de démarreur. je trouve qu'il y a beaucoup de cosses "casto" sur ton faisceau (on dirait le mien ) _________________ | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer Mar 28 Jan - 21:32 | |
| - Frocke a écrit:
Le connecteur que tu cherche a brancher quelquepart et bien il se branche sur rien ! normalement tu dois juste avoir un bouchon de la meme gueule que le connecteur. Mais le faisceau a du etre bricoler et t'avais peut etre pas Ce bouchon?
Moi c'est branché, apparemment pour l'ampoule batterie au tableau de bord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati 750 SS Cafe Racer | |
| |
|
| |
| Ducati 750 SS Cafe Racer | |
|