Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: DELIRE : LA SUPER SQUALO Mer 23 Avr - 10:09
A partir d'une Ducati 999, double compresseur, 205cv. La rumeur dit qu'elle pourrait faire le TT ???
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: DELIRE : LA SUPER SQUALO Mer 23 Avr - 10:15
Mécaniquement je trouve sa top ! mais estétiquement elle ressemble à une jap moderne ! (donc moche)
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: DELIRE : LA SUPER SQUALO Mer 23 Avr - 10:17
Expresso-Racer a écrit:
La rumeur dit qu'elle pourrait faire le TT ???
Mmmmmh... le problême est de savoir si elle tiendra sur 60 bornes...
Sinon la gueule est à chier, le monobras lamentable et faut vraiment avoir des yeux de guzziste pour trouver que cette horreur ressemble à une japonaise !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: DELIRE : LA SUPER SQUALO Mer 23 Avr - 10:39
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: DELIRE : LA SUPER SQUALO Mer 23 Avr - 11:24
Whaaaaa ! je veux les mêmes pour assortir avec mon sac à dos Krusty !
Invité Invité
Sujet: Re: DELIRE : LA SUPER SQUALO Mer 23 Avr - 11:47
font aussi les tites oreilles qui se ventousent sur le cax....chose qu'affectionnent particulierement les piches ducatesques ....
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: DELIRE : LA SUPER SQUALO Mer 23 Avr - 11:50
ca doit pas contenir beaucoup d'essence , vu la place que prend le cond'ta soeur
Sujet: Re: DELIRE : LA SUPER SQUALO Mer 23 Avr - 12:09
Afterburned a écrit:
ca doit pas contenir beaucoup d'essence , vu la place que prend le cond'ta soeur
Apparemment le même volume que la boîte à air d'origine.
Invité Invité
Sujet: Re: DELIRE : LA SUPER SQUALO Mer 23 Avr - 12:44
J'vois bien une compressée sur le circuit de la montagne...Va y avoir du sport!
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: DELIRE : LA SUPER SQUALO Mer 23 Avr - 15:50
Citation :
t'as raison avé 200 bourrins ca est d'l'acrobatie une foy !
Invité Invité
Sujet: Re: DELIRE : LA SUPER SQUALO Mer 23 Avr - 16:53
c'est vrai qu'elle doit envoyer et c'est vrai qu'elle est moche aussi et l'aute zigue il fou quoi avec sont drapeau anglais sur le casque et le cul posé sur une ducat :Violence2:
Invité Invité
Sujet: Re: DELIRE : LA SUPER SQUALO Mer 23 Avr - 17:55
l'Anchien des Alpes a écrit:
Citation :
t'as raison avé 200 bourrins ca est d'l'acrobatie une foy !