| delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. | |
|
+5Frock The Thing bernard Flaturtle Booz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Dim 1 Juil - 21:31 | |
| pour la cause |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Dim 1 Juil - 23:04 | |
| Bon ben... Entraine toi encore ! | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Lun 2 Juil - 6:23 | |
| Ça aurait pu être jolie. Ça aurait pu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Lun 2 Juil - 7:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Lun 2 Juil - 12:32 | |
| - fabinosky a écrit:
- pour la cause
Avant de mourir, Kurt Cobain a commencé un partenariat avec les guitares Fender. La firme lui avait demandé de dessiner un prototype de gratte qui lui correspondrait artistiquement. Le grunge s'est fadé d'un papier sur lequel était découpées, dans le sens du manche, puis juxtaposées, 2 moitiés de guitares Fender déjà existantes : une Jaguar et une Mustang. Le mixe a été appelé "Jagstang". Le Directeur artistique a cru que c'était une balgue ou une campagne de dénigrement contre la marque. Les ducatistes ont dû ressentir la même chose en voyant ton bidouillage. Mais leur tolérance leur permettra de te pardonner ce dérapage après qu'ils aient compris que tu n'es doté que d'un seul logiciel de retouche d'images datant du 20ème siècle (Paint, probablement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Lun 2 Juil - 19:15 | |
| - Dr Von Doktor a écrit:
- fabinosky a écrit:
- pour la cause
Avant de mourir, Kurt Cobain a commencé un partenariat avec les guitares Fender. La firme lui avait demandé de dessiner un prototype de gratte qui lui correspondrait artistiquement. Le grunge s'est fadé d'un papier sur lequel était découpées, dans le sens du manche, puis juxtaposées, 2 moitiés de guitares Fender déjà existantes : une Jaguar et une Mustang. Le mixe a été appelé "Jagstang". Le Directeur artistique a cru que c'était une balgue ou une campagne de dénigrement contre la marque.
Les ducatistes ont dû ressentir la même chose en voyant ton bidouillage. Mais leur tolérance leur permettra de te pardonner ce dérapage après qu'ils aient compris que tu n'es doté que d'un seul logiciel de retouche d'images datant du 20ème siècle (Paint, probablement) ce post est juste fait pour lancer des idées sans aucunes pretentions! et oui mon logiciel est un truc de dessin tout pourri j ai adoré ton truc sur kurt ! j imagine bien le delire! pour le reste ,que ça plaise ou non ,je m en bas les couilles ! si un ça donne des idées a un seul mec ,et bien c est cool , moi j ai juste fait ça pour modifier mon autre ssie... promis je garde les autres pour moi! |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Lun 2 Juil - 20:46 | |
| - fabinosky a écrit:
promis je garde les autres pour moi! Bin pourquoi? c'est sympa tes "montages" même si ça parait simpliste, ça change de tout ce déballage quotidiens de photos de "motos" bricolées par des "artistes" qui souvent auraient mieux fait de se contenter de jouer avec paint. Ceux que ça enmerde ou fait rigoler, tu leur pisse a la raie, fait toi plaisir, les autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Lun 2 Juil - 20:55 | |
| - bernard a écrit:
- fabinosky a écrit:
promis je garde les autres pour moi! Bin pourquoi? c'est sympa tes "montages" même si ça parait simpliste, ça change de tout ce déballage quotidiens de photos de "motos" bricolées par des "artistes" qui souvent auraient mieux fait de se contenter de jouer avec paint.
Ceux que ça enmerde ou fait rigoler, tu leur pisse a la raie, fait toi plaisir, les autres...
ah, mais, c'est que je serai le premier à balancer mes photos montages ... ... si j'avais pigé comment balancer des images sur le forum |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Lun 2 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Lun 2 Juil - 21:21 | |
| - bernard a écrit:
Ceux que ça enmerde ou fait rigoler, tu leur pisse a la raie, fait toi plaisir, les autres...
......... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Mar 3 Juil - 7:52 | |
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Mar 3 Juil - 11:12 | |
| Faut bien commencer par quelquechose... Mais déjà c'est bien de se lancer surtout avec les d'ici, parcontre trouve vite un logiciel adapté et avec un peu beaucoup de pratique t'auras des rendus sympa ! Car pour le moment et même si je suis pas capable de faire mieux c'est plustot pourri tes trucs.... :Trinque: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Mar 3 Juil - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Mar 3 Juil - 19:05 | |
| - fabinosky a écrit:
à la bonne heure !! C'est beaucoup mieux. Comme quoi avec un peu d'encouragement ... Allez hop, à moi : projet de mon Zeph 750 allégé (guidon, plastoc sous le cul de selle et allègement du phare arrière) : Z'en dites quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Mer 4 Juil - 19:38 | |
| ouh pinaize ! Elle doit bien avancer cette chignole C'est quoi exactement, ça a une histoire ? C'est à toi ? y'a un topic sur le forum où tu en dis davantage ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Mer 4 Juil - 20:40 | |
| - Dr Von Doktor a écrit:
- ouh pinaize ! Elle doit bien avancer cette chignole
C'est quoi exactement, ça a une histoire ? C'est à toi ? y'a un topic sur le forum où tu en dis davantage ?? lazaret avait fait ça pour un client! mais la polémique a dit que c était un plagia ! elle était passé dans café racer en plus il me semble. moi j aimais bien l avant du truc mais pas l arrière, alors voilà pourquoi j ai modifié le truc a mon idée pour le reste de la becane j en sais pas plus désolé Von Doktor! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Mer 4 Juil - 21:05 | |
| Ah, LAZARETH Alors, il s'agit donc de la DUCATI 1000 MILES, et le site nous dis :
"Sur la base d’une ducati 1000 SS, cette préparation aux formes musculeuses se rapproche désormais des puissants roadsters. L’habillage en polyester et le réservoir en aluminium participe à l’esthétique de la moto. Pour rendre l’ensemble homogène, des pièces inspirées de la MT01 viennent renforcer l’esprit café racer. Inspiration directe de la Ducati «Flat Red» de Jens Von Brauck et réalisée à la demande du client, cette moto au style néo retro reste aujourd’hui une identité forte sur le marché. Cette machine est disponible en série limitée et homologué sur nos routes. Vivez l’expérience." |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| |
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Jeu 27 Sep - 19:07 | |
| |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Jeu 27 Sep - 19:20 | |
| le cote virtuelle et merde deux mains .. 10 doigts ne seront JAMAIS remplacer par une MACHINE DE MERDE juste un avis personnel votre machine vous bouffe matin midi et soir LA VERITEE EST AILLEUR :BMW ET LES BLONDASSES AVEC apeine le cerveau d'un bonobo , laisse tomber la branlette cervicale
Dernière édition par egli cr 750 le Jeu 27 Sep - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. Jeu 27 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. | |
| |
|
| |
| delire numerique ,je poste ici j espere pas etre le seul.. | |
|