| NEMBO SUPER 32 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: NEMBO SUPER 32 Lun 10 Jan - 9:47 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMBO SUPER 32 Lun 10 Jan - 9:50 | |
| pourquoi faire simple !??
|
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: NEMBO SUPER 32 Lun 10 Jan - 11:30 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
- pourquoi faire simple !??
C'est ce que je me disais aussi. Ca doit etre une drole de bidouille d'installer un moulin dans le sens du plafond. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMBO SUPER 32 Lun 10 Jan - 11:58 | |
| c'est chiadé comme montage, mais quel réel interet? je te raconte pas la gueule du centre de gravité aussi.... |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: NEMBO SUPER 32 Lun 10 Jan - 12:18 | |
| Gros taff il a du se prendre la tête pour la lubrification ... :joker: | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: NEMBO SUPER 32 Lun 10 Jan - 13:05 | |
| - Seven a écrit:
- Gros taff il a du se prendre la tête pour la lubrification ... :joker:
sauf si c'est pour le marché australien. bah oui, ils ont la tête en bas, alors forcément, la culasse se retrouve en haut. :( _________________ | |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: NEMBO SUPER 32 Lun 10 Jan - 17:13 | |
| moi je pense qu'il tourne pas ,pas plus qu'un demi tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMBO SUPER 32 Lun 10 Jan - 17:25 | |
| "Si y a pas d'chaine y a pas d'plaisir" ... au moins, il se f'ra pas mal avec son truc :( |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMBO SUPER 32 Lun 10 Jan - 20:32 | |
| ah oui il a penser a tout sauf la chaine... :(
on a pas montrer une becane du genre sur le forum ?
j'voudrais bien connaitre les motivations des gars pour faire ca , parceque l'effet giro du vilo bonjour ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMBO SUPER 32 Lun 10 Jan - 21:14 | |
| C'est délire!!!! C'est juste pour le plaisir ou il y a un intéret majeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMBO SUPER 32 Lun 10 Jan - 21:42 | |
| euh...j'comprend RIEN... y'a un technicien patient qui veut bien m'esspliquer...? utilité? montage? risque? avantage??? alors là... |
|
| |
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: NEMBO SUPER 32 Mar 11 Jan - 9:24 | |
| Bah alors les gars, z'avez perdu trop de neurones ou c'est déjà Alzheimer : http://caferacerclub.motards.net/t15739-moteur-inverse-italien-nembo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMBO SUPER 32 Mar 11 Jan - 10:05 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: NEMBO SUPER 32 Mar 11 Jan - 15:19 | |
| ça se faisait sur les avions à hélice ; ça permet de faire un train d'atterrissage plus court parce que l'hélice est plus haut la , je ne vois pas vraiment l'interet ca fait causer , déjà | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: NEMBO SUPER 32 Mar 11 Jan - 16:29 | |
| - Afterburned a écrit:
- ça se faisait sur les avions à hélice ; ça permet de faire un train d'atterrissage plus court parce que l'hélice est plus haut
oui mais là, ya pas d'hélice, hélas. c'est là qu'est l'os... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEMBO SUPER 32 | |
| |
|
| |
| NEMBO SUPER 32 | |
|