| From Dr 650 Rse To Own Tracker | |
|
+15fred-51 CAB2A Anak D@nte34 kaseurdemoto patric nanAr Flitwoodmac joodis ChopSauce Neko nainroux couillu kaneda Matt_92 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Mer 11 Sep - 19:29 | |
| tres beau projet bravo, vendredi je vais voir un 600 xt....à 500 E:cheers: |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Jeu 12 Sep - 10:55 | |
| juste comme ça..... y a quand même de meilleurs base pour faire des CR... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Jeu 12 Sep - 11:34 | |
| Ouais, c'est vrais! Mais pour un neuwbie pour une premiere prépa, ce genre de brele est top : - Peu de balle à l'achat - Peu de balle en bon état - Moto très moche d'origine - Peu de risque de les foutre en l'air - Grande accessibilité mécanique - Facilité pour les pièces - ...
La prochaine, je monte en gamme, promis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Jeu 12 Sep - 12:04 | |
| yes matt_92, t'as raison, pour un cr j'aimerais un 900 bol ou un gros 4 cyl comme base mais trop cher trop compliqué pour une premiere.......et moi je ne veux pas d'un cr. mon penchant serait un tracker à grosse roues, dépouillé et qui envoie de ce" style : http://sgrallying.blogspot.fr/2012/12/borile-tracker-custom-by-nero-opaco.html |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Dim 22 Sep - 11:59 | |
| Elle a démarer!!! Petit tour avec, hormis le fait que c'est très difficile de la démarrer à la pousette (impossible sur plat...), aucun souci à déplorer, comportement impec, un vrai vélo, reprise superbe, pas de raté et ralentis hyper stable, bref, un charme!! Et ca fume la peinture restom quand elle chauffe!! |
|
| |
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Dim 22 Sep - 14:50 | |
| Whaaaaooooooooooouuuuuuuu !!!! Félicitations, Super projet, content pour toi, Tacker très sympas, seul petit arrangement à mon sens le phare est bien trop en avant, tu peux pas mettre ton cdi sous la selle? En tout cas félicitations, étant en début de projet ça me fait quelque chose de voir ta meule tourner et presque terminée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Dim 22 Sep - 22:49 | |
| je la trouve cool aussi sauf pour le phare et la plaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Mer 25 Sep - 19:03 | |
| Hello, Je vien quo d'aller faire une petite balade! tjs aussi bon!!! Mais sans selle c'est hard... surtout en belgique La j'ai l'aide de mon voisin pour la démarer, mais il faut vraiment que je remplace la roue libre. Dur à trouver en occaz, si quelqu'un a un plan je suis 100% preneur. La semaine prochaine, je m'attaque à la patte de déport pour le frein avant!! Puis un embrayage neuf et la on pourra enfin lui en mettre plein la tronche et voir ce qu'elle a dans le ventre!! Hahaaaaaa, j'adore!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Lun 30 Sep - 15:55 | |
| bavo super boulot sur ce DR , le réservoir de GN est du plus bel effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Ven 1 Nov - 21:26 | |
| Allez, apres plus d'un an, on arrive aux finitions! Peinture du résé et des "carennages" Une selle en prépa et au printemps 2014 Gaaaaaazzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Sam 2 Nov - 8:53 | |
| Une fois sec et présenter sur la moto, jme dis que ca lui va a merveille!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Sam 2 Nov - 10:36 | |
| toujours pas bougé ton phare?? vraiment pas à sa place là |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Sam 2 Nov - 12:45 | |
| on a pas la même notion de la merveille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Sam 2 Nov - 14:55 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Sam 2 Nov - 15:12 | |
| je m’arrêterai a la couleur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Sam 2 Nov - 17:03 | |
| Moche? Le vert rend bcp plus clair en photo Il est plutôt comme ça: J'aurais du la faire noir mat avec une tête de mort? Mieux, avec le logo jack Daniels :) Le phare, effectivement est bien trop en avant! Je regarderai à ça une fois tout en place. En vrai, ça choque moin qu'en photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Sam 2 Nov - 19:31 | |
| - \"ironight a écrit:
- Le phare, effectivement est bien trop en avant! Je regarderai à ça une fois tout en place.
En vrai, ça choque moin qu'en photo il est surtout trop haut....... la couleur pourquoi pas même si j'aurais fait deux trois nuances en dessous, un peu plus subtil.... mais après faut voir fini....; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Sam 2 Nov - 19:35 | |
| et n'écoute pas Matt lui c'est le bleu & rose son truc...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Sam 2 Nov - 19:43 | |
| si tu colles une fleur de tiaré sur le réservoir ça peut peut être lui plaire par contre....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Jeu 9 Jan - 19:43 | |
| Hello J'ai pris un peu de retard... La moto est presque finie! Reste un nouvel embrayage, coller le skai de selle et usiner la patte pour le frein avant! ouf... Dailleur, pour la patte si quelqu'un a un plan, je suis preneur. La selle n'est pas tout a fait finie, le skai est juste déposé dessu, il reste à le tendre proprement. Déco empreinte de ma belgitude haha! Voila, mis a part les quelques détails précités, elle va rester comme ça, au moins pour la saison prochaine! Z'en pensez quoi? Allez, je saute dans la section suivante histoire de présenter mes nouveaux travaux! |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Jeu 9 Jan - 20:18 | |
| Hormis la selle que je trouve trop longue personnellement, il y a deux ou trois petites finitions a revoir. (ça c'était la partie désagréable) Sinon elle a une gueule bien sympa et tu vas te faire bien plaiz a tourner avec! Mentions particulière pour les nombreuses pièces "home made" | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Jeu 9 Jan - 21:53 | |
| Sympa le vert !
J'ai toujours du mal avec ton phare, tu peux l'ajuster mieux que ça ?
tu devrais rallonger un peu ton amorto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Sam 11 Jan - 15:22 | |
| La selle finie Sur la moto, avec le phare redescendu de 3 cm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Dim 12 Jan - 16:13 | |
| Petite sortie dominicale. C'est la fin de projet. Pour une première transfo, je ne suis pas trop déçu de mon travail et même plutôt satisfait en fait! Elle n'est pas parfaite et n'aura peut-être pas sa place dans une expo. Cela dit, tout les badauds se retournent dessus intrigué, amusé ou agacé par le bruit de l'échappement, mais elle ne laisse pas indifférent! J'ai appris énormément de chose avec ce projet! Et au final j'ai une brêle unique qui me plait beaucoup et c'est pour ça qu'on les fait!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker | |
| |
|
| |
| From Dr 650 Rse To Own Tracker | |
|