| From Dr 650 Rse To Own Tracker | |
|
+15fred-51 CAB2A Anak D@nte34 kaseurdemoto patric nanAr Flitwoodmac joodis ChopSauce Neko nainroux couillu kaneda Matt_92 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Mer 30 Jan - 20:48 | |
| D@nte tout d'abord salut Ensuite la mentalité locale qui consiste à se balancer des fions à longueur de posts, je m'en bats les couilles et j'ai passé l'age. C'est bon la je suis dans le ton du forum ? J'ai juste dit que ce n'était pas ma tasse de thé et toi, de suite, tu attaques !! Entre balancer des vannes bien lourdes mais marrantes (j'en ai des tonnes si tu veux j'ai 20 ans d'Armée derrière moi) et insulter les gens il y a un pont qu’apparemment tu n'as pas encore franchi. J'admire le talent mécanique de beaucoup de mecs du forum, je ne leur arrive pas à la cheville, mais si c'est pour me faire remballer parce que je ne suis pas capable de faire comme eux, et bien je continuerai à suivre le forum tous les jours mais je fermerai ma gueule et je continuerai à poster ailleurs, où les mecs sont plus la pour t'aider que pour te descendre. Iron je te contacterai en PV pour partager, si tant est que je puisse t'etre utile So long les mecs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Jeu 31 Jan - 9:42 | |
| Ca y est, mes pièces sont parties se faire poudrer la couenne. Cadre + BO + Canons de fourches + pattes de fixations moteur, sablées et poudrées pour un montant annoncé de ... 200€ je trouve ca carrément correk' Je récupère les pti boquets samedi et on verra ce que ça raconte, si c'est bon, jvous met le lien du gaillard qui me fais le boulot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Ven 1 Fév - 6:34 | |
| Salut Iron J'ai reçu hier le bidon de GN pour mettre sur le DR, j'ai l'impression qu'il est un peu étroit mais je l'ai juste posé comme ca, vite fait . J'ai mis un fourche de F650GS (même diamètre de tubes) avec roue de 19, ce qui permet de mettre un pneu de 110 et ça abaisse l'avant de 6cm. Le freinage sera confié à l'ensemble Brembo qui équipait le train AV du F650. Le GR lui attend tjs son soudage de boucle AR et son passage de mono à bi amortos pour aller plus loin. Pendant ce temps la je m'entraine à la soudure semi auto, c'est quand meme vachement mieux qu' à l'arc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Ven 1 Fév - 10:06 | |
| Pas mal la fourche de bm.
Tiens, quelqu'un sait si une mécanisme de kick de dr600 passe sur le moulin 650? |
|
| |
Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Ven 1 Fév - 17:35 | |
| - ironight a écrit:
Tiens, quelqu'un sait si une mécanisme de kick de dr600 passe sur le moulin 650? Je dirais oui, les carters d'embrayages sont légèrement différents , mais les mécanismes sont compatibles (demi carter quasi identiques) (Comparaison des deux carters d'embrayo, juste le décompresseur auto qui a été supprimé sur ce carter de 600) L'avance bien ton bestiau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Sam 2 Fév - 21:10 | |
| Merci pourl'info Neko. J'ai été rechercher mes pièces peintes, c superbe!!! C'est MTS coating à Ouffet qui m'a fait le taf pour 200€ tt rond! J'ai comencé un peu de remontage, ca commence à prendre sérieusement forme! J'ai découpé le fond de selle dans une jolie plaque de fer. La, je commence vraiment à être fan de ma (future) brèle!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Jeu 7 Fév - 18:53 | |
| |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Jeu 7 Fév - 19:39 | |
| Chouette Ton KN tu l'as acheté sur le net? | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Jeu 7 Fév - 21:25 | |
| Franchement ça prend une jolie tournure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Ven 8 Fév - 7:43 | |
| Oui, le Kn est acheté sur le net. Il y avait une promo sur amazone, ou quelque chose comme ça, c'est mon gazier de collègue qui a fait la commande. Tout ce que je sais est que ce mignon petit filtre m'est revenu à une trentaine d'euro.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Sam 9 Fév - 13:29 | |
| J'aime ton travail et surtout la gueule de ton moteur |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Sam 9 Fév - 14:17 | |
| - ironight a écrit:
- Oui, le Kn est acheté sur le net.
Il y avait une promo sur amazone, ou quelque chose comme ça, c'est mon gazier de collègue qui a fait la commande. Tout ce que je sais est que ce mignon petit filtre m'est revenu à une trentaine d'euro.
Belle affaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Sam 9 Fév - 18:30 | |
| - Citation :
- J'aime ton travail et surtout la gueule de ton moteur
Moi aussi |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Sam 9 Fév - 23:45 | |
| du taf de grande classe | |
|
| |
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Dim 10 Fév - 9:20 | |
| Good job Si je peux me permettre... je raccourcirai les pattes de fixation du phare que je trouve un peu trop avancé. Attention avec le filtre KN, assures toi qu'il passera avec l'amortisseur, y a pas beaucoup de place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Mer 20 Fév - 20:17 | |
| Des nouvelles de la trapanelle. Les buselures de roue avant sont en usinage. Samedi le cerclage prendra place sur son moyeu et les roulements de bras oscillants viendront terminer le travail sur la partie cycle!
Bon petit week-end en vue! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Dim 24 Fév - 20:09 | |
| J'ai créé une pocket bike!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Dim 24 Fév - 22:17 | |
| Très chouette ton travail. Ca m'inspire... |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Dim 24 Fév - 23:00 | |
| chouette tracker en perspective!!! ps: les photos les apn sont "beaucouptresafond" mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Dim 10 Mar - 19:12 | |
| Travail du dimanche après-midi, réintégration du faisceau électrique et des boitiers. Le cdi vient prendre place juste derrier le phare. Le reste de la tresse et tout l'exces de cable trouve place dans le phare, ca passe tout juste, mais ça passe! |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Dim 10 Mar - 20:03 | |
| belle avancé beau boulot , Pour la batterie tu as déjà une idée d'ou la placer ?? | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker Dim 10 Mar - 20:16 | |
| T'es sur que tout rentre dans le phare !! Le boitier noir (je sais plus ce que c'est) est vachement encombrant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker | |
| |
|
| |
| From Dr 650 Rse To Own Tracker | |
|