Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati Mer 23 Avr - 19:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati Mer 23 Avr - 19:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati Mer 23 Avr - 20:12 | |
| j'veux bien croire: une bécane, c'est fait pour rouler, pas pour rester à l'atelier |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati Mer 23 Avr - 21:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati Jeu 24 Avr - 5:24 | |
| - Morov a écrit:
- ma femme a eu une buell pendant 2 ans on a eu juste 7 rappels chez HD si je me souviens bien
En visite chez mon cons HD (Chambourcy... Un très correct d'ailleurs faut le souligner) à l'époque où je cherchais ma meule: - Bonjour. Vraiment j'hésite... je ne suis ni buté ni sensible au tralala américain. J'hésite entre le sposter parce que c'est simple, une Buell parce que ça avance et un streetbob parce que c'est beau.... Mais le streetbob est un chouilla au dessus de mon budget. Mais attention, je roule beaucoup. - Combien de KM par an ? - 20 à 25 milles km... - Laissez tomber tout de suite la Buell. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati Jeu 24 Avr - 9:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati Jeu 24 Avr - 9:47 | |
| - Pierre Ristic a écrit:
- Morov a écrit:
- ma femme a eu une buell pendant 2 ans on a eu juste 7 rappels chez HD si je me souviens bien
En visite chez mon cons HD (Chambourcy... Un très correct d'ailleurs faut le souligner) à l'époque où je cherchais ma meule:
- Bonjour. Vraiment j'hésite... je ne suis ni buté ni sensible au tralala américain. J'hésite entre le sposter parce que c'est simple, une Buell parce que ça avance et un streetbob parce que c'est beau.... Mais le streetbob est un chouilla au dessus de mon budget. Mais attention, je roule beaucoup. - Combien de KM par an ? - 20 à 25 milles km... - Laissez tomber tout de suite la Buell. moué, bon, si on écoute tout s'qu'on dit ... (surtout si c'est pas japonais ... ) on verra à l'usage ... :bom: pour l'instant ... :joker: GAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati | |
| |
|