CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mon bilan de 6 mois en Ducati

+5
The Thing
l'Anchien des Alpes
expresso-racer
Afterburned
Pamplemousse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pamplemousse
José Racer
José Racer

Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours

mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 19:21

je pense que certains constructeur se foutent de leurs clients et ça j ai du mal a le digerer

Morov a écrit:
ma femme a eu une buell pendant 2 ans on a eu juste 7 rappels chez HD si je me souviens bien
Patte moteur qui casse en haut du cylindre avant, les vibrations sans doute Suspect ,amorto changer deux fois en 10000 Suspect peinture de résé qui cloque, on m'a dit qui follait po la garer au soleil! Suspect le disque de frein qui se dessertis, elle freine trop fort la gisquette Suspect robinet d'essence qui s'obstrue en permanence Suspect je cause pas de la courroie ? Suspect mise a l air du bouchon de résé non percé ce qui gene considerablement le bon fonctionnement de l'ensemble Suspect et le contacteur de bequille qui coupait l allumage de temps a autre j ai cherché un moment pkoi ça petai dans le pot de vrai coup de fusil Suspect
mais a part ça bonne brele ....Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 19:29

Gutti a écrit:
agaçants ces Suspect

t'as raison mais ça me faisait pas rire a ce moment la

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect merde y en plus No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No etc ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 20:12

j'veux bien croire: une bécane, c'est fait pour rouler, pas pour rester à l'atelier No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 21:53

Morov a écrit:
ma femme a eu une buell pendant 2 ans on a eu juste 7 rappels chez HD si je me souviens bien
Patte moteur qui casse en haut du cylindre avant, les vibrations sans doute Suspect ,amorto changer deux fois en 10000 Suspect peinture de résé qui cloque, on m'a dit qui follait po la garer au soleil! Suspect le disque de frein qui se dessertis, elle freine trop fort la gisquette Suspect robinet d'essence qui s'obstrue en permanence Suspect je cause pas de la courroie ? Suspect mise a l air du bouchon de résé non percé ce qui gene considerablement le bon fonctionnement de l'ensemble Suspect et le contacteur de bequille qui coupait l allumage de temps a autre j ai cherché un moment pkoi ça petai dans le pot de vrai coup de fusil Suspect
Elle est pas soigneuse ta femme dis donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 5:24

Morov a écrit:

En visite chez mon cons HD (Chambourcy... Un très correct d'ailleurs faut le souligner) à l'époque où je cherchais ma meule:

- Bonjour. Vraiment j'hésite... je ne suis ni buté ni sensible au tralala américain. J'hésite entre le sposter parce que c'est simple, une Buell parce que ça avance et un streetbob parce que c'est beau.... Mais le streetbob est un chouilla au dessus de mon budget. Mais attention, je roule beaucoup.
- Combien de KM par an ?
- 20 à 25 milles km...
- Laissez tomber tout de suite la Buell.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 9:44

Morov a écrit:
... et le contacteur de bequille qui coupait l allumage de temps a autre j ai cherché un moment pkoi ça petai dans le pot de vrai coup de fusil Suspect

moi j'ai pas de contacteur de béquille scratch mais j'ai eu 2 fois "le coup d'fusil " affraid , c'est vrai qu'c'est flippant mais j'tavoue qu'jtrouve ça quand même marrant :moto: (rebellion d'la bécanne ? Twisted Evil ) bon, c'est sûr qu'tu passes pas inaperçut ... 🤡 mais ça fait marrer les possesseurs de japonaises ... :fck:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 9:47

Pierre Ristic a écrit:
Morov a écrit:

En visite chez mon cons HD (Chambourcy... Un très correct d'ailleurs faut le souligner) à l'époque où je cherchais ma meule:

- Bonjour. Vraiment j'hésite... je ne suis ni buté ni sensible au tralala américain. J'hésite entre le sposter parce que c'est simple, une Buell parce que ça avance et un streetbob parce que c'est beau.... Mais le streetbob est un chouilla au dessus de mon budget. Mais attention, je roule beaucoup.
- Combien de KM par an ?
- 20 à 25 milles km...
- Laissez tomber tout de suite la Buell.

moué, bon, si on écoute tout s'qu'on dit ... (surtout si c'est pas japonais ... ) Sleep

on verra à l'usage ... :bom: pour l'instant ... :joker: GAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon bilan de 6 mois en Ducati   mon bilan de 6 mois en Ducati - Page 3 Empty

mon bilan de 6 mois en Ducati
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3