| Ducati S2R | |
|
+4expresso-racer mamanjaipeur Afterburned The Thing 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 20:35 | |
| elle est belle mais trop petite pour mes trop grandes jambes autre chose ? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 20:41 | |
| - Gutti a écrit:
- autre chose ?
Trop pour ta connerie aussi, nan? :Cul: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 20:51 | |
| oui et encore, tu ne m'as pas vu danser sur "schizophrène" lors du concert des fatals picards |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 21:09 | |
| Bonnard a provoquer une éjaculation précoce a BOLOGNESE RACER !... J'ai bon aussi ??????? |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 21:11 | |
| Je l'ai essayée. Longtemps. Ben j'ai bien aimé. Et même je me disais que pour faire des temps sur un circuit, doit pas y'avoir beaucoup de trucs mieux dans le genre roadster bicylindre. C'est simple y'avait rien qui me plaisait pas. Sauf le prix des révisions, le conc' Ducat' qui est un con sur Bx et la certitude de voir la même partout. Ah oui ... et le moteur pas coupleux. Finalement j'ai acheté une Bioule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 21:15 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Finalement j'ai acheté une Bioule.
laquelle ?? |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 21:17 | |
| Ca doit être salissant , les jantes blanches | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 21:17 | |
| Ben voilà, j'savais qu'le baron allait me faire une tite bafouille de ses exploits Merci, ça me conforte, et tu mettrais combien dans une brelasse comme celle là, avec ce que tu sais comme kms et millésime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 21:23 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 22:01 | |
| Tous les matins, ya un gus qui me double sur sa S2R (parce que je suis dans la file en bagnole, hein, tu penses bien que si j'étais sur ma SRX ça n'arriverais pas). Ben quand je l'observe dans mon rétro, j'ai vraiment l'impression de voir arriver un homard posé sur ue bûche de Noël. La position de conduite à l'air... bizarre, très inconfortable. Le gars est basculé en avant pour aller chercher le guidon, pas comme sur un roadster, et avec les bras écartés, pas comme sur une sportive, mais avec les jambes repliées quand même. Pas très stylé... J'ai l'impression que 50 bornes là-dessus, ça doit être la corvée. Pourtant j'aime bien la ligne des Mostro, même si je la préfère avec un pot de chaque côté et sans monobras (mais ça c'est sûrement dû à mon côté vieux con que c'était mieux avant). |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 22:05 | |
| - La Mêche a écrit:
- j'ai vraiment l'impression de voir arriver un homard posé sur ue bûche de Noël.
- La Mêche a écrit:
- Le gars est basculé en avant pour aller chercher le guidon, pas comme sur un roadster, et avec les bras écartés, pas comme sur une sportive, mais avec les jambes repliées quand même. Pas très stylé...
J'ai l'impression que 50 bornes là-dessus, ça doit être la corvée. C'est vrai, j'ai eu cette même impression tout à l'heure en montant dessus, le guidon, faut aller le chercher, et les jambes sont pliées mais hautes...:moto: | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 22:07 | |
| - La Mêche a écrit:
- Tous les matins, ya un gus qui me double sur sa S2R (parce que je suis dans la file en bagnole, hein, tu penses bien que si j'étais sur ma SRX ça n'arriverais pas).
Ben quand je l'observe dans mon rétro, j'ai vraiment l'impression de voir arriver un homard posé sur ue bûche de Noël. La position de conduite à l'air... bizarre, très inconfortable. Le gars est basculé en avant pour aller chercher le guidon, pas comme sur un roadster, et avec les bras écartés, pas comme sur une sportive, mais avec les jambes repliées quand même. Pas très stylé... J'ai l'impression que 50 bornes là-dessus, ça doit être la corvée. Pourtant j'aime bien la ligne des Mostro, même si je la préfère avec un pot de chaque côté et sans monobras (mais ça c'est sûrement dû à mon côté vieux con que c'était mieux avant). Tout ça c'est des conneries ; Un guidon et le problème est réglé | |
|
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 22:25 | |
| - The Thing a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Tout ça c'est des conneries ;
Un guidon et le problème est réglé J'suis dac' mais Mam, toi t'en penses quoi? Et combien tu mettrais dans un brelon comme ça?? Ben je peux pas te dire je ne connais pas la bête mais de toutes façons même à un bon prix si une meule ne me plait pas ......Par contre 800 2soupapes pour un gaillard de plus de 100kg ;Tu devrais essayer Au't chose c'est quoi c't'histoire ? http://caferacerclub.motards.net/les-ritales-f3/888-t5126-30.htm#82770 Me dis pas que BOOZ a raison ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 22:29 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Un guidon et le problème est réglé
Peut-être bien. - mamanjaipeur a écrit:
- Tout ça c'est des conneries
Youtôkinetoumi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 22:44 | |
| - The Thing a écrit:
- Ben voilà, j'savais qu'le baron allait me faire une tite bafouille de ses exploits
Nonon, aucun exploit, j'avais juste réussi à pas la casser, ce qui est déjà pas mal. Mais c'est vrai qu'à part le moteur que j'avais trouvé un poil trop linéaire à mon goût, ce qui m'encourage à tirer dessus en général, tout le reste j'avais bien aimé. Tu vois le genre tu montes dessus et aussitôt tu t'y sens à l'aise et tout te paraît facile. C'est aussi pour ça que j'avais fini par acheter la bioule, après avoir pas mal hésité. Parce que je me disais que j'allais vite m'emmerder avec cette impression de maîtrise. Alors que la bioule, ça va faire trois ans que je l'ai, je suis pas sûr d'avoir encore compris tout le "mode d'emploi". - The Thing a écrit:
- Merci, ça me conforte, et tu mettrais combien dans une brelasse comme celle là, avec ce que tu sais comme kms et millésime
Ben vu le prix de la révision des 40 000kms (ou des deux ans), franchement je crois que je chercherais un truc pas trop kilométré. L'avantage avec Ducati, c'est que c'est aussi de la moto de kékos, et y'en a pas mal en occasion. Pour le prix, chais pas. Pas cher de préférence, par exemple en la rachetant à un golden boy qui veut se refaire après s'être bouffé les noix avec la crise des subprimes. Mais à part ça, t'en as essayée une déjà ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 22:46 | |
| @Môman: C'est le même "problème" avec la Brutale. Si t'es un peu "enveloppé", on dirait que t'as piqué la mob du gamin. J'dis pas que c'est pas pilotable mais, côté narcissique, l'ego en prend un coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati S2R Ven 28 Nov - 22:48 | |
| - Gutti a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- Finalement j'ai acheté une Bioule.
laquelle ?? Pardon Gutti. Une XB12S. Celle-là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati S2R | |